Les discussions

Voiture gagée

Bonjour, suite a ma visite a la casse pour mettre ma voiture agée de 21ans ,jai apris que ma voiture est gagée par rapport a des amendes datées de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dany311

Vitres teintées

Comment vont faire les forces de l'ordre pour déterminer le pourcentage d'opacité des vitres d'automobiles ???

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
DorisOups

Sos rétraction acheteur

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture (290 000 km) il y'a un peu moins de 3 semaines à un particulier. Nous avons fourni un contrôle technique réal...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marley

Comment payer une voiture en france

Bonjour, comment faire pour payer son vehicule en france pour nous marocains , je souhaite acheter une audi A3 sportback en france neuf et la ramene...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Youss

Clio 4

Bonjour, j'ai acheté une clio 4 la semaine dernière .Sur le tableau de bord c'est indiqué pile de la carte faible.Je voulais savoir ce que je pouvais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
snocky.

Perte carte grise qui nest pas encore a mon nom

Bonjour j'ai acheté un véhicule et j'ai perdu la carte grise avant même de l'avoir mise à mon nom, que faut-il faire pour pouvoir mettre le véhicule a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
snocky.

Cretificat de non gage

j' ai achete un vehicule en passent par un credit depuis j'ai revendue ce vehicule qui n'a pas ete gages par la maison de credit si je ne paie plus ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_frmu

Ct dépassé : vente véhicule non roulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un professionnel du CT (dont je tairais le pseudo mais qui saura se reconnaître car il passera par ici) m'affirme bec et ongles qu'il est ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_frmu

Délai d'annulation de permis

Bonjour J'aurai une question concernant mon permis B qu'on m'a annulé en octobre 2013 suite à une succession de perde de points. J'ai reçu le papie...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Bayangofrance

Probleme sur une reparation

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai du faire régler une portière coulissante qui se ré-ouvre après sa fermeture ainsi qu'une vitre électrique . Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Marley

Carte grise est à un seul nom

Bonjour, ma grand mère m'a demandé de vendre la voiture de mon grand père décédé. la carte grise est à un seul nom le sien. Que dois - je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gilles421

Contravention passage pieton

Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention à mon domicile mentionnant un "stationnement très gênant sur passage piéton" (j'habite Marseille) : 135 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

Visite medicale pour permis

Bonjour, Voila j ai passer une prise de sang le 09/04/2016 pour les cdt verdict 0,7 je viens d en refaire une ce matin 16/04/2016 car obligation par...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Afrikarnak

Cession vehicule

Bonjour, Je vivais avec mon copain en couple non pacsé, non marié, sous le même toit et avons eu 2 enfants à son nom. Celui-ci est décédé après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Afrikarnak

Vitres teintées

Bonjour, je souhaiterai savoir comment mesurer la teinte des vitres pour vérifier si je suis en infraction ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Micha1.

Vente d'un véhicule sans contrôle technique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une voiture en juin de l'année dernière ceci étant mon premier achat je n'ai pas fais attention a tout les papiers. Au jour d'...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gilles421

Véhicule cédé gratuitement mais gager

Bonjour on ma cédé a titre gratuit pour pièces un VL ,a ma grande surprise le véhicule est gager ! Que puis je faire ?

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gilles421

Récupérer 2 point

Bonjour, Combien de temps pour récupérer 2 points

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
doris33

Vente en l'état de mon véhicule sans contrôle technique

bonjour, je vends mon véhicule en l'état sans contrôle technique, quelle en est la réglementation?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gilles421

Permis moto

bonjour j ai 16 ans et je ne sait pas quoi faire je ne sait pas si je doit passer mon permis A1 et après passer le A2 ou attendre mes 18 ans et pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Rehsta

Vice cachée moto cross

Bonjour à tous. Ayant vendu une moto de cross ktm de 2010 il y a trois semaines, l'acheteur m'a recontacté pour un probleme de maitre cylindre d'embra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marley

Adresse carte grise incomplete

Bonjour, l adrese sur ma carte grise est incomplete. A qui je doit m'adresser pour la completer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marley

Question ouverte :garantie pour achat voiture chez concessionnai

Bonjour, je viens d acheter 1voiture chez concessionnaire des le jour même je m aperçois qu il y a 1 impact sur le pare brise ..Est ce que je peux dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marley

Passage d'une 207 dériv vp en 5 places

Bonjour, J'habite dans le 78 et je possède une 207 société dériv vp (2 places) acheté au enchère il y a une semaine. Elle est déjà équipée de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Komar

Arnaque????

Bonjour, j ai acheté une hyundai i10 euro 2016 en janvier j ai réceptionné une i 10 go ( appellation de 2015) qui apparemment était en stocke car livr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
liam34

Voiture suisse

Bonjour, Mon mari vien de acheter une voiture de occasion j'ai le droit de exiger d'eux cles

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Afrikarnak

Vice caché acheteur

Bonjour, j'ai acheté une peugeot 106 ( 227 000 km ) . il s’avère que la rotule de direction présente une détérioration importante. J'aimerai rendre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Marley

Demande certificat de non gage

Bonjour, https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat N’oubliez pas de mettre le tiret du 6 ou tiret d'union sur le n° d'imma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kardegil

Clio renault intens

Bonjour, J'ai acheté un véhicule clio intens en 2015, sur lequel 2 équipements de série sont manquants (avertisseur de recul et rétroviseurs rabatta...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.

Code de la route résultats examen

Bjr Pouvez vous me dire comment obtenir le détail des résultats de l'examen du code de la route? J'ai cherché sur internet. Je n'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou

Certificat de cession

Bonjour, comment remplir en ligne le document " certificat de cession d'un véhicule" j'arrive à l'imprimer sans problème mais pas à le remplir. Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gilles421

Épave sans carte grise

 Résolu

Bonjour, suite à mauvais conseil de notre "conseillère bancaire" qui était aussi notre assureur, j'ai fait retirer notre auto de la circulation et d...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gilles421

Permis de conduire

Bonjour, ma petite fille vient de passer pour la quatrième fois son permis et elle ne l'a toujours pas eu. Nous en sommes à plus de 4000 euros de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gilles421

Valider des équivalence de permis de conduire une moto

Bonjour, Dans certains pays de l'UE, le permis de conduire auto (PC) obtenu antérieurement à des dates précises, donne droit à conduire une moto sans...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
arobase77

Personne handicapé garer sur une place réserver a la police

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux contester une amande que j'ai reçu . Je suis handicapé es je peux très peu marcher . je me suis rendu à l'h...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Micha1.

Achat de voiture

Bonjour, J'ai acheter une BMW dans un garage, la voiture proviens de Belgique Il me dis que c'est à moi d'aller à la préfecture pour l'immatricule...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

2ème casse moteur sur scenic 2

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours à mon problème, si vous pouviez m'apporter des réponses : En septembre 2015, le moteur de mon scenic lâche...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Perte de mon certificat de cession

Bonjour, J'ai perdu mon certificat de cession après la vente de mon véhicule et je n'ai aucun moyen de recontacter mon acheteur. Mon assurance me l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Jerem

Acheter une voiture en allemagne

Bonjour , J'ai vu tous vos renseignements sur les taxes lors de l'achat d'une voiture en allemagne pour la réimmatriculer en france. Je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
dany311

Mon premier achat de vehicule en allemagne

Bonjour, j'ai achete un vehicule a un particulier occasion, concernant les plaques tout est OK pour moi je penses avoir trouve les infos sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sgizzz

Achat d'un mobil home

bonjour, je vous écris pour une petite question. il y a 5 ans en 2011, ma grand mère a acheté un mobil home pour moi. je me suis occupée de la comma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marley

Peut il m'attaquer pour vice caché ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis qui me tracasse. J'ai vendu mon véhicule d'occasion ( 150k km) sur leboncoin. J'ai bradé la voit...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marley

Annulation procédure suspension permis de conduire (alcoolémie)

controlé positif lors d'un controle routier, je constate aucun taux d'alcoolémie est mentionné sur le feuillet orange (avis de retention) malgré 2 dép...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Certificat de cession

Bonjour, peut-on envoyer le certificat de cession de véhicule rempli par les 2 parties a la préfecture par internet? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tiffin

Voiture

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a 10 jours,il est tomber en panne l'acheteur me demande de le remboursée le moteur du véhicule a été changé l'...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Comment faire suite a l achat d un vehicule problematique

bonjour , j ai acheté a un particulier une voiture type Renault laguna 2 hdi fin decembre de l annee precedente. Apres achat j ai eu plusieur surp...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.

Distance de securite

 Fermé

Bonjour, Texte intégral REPUBLIQUE FRANCAISE AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE CRIMINELLE, a rendu l'arrêt suiva...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doris33

Téléphone au volant

Bonjour, Mon histoire semble étrange mais vraie Suite à une infection à l oreille je me suis rendu chez mon docteur La douleur était si importante...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kardegil

Voiture pas rendue

 Résolu

Bonjour mon véhicule ford a eté remorqué chez le vendeur commercant voitures qui me la vendue a 35km de chez moi pour cause voyant d huile allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
chignue

Aide achat premiere voiture

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, j'ai 20 Ans et suis pacsé avec mon compagnon qui se retrouve au chômage, je ne suis pas moi même bén...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dany311
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 23 125