PVE / infraction de stationnement

saintaise17 Messages postés 581 Statut Membre -  
saintaise17 Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai trouvé l'info sur mon par brise pour une infraction de stationnement, Seulement, depuis 2 mois je n'ai rien reçu et j'ai écrit par simple courrier, mais sans réponse, pour avoir confirmation si oui ou non j'étais bien amendée.

Que dois-je faire si j'ai bien été en infraction et que je n'ai toujours pas reçu l'avis de paiement car celle-ci va se trouver majorer ?

Je suis hyper inquiète et j'attends vos conseils.

Merci beaucoup de vos retours.

Cordialement.

4 réponses

dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 708

Bonjour
l'adresse figurant sur la carte grise est bien votre adresse actuelle ???

0
saintaise17 Messages postés 581 Statut Membre

Bonjour dany311,

Oui, tout à fait.

Merci.

Bonne journée.
0
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 708

en principe c'est la police municipale qui met les PV de stationnement
soit vous avez juste un avertissement
soit le PV a tardé a être transmis au centre de Rennes et vous recevrez le PV très prochainement
0

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Je ne savais pas qu'ils peuvent mettre des avertissements sans verbaliser, si c'est ça, ils sont gentils mais depuis le 31 octobre, soit le facteur a mal distribué ou alors je ne sais la raison !

Merci beaucoup et bonne soirée.

Cordialement
0

la police municipale est quand même , en général , moins sévère que la police nationale ou la gendarmerie
ils ne sont soumis à aucune pression de leur hiérarchie ( sauf peut être dans les grandes villes )
0

Merci Dany311,

Je l'espère !

Bonne soirée.
0