PVE / infraction de stationnement
saintaise17
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé l'info sur mon par brise pour une infraction de stationnement, Seulement, depuis 2 mois je n'ai rien reçu et j'ai écrit par simple courrier, mais sans réponse, pour avoir confirmation si oui ou non j'étais bien amendée.
Que dois-je faire si j'ai bien été en infraction et que je n'ai toujours pas reçu l'avis de paiement car celle-ci va se trouver majorer ?
Je suis hyper inquiète et j'attends vos conseils.
Merci beaucoup de vos retours.
Cordialement.
J'ai trouvé l'info sur mon par brise pour une infraction de stationnement, Seulement, depuis 2 mois je n'ai rien reçu et j'ai écrit par simple courrier, mais sans réponse, pour avoir confirmation si oui ou non j'étais bien amendée.
Que dois-je faire si j'ai bien été en infraction et que je n'ai toujours pas reçu l'avis de paiement car celle-ci va se trouver majorer ?
Je suis hyper inquiète et j'attends vos conseils.
Merci beaucoup de vos retours.
Cordialement.
4 réponses
-
Bonjour
l'adresse figurant sur la carte grise est bien votre adresse actuelle ???
-
Bonjour dany311,
Oui, tout à fait.
Merci.
Bonne journée. -
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Je ne savais pas qu'ils peuvent mettre des avertissements sans verbaliser, si c'est ça, ils sont gentils mais depuis le 31 octobre, soit le facteur a mal distribué ou alors je ne sais la raison !
Merci beaucoup et bonne soirée.
Cordialement -
Merci Dany311,
Je l'espère !
Bonne soirée.