PVE / infraction de stationnement
saintaise17
Messages postés
581
Statut
Membre
-
saintaise17 Messages postés 581 Statut Membre -
saintaise17 Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé l'info sur mon par brise pour une infraction de stationnement, Seulement, depuis 2 mois je n'ai rien reçu et j'ai écrit par simple courrier, mais sans réponse, pour avoir confirmation si oui ou non j'étais bien amendée.
Que dois-je faire si j'ai bien été en infraction et que je n'ai toujours pas reçu l'avis de paiement car celle-ci va se trouver majorer ?
Je suis hyper inquiète et j'attends vos conseils.
Merci beaucoup de vos retours.
Cordialement.
J'ai trouvé l'info sur mon par brise pour une infraction de stationnement, Seulement, depuis 2 mois je n'ai rien reçu et j'ai écrit par simple courrier, mais sans réponse, pour avoir confirmation si oui ou non j'étais bien amendée.
Que dois-je faire si j'ai bien été en infraction et que je n'ai toujours pas reçu l'avis de paiement car celle-ci va se trouver majorer ?
Je suis hyper inquiète et j'attends vos conseils.
Merci beaucoup de vos retours.
Cordialement.
A voir également:
- PVE / infraction de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Infraction connexe - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour dany311,
Oui, tout à fait.
Merci.
Bonne journée.
Oui, tout à fait.
Merci.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Je ne savais pas qu'ils peuvent mettre des avertissements sans verbaliser, si c'est ça, ils sont gentils mais depuis le 31 octobre, soit le facteur a mal distribué ou alors je ne sais la raison !
Merci beaucoup et bonne soirée.
Cordialement
Merci pour votre retour. Je ne savais pas qu'ils peuvent mettre des avertissements sans verbaliser, si c'est ça, ils sont gentils mais depuis le 31 octobre, soit le facteur a mal distribué ou alors je ne sais la raison !
Merci beaucoup et bonne soirée.
Cordialement