Accuseé d'avoir vendu ma voiture avec une panne

jeanne - 19 déc. 2016 à 17:20
 Marley - 19 déc. 2016 à 17:23
Bonjour, j'ai vendu le 14 juillet 2016 a des gens qui se disaient être mes amis!!! mon AUDI A5 SPORT BAC 2 LITRE HDI PREMIUM boite automatique 8 vitesses double embrayage
2 mois et demi après il m'appelle pour me dire que AUDI était de la merde et que la marche arrière était cassé 1 mois après il m'envoie un devis de réparation de la boite de vitesse ,embrayage pour une valeur de 3000€
ma voiture était magnifique aucune panne était détectes contrôle technique OK aucune anomalie nickel les freins ont était refait pour la vente alors qu'ils n’étaient pas encore a faire je voulait faire les vidanges mais ils ont refusé par sms car il restait 10000kms avant de la faire et ont préférer faire baisser le prix et de le faire plus tard car il n'avait pas les moyens de payer le prix demandée au départ
depuis janvier 2016 il me la réclamait mais je n’était pas décidée delà vendre j'aimais cette voiture de couleur rouge lave tous les jours a la main pas une rayure ni bosse je suis dégoutée d être accusée car je pense que la femme ne savais pas conduire une automatique et a du pas faire une fosse manœuvre en passant la vitesse sans être en arrêt absolu et a menti a son copain je lui est demandée la faire passer a la valise pour avoir le protocole pour déterminé ce qui c'est passé ,elle avait 97000kms et aucun voyant s"allumer comme ils ont prétendu
que faire car d’après le CT et garage AUDI elle n’était pas a l’arrêt absolu quand elle a passé la marche arrière je n'ai vraiment rien a me reprocher faut il prendre un avocat ou attendre le verdict de leur expert en espérant qu'il soit juste merci de me répondre car CA me rend malade avant NOËL merci

2 réponses

Bonjour,

Contrôle technique de - de 6 mois...ignorez les menaces votre vente est réputée correcte et vous n'avez pas à assurer une garantie qui n'existe pas entre particuliers.

Si l'acheteur veut engager des poursuites, laissez le faire, seule une expertise judiciaire ordonnée par un juge "pourrait" vous contraindre à participer aux frais.

Cette procédure est très longue et coûteuse, véhicule bloqué et surtout qu'aucune pièce n'aura été démontée avant..
1
hoquei44 Messages postés 16443 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 8 849
19 déc. 2016 à 17:22
Bonjour,

De quand date le CT ?

CB
0