Je ressors du garagiste avec un bruit
Résolu
boulita
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
20 déc. 2016 à 21:46
boulita Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 22:10
boulita Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 22:10
A voir également:
- Je ressors du garagiste avec un bruit
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
- Quitter son logement à cause du bruit ✓ - Forum Voisinage
- Mon garagiste a t il le droit de refuser de reparer ma voiture? - Forum Automobile
4 réponses
dany311
Messages postés
20867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
20 déc. 2016 à 23:15
20 déc. 2016 à 23:15
Bonjour
vous avez été dans un centre auto.............................
avec eux tout est possible........................
un outil oublié dans le compartiment moteur et qui aurait glissé sur le côté ou se trouve la distribution.
un bras de pont élévateur mal placé..............
encore faut-il le prouver ???? difficile
seule une expertise assez poussée pourrait le déterminer
vu l'âge de la voiture , une expertise judiciaire coûterait bien plus cher que la réparation
vous avez été dans un centre auto.............................
avec eux tout est possible........................
un outil oublié dans le compartiment moteur et qui aurait glissé sur le côté ou se trouve la distribution.
un bras de pont élévateur mal placé..............
encore faut-il le prouver ???? difficile
seule une expertise assez poussée pourrait le déterminer
vu l'âge de la voiture , une expertise judiciaire coûterait bien plus cher que la réparation
boulita
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
20 déc. 2016 à 23:46
20 déc. 2016 à 23:46
oui voilà dans mon histoire, ce qui est le plus difficile c'est de "prouver" donc je crois que je vais m'en tenir à là, ils n'ont pas touché l'avant du véhicule donc normalement pas d'outil oublié, hormis le pont, il n'y a rien d'autre pour que ce centre soit en cause, après y'a des trucs bizarres lors de cette matinée, mais encore une fois, je ne peux pas le prouver, comme le fait que j'avais un enjoliveur avant( un pas cher) qui a disparu, ils m'ont dit que j'étais venu sans, je suis étonné parce que les jours d'avant je l'avais bien mais par contre je n'ai pas de preuve qu'il me le manquait quand je me suis rendu chez eux, vu que je n'avais pas fait le tour de ma voiture, mais en même temps je me dit voir mon pneu tout noir, ça me dit rien, donc ça reste du phénomène du bizarre.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
21 déc. 2016 à 00:14
21 déc. 2016 à 00:14
Bonsoir Boulita
vous dites :
en sachant que je n'ai pas de carnet d'entretien que donc peut-être mon ancien proprio ou le garage où j'avais acheté ma voiture, il y avait magouille ou non.
Donc inutile de trouver un responsable à la casse de votre courroie comme ce centre, vous n'avez aucune garantie du dernier changement de la courroie lors de l"achat.
Au lieu de chercher un tiers responsable, il serait préférable de se poser des questions sur vos achats sans garanties
vous dites :
en sachant que je n'ai pas de carnet d'entretien que donc peut-être mon ancien proprio ou le garage où j'avais acheté ma voiture, il y avait magouille ou non.
Donc inutile de trouver un responsable à la casse de votre courroie comme ce centre, vous n'avez aucune garantie du dernier changement de la courroie lors de l"achat.
Au lieu de chercher un tiers responsable, il serait préférable de se poser des questions sur vos achats sans garanties
boulita
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 09:35
21 déc. 2016 à 09:35
bonjour, oui ça je sais pour ma responsabilité mais à cette époque pour la première voiture, je ne m'y connaissais pas, et oui comme toi je pense que c'est inutile même au niveau financier. c'est plutôt que si le centre n'y ait pas responsable du tout, que ce soit moi ou les autres personnes citées, ce n'est pas un problème, ce que je veux vraiment savoir c'est est-ce qu'une mauvaise manip dans ce centre peut causer la casse même si c'est improuvable, ça sera pour moi.
boulita
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 09:38
21 déc. 2016 à 09:38
aussi il y a eu autre chose de bizarre passé dans ce centre mais encore une fois c'est compliqué
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
>
boulita
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 14:00
21 déc. 2016 à 14:00
Mécaniquement parlant, la courroie de distrib est loin du système de freinage.
Juridiquement, je peux seulement vous conseiller de vous rapprocher de votre assureur automobile pour ouvrir un dossier, pour qu'un expert visite le véhicule.
Juridiquement, je peux seulement vous conseiller de vous rapprocher de votre assureur automobile pour ouvrir un dossier, pour qu'un expert visite le véhicule.
boulita
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 22:10
21 déc. 2016 à 22:10
c'est gentil, mais j'ai décider de rien faire, je pense que ma courroie concerne surtout son passé et par le centre auto même si des trucs m'ont étonné, mais cherchez le pkoi du comment c'est plus chiant qu'autre chose
20 déc. 2016 à 22:36