Assurance
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, je voudrais faire opposition à un prélèvement automatique de mon assurance car j'ai eu un sinistre il y a ...
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, je voudrais faire opposition à un prélèvement automatique de mon assurance car j'ai eu un sinistre il y a ...
Bonsoir, Je souhaiterai quelques renseignements. Ce matin, En conduisant la voiture de mon père que laquelle je suis aussi assurée, je me fais arr...
Bonjour j'ai passer mon examen de code de la route aujourd'hui je les eu par contre j'ai une question. Quand on est déjà inscrit a l'auto ecole est ce...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique vite fait, ce qui m'est arrivé. Aujourd'hui en sortant du taff un collègue du travail m'appelle et me demande...
Bonjour, On ma suspendu mon permis pendant 12 mois jai recu un recommandé que sui allez récupérer a la poste. Je voulais savoir si la suspension a ...
Bonjour, J'ai perdu 3pts il y a 1 mois et 1pts aujourd'hui. Ma question est la suivante, je récupère mon pts au bout de 6 mois ? Ou alors dans...
Bonjour, J'ai récemment eu une contravention où figure le numéro mais mais pas la rue de là où je stationnais. Pensez-vous que je peux écrire une ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines une 208 gtline dans une concession Peugeot, avec 3 critères spécifiques ( la peintures blanc perlé nacré, l...
Bonjour, Je voudrais savoir si de faire changer le nom de madame au nom de Monsieur sur la carte grise de mon véhicule est une simple formalité, o...
Bonjour, pour commencer, j'espere etre dans le bon domaine pour vous annoncez mon probleme. Alors voila, il y a a peu pres un mois meme un peu plus.....
bonjour il y a 2 mois j'ai acheté un véhicule avec un ct vierge, un peu bizarre oui, mais bon le véhicule avait l'air un bon état. c'était pour ma fi...
Bonjour, Voilà ma petite histoire , début décembre je me suis fait contrôler à un rond point par les gendarmes, résultat ils m'ont mit 2 amendes : 1...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule pour mon fils,les papiers d'achat de celle-ci sont a mon nom. La carte grise a mon nom et je souhaiterais la me...
J'ai reçu un Avis d'opposition administrative concernant 2 amendes et les condamnations pécuniaires (425 euros). Je ne travaille pas. Un formulaire ...
Bonjour, J'ai effectué une demande de duplicata de carte grise en ligne suite a un vol et depuis le 25 avril 2017 mon dossier ,comme il était compl...
Bonjour, Mon frère a acheté une voiture d'occasion en 2015. Il a payé une partie et le reste a été payé par crédit que ma mère a souscrit pour lui...
Bonjour, Mon département principale est le 83 mais je travaille et je loge dans le 13. je dois payer le quiutus fiscal et par la suite aller a la...
Bonjour n ayant pas le permis j ai acheter une voiture que mon ami conduisais la carte grise est aux deux nom mon ami vient de decede et je voudrais v...
Bonjour , Alors voilà que je reçois un courrier du trésor public qui me réclame plus de 700 euros d'amendes, que j'ai eues entre 1999 et 2000. Or...
Bjr je vous envoie ce message desespere car je vient de me faire arnaquer un messieur ma vendu une voiture sous un nom de societer qui n est plus en...
Bonjour, Quels recours si mon véhicule (ancien) est détérioré lors d'un contrôle technique ? Merci pour vos avis.
bonjour celà a fait 2 ans hier que mon fils a eu son permis de conduire mais il n'aura que 18 ans en août, a-t-il ses 12 points quand même?peut-il en...
Bonjour, la route que j empreinte régulièrement entre vaulx vraucourt et Bapaume à des nids de poules depuis des années je ne comprends pas qu'à c...
Bonjour, Je voudrais savoir a quelle ordre établir le chèque a la préfecture de Alençon
Bonjour, Que fut-il faire lorsque l'on s'est porté garant pour un LOA et que l'on est séparé de la personne avec qui la transaction fut faite. Quel r...
bonjour je me suis rendue le 9 mai , dans un garage pour commander un barillet de porte pour ma polo, il fallait 8 a 10 jours de délais je l ai r...
bonjour j ai vendu une voiture que j ai depuis décembre 2013,que j ai vendu y a 2 mois apparemment le compteur est trafiqué l acquéreur me demand...
Bonjour, J'ai vendu une voiture sur boncoin il y a quelques semaines. La voiture a passé le contrôle technique en janvier et j'ai fourni tous les dé...
Bonjour, mon papa est décédé en fevrier. Il était marié, ma belle-mère et moi même avont fait une dénonciation de succession car il y avait des det...
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous je viens de recevoir un pv de décembre 2015 pour stationnement, avez vous payer? avez vous des info...
Bonjour, Je suis prochainement convoqué devant le tribunal de police de mon département pour contester un Pv (135 euros + 3 points en moins). Dois j...
Bonjours. Je souhaite passer mon permis moto seulement, mon code périme dans un peut plus d'un mois, donc impossible de faire toutes les épreuves ava...
Bonjour, Je me permets de vous expliquer mon problème. Je me suis fait flashée il y a quelques mois. J'ai reçu l'amende à mon domicile. Etant très...
Bonjour, La prime à la casse de 1000 €annoncée par E Macron est elle toujours d'actualité et si c'est le cas, quand aura lieu la mise en place ? ...
Bonjour, je me suis fais ma voiture devant chez moi elle n était pas assurée et la personne qui l'a volée a fait un accident . La voiture était garée ...
Bonjour, Tout d'abord merci d'exister. J'espère que je suis dans la bonne section et que vous pourrez m'aider. Voici mon problème : J'ai vend...
Bonjour L’accès à mon domicile et celui du voisin se fait par voie privée. Il y a des travaux dans mon jardin, les machines ayant légèrement salies l...
Bonjour, Nous avons besoin d'information suite au décès de notre père. il a actuellement un véhicule avec sur la carte grise le nom de sa compagne...
bonjour, il y a 3 semaines j'ai acheté une twingo 2006 60000 kms boite auto pour mon fils car il débute la conduite accompagnée; voiture chaussée, ct ...
Bonjour, je suis hors délai pour le changement d'adresse de ma carte grise. J'ai essayé de le faire par internet, mais comme cela fait plus de 3 moi...
Bonjour, j'ai perdu 3 points en juin 2014 pour franchissement de ligne continue que je dois récupérer en juin 2017, là je viens de perdre un point en ...
Bonjour, J'ai fait changer mon adresse en janvier 2017 et on j'ai bien reçu l'étiquette à coller sur l'ancienne adresse, cependant celle ci ne com...
Bonjour, Depuis 2015 j'ai vendu ma voiture, je reçois des amendes. Je voudrais savoir s il a refait sa créé grise.
Combien de points me restent ils et quand je les recuperais tous merci
Bonjour, Ma voiture à 3 semaines et le joint de culasse à lâcher . suis je en droit de demander une autre voiture neuve pour remplacer la mienne déf...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si un huissier-de-justice peut saisir notre voiture pour une dette (camion) que nous remboursons 50 euros par...
Bonjour, mon ami c'est fait controler pour alcoolemie les force de ordre mon fait souffler dans leur ethylotest a leur voiture de la il mon enmener au...
Bonjour , j'ai une voiture renault Laguna breack de 2005 diesel je vais la mettre à la casse je viens de reprendre une Dasia Drcster roulant à l'étano...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule en septembre 2015 ! En octobre 2016 , l'acheteur est contrôlé par la gendarmerie, et j'apprends qu'il n'a pas fait l...
Bonjour, j'ai repassé mon permis de conduire à la suite d'une suspension (perte de tous les points) j'ai repassé le code et tous les examens qu'i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.