Déclaration cession de véhicule case d.3
Bonjour, sur la déclaration de cession de véhicule, que dois-je mettre dans la cas d.3 dénomination commerciale ? Merci
Bonjour, sur la déclaration de cession de véhicule, que dois-je mettre dans la cas d.3 dénomination commerciale ? Merci
Bonjour, J avais vendus ma voiture mais je les récupéré comment faire pour refaire la carte grise
Bonjour, j'ai commander le 06 /05 / 2017 un véhicule dans un garage la livraison prévu le 31/05 2017 ors le véhicule n'est toujours pas livr...
Bonjour, je possède mon permis B depuis le 21/05/1984,suite à un vol de celui-ci en 2010,j'ai du faire une nouvelle demande en préfecture.Quand je l...
Bonjour, Quels papiers dois je fournir pour débloquer ma voiture en préfecture après un accident.
Bonjour, J'ai payé une amende le 23/07/14 suite à un excès de vitesse le 11/07/14 ayant entraîné la perte de 2 points sur mon permis et ayant réduit...
Bonjour, Je voudrer savoir si mon véhicule est pas gage renault master at633tm02 merci
bonjour, l' auto école de la copine de mon fils lui demande 300 euros parce qu'elle est inscrite depuis plus de 1 an (elle a eu son code il y a 6 mois...
Bonjour, Comment puis-je arrêter d'avoir la jouissance de la voiture durant la procédure de divorce. Monsieur refuse de reprendre la voiture dont l...
Bonjour, Je viens de recevoir 2 factures de 25 euros suite a la transmission de mes coordonnées à la police pour 2 dépassements de vitesse de 1 kmh ...
Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu un accident le 6 Juin 2016 avec un utilitaire de mon entreprise, un garagiste que j'ai appelé (Garage Renault)...
Bonjour, Bonjour. J'ai eu une saisie sur pension début Mars, pour une somme de 375 euros pour 2 amendes non réglées,pour excès de vitesse en 2012 e...
Bonjour je viens de passer le permis enfait j'ai été tellement stresser alors que d'habitude je conduit tellement bien donc j'ai fait 4 erreurs est ce...
Bonjour, je souhaiterais vendre ma voiture et j'ai un acheteur potentiel. Néanmoins, j'ai lu sur des forums que je ne pouvais pas vendre ma voit...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant l'achat d'un véhicule d'occasion annoncé (SANS RÉPARATION) et un contrôle technique vierge. ...
Bonjour L auto école de ma fille impose des leçons de conduite de 2 heures et refuse si l on demande qu une heure est ce légal surtout que rien n'es...
Bonjour, il y a un mois j'ai échanger ma voiture contre une moto et celui ci viens de me dire qu'il y aurais pour 1500€ de réparation suite à un joint...
Bonjour,le 13 du mois, j'ai Acheté une Audi A3 de 2006 avec 92000km. Le vendeur est un particuliers. Aujourd'hui, je passe chez Audi pour achat d'une ...
Bonjour, J'ai besoin d'information, suite à une suspension administrative de 4mois et demi (alcool) je me suis fait contrôler vendredi martin sur ...
Bonjour suite à la vente de ma voiture il y a 1 mois, l'acquéreur viens de m'annoncer qu'il en avais pour 1500€ de réparation du à un joint de culasse...
Bonjour, j'ai été intercepté par la gendarmerie pour non respect d'un stop ( très mal j'avoue) j'ai été verbalisé et j'ai reçu la contravention chez m...
bonjour J'ai acheté une voiture chez un professionnel en février et j'ai eu des souci mécanique donc il l'a reprise pour la réparer mais depuis je n...
Bonjour, mon mari s'est fait arrêté par la police le gendarme lui a dit que son permis n'est pas valide car un volet est déchiré et a été scotché e...
Bonjour, J ai une question pour passé mon bsr je dois le passe ou pour savoir Merci
bonjour je suis condamné a payer 2500 e cette somme je ne peut pas la paye en une sole fois comment faire ?
la carte grise mentionne 2 titulaires pour la vente du véhicule les 2 titulaires doivent ils signer le certificat de cession ou 1 seul suffit il?
Bonjour, étant ressortissant belge habitant en France, je viens de voir que je devais avoir un éthylotest dans ma voiture. Ma question est la suivant...
Bonjour, J ai acheté une voiture toujours sous garanti encore trois mois la elle est chez le garagiste problème de boîte a vitesse et il me l'a vend...
Bonjour, Déjà beaucoup de chance dans mon malheur... Je me suis endormi au volant vers 1h30 en rentrant de déplacement, Accident !! Moi qui d'...
Bonjour, J'ai déposé le délai des 3 mois pour faire mon changement d'adresse de mon certificat d'immatriculation. Comment puis je proceder pour reg...
Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule à un particulier et un règlement par chèque de banque. Une personne me propose de payer la moitié (3000 e...
Bonjour, Ayant déménagé début janvier, j'avais effectué en ligne le changement d'adresse pour la voiture. J'ai gardé le pdf recapitulant le changem...
Bonjour, Je suis embêtée par mon voisin car quand il revient de la plage il vidange son scooter des mers sur le parking du lotissement en le laissan...
Bonjour a tous, Je passe en commision medicale pour rznouvellement la semaine prochaine je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang concerna...
bonjour, j'ai laissé mon véhicule dans une casse fin oct 2011. le propriétaire m'a dit qu'il pouvait réparer (changer) la boite de vitesse. Il ne l'a...
Bonjour, Je dois circuler et peut-étre livrer du vin sur Paris cette fin de semaine. Je n'ai pas de pastille. Comment faire. Vous remercia...
peut-on conduire un quad de 250cc a 16 ans ???
Bonjour J'ai déménagé, je sais que j'ai été flashée à mon retour mi avril. Je sais que l'avis n'est pas arrivé à mon ancienne adresse. Je ne voudra...
Bonjour, J'ai été contrôlé le 25/09/2013 et verbalisé. Je n'avais pas la ceinture et il n'y avait pas à bord du véhicule le gilet jaune et le triang...
Bonjour, je cherche à savoir que faire dans cette situation : j'ai été flashé pour excés de vitesse au volant de la voiture de ma soeur. Ma soeur est ...
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, je voudrais faire opposition à un prélèvement automatique de mon assurance car j'ai eu un sinistre il y a ...
Bonsoir, Je souhaiterai quelques renseignements. Ce matin, En conduisant la voiture de mon père que laquelle je suis aussi assurée, je me fais arr...
Bonjour j'ai passer mon examen de code de la route aujourd'hui je les eu par contre j'ai une question. Quand on est déjà inscrit a l'auto ecole est ce...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique vite fait, ce qui m'est arrivé. Aujourd'hui en sortant du taff un collègue du travail m'appelle et me demande...
Bonjour, On ma suspendu mon permis pendant 12 mois jai recu un recommandé que sui allez récupérer a la poste. Je voulais savoir si la suspension a ...
Bonjour, J'ai perdu 3pts il y a 1 mois et 1pts aujourd'hui. Ma question est la suivante, je récupère mon pts au bout de 6 mois ? Ou alors dans...
Bonjour, J'ai récemment eu une contravention où figure le numéro mais mais pas la rue de là où je stationnais. Pensez-vous que je peux écrire une ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines une 208 gtline dans une concession Peugeot, avec 3 critères spécifiques ( la peintures blanc perlé nacré, l...
Bonjour, Je voudrais savoir si de faire changer le nom de madame au nom de Monsieur sur la carte grise de mon véhicule est une simple formalité, o...
Bonjour, pour commencer, j'espere etre dans le bon domaine pour vous annoncez mon probleme. Alors voila, il y a a peu pres un mois meme un peu plus.....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.