Les discussions

Renseignements

Bonjour, Ayant fait un crédit auto en 2012 il y a 3ou2ans que je n'arrivait plus à payer les sommes donc est ce que je peux faire prescription sacha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Contrôle et verbalisation vitres teintées

Bonjour Suite contrôle de la gendarmerie, suite contrôle de papier et n'ayant commis aucun délits, le gendarme nous informe que nous allons être verb...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Major7246

Recours pour une voiture non paye

bonjour, j'ai vendu une voiture a ma fille avec une entente de paiement en plusieurs fois, j'ai laisser plusieurs mois la voiture assuree a mon nom, e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Litige avec un carrossier

 Résolu

A ma première audience au tribunal de proximité de Toulouse, l'Avocat de la partie adverse m'a imposé un report d'audience sous prétexte qu'il avait r...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
troll31*

Code encore valable ?

Bonjour, J'ai mon code depuis. 2015,je voudrais savoir si mon code est encore valable pour cette année svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hoquei44

Arnaque avec l'achat d'une voiture

bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier mes le problème ses qui a voler le nom de la propriétaire qui a vendu la voiture a un garage donc p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley

Achat de voiture

Bonjour, on a acheter une voiture dans l’état a un ami il 10 ans de sa maintenant. Je l'avais mise das ma cour pour la retapé tranquillement ,j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Major7246

Annulation achat

Bonjour, Je viens d'acheter un camping car de 20000 € après 200 kms problème moteur avec un voyant qui s'allume puis-je annuler la vente ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley

Prime à la casse comment l'obtenir les conditions

bonjour comment faire pour bénéficier de la prime à la casse? Je vais faire l'acquisition d'un véhicule neuf que j'aurai en mai. Ma voiture actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
djivi38

Points permis

Bonjour, j'ai vendu ma voiture à une personne qui a ommis de la mettre à son nom. Lorsqu'elle fait des infractions de la route c'est moi qui reçois...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ArNoel

Faire le changement a mon nom

Bonjour, tout le monde j'ai acheté une voiture chez un particulier, il y a des tempon sur la carte grise et les papiers de cession, mais, la préfectu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mapai1982

Frais de covoiturage

comment calculer les frais de covoiturage

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
hoquei44

Annulation d'accompte

 Résolu

Bonjour, Le 18 courant j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule d'occasion . J'ai versé un accompte et dois régler le solde à récept...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
C.Diament

Vignette anti pollution

Resident suisse Je réside en Suisse et je viens à Paris en voiture environ un mois par an . Suis-je tenu de me procurer une vignette et si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Vice caché auto

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule année 1996 avec contrôle technique ok il y'a environ deux mois le vendeur mappel aujourd'hui pour me demander de le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Misha-d'ok

Prime a la casse de mon vehicule diesel de + de 10 ans

Bonjour, Mon vehicule, un Renault Grand Scennic, de Mai 2004! Diesel, est actuellemnt immobilisé dans un garage Renault de Sens,.. (et bien sûre, su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
djivi38

Récupération physique du véhicule suite à séparation

 Fermé

Bonjour, La réponse à ma question précédente concernant la propriété d'un véhicule automobile suite à séparation m'a bien aidé. Cependant, je me pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gehi

Vitres teintées, comment savoir ?

Bonjour Comment savoir si les vitres teintées sont en-dessous de 70%? M'étant cassé la jambe, ma voiture été rapatriée hier par Mondial Assistance, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
hoquei44

Plainte pour délit de fuite refusée

Bonjour, Freinant à l'entrée d'un grand rond-point à Guyancourt j'ai été violemment percuté par l'arrière par une voiture arrivant trop vite. Le cond...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Paxflor

Huile moteur

bonjours,j'ai acheter une voiture occasion bmw , et moi j'ai fait la vidange et changer le fitre a huile, j'ai mi de la total activa 5w40, et il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
BmV

Je me suis flâché mais j'ai pas reçu l'amende

Bonjour J'ai des amende mais je me rappel plus combien 2 ou 3 vous pouvez m'aider si y'a une solution pour sa voire sa je pense y'a un bureau mais j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Major7246

Remorque bateau

Bonjour Je possède une remorque bateau de 2010 qui a été détarré par le constructeur a 1300 kgs je voudrais la remettre a 1500 ou 1600 kgs a qui dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Major7246

Pièce défectueuse

Bonjour, L'année dernière ma Renault Modus de 2004 à eu une panne du calculateur de la colonne de direction. J'ai acheté la pièce chez BBA REMAN et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Vinette grise/ maroc

j aimrai savoir si je peux rouler avec la vinette grise dans les BON lieu dans la journee

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DorisOups

Réparations importantes sur véhicule neuf

Bonjour, mon conjoint et moi venons d'acquérir un BMW X1 neuf (livré il n'y a pas tout à fait 3 semaines). Hier en roulant à 80km/h juste avant d'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Amende excès vitesse second conducteur

Bonjour, Mon mari étant désigné conducteur principal sur la carte grise de notre véhicule et moi second, j'ai commis un excès de vitesse entrainant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Accident lors de fermeture de portière.

Bonjour, Je voudrais des informations. Ma mère a eu un accident hier avec délits de fuite. Elle était partie avec ma soeur pour un rendez-vous méd...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dna.factory

Faire une carte grise sans contrôle technique !?

Bonjour, J'ai un gros soucis je viens de perdre ma voiture dans un accident de voiture ou je ne suis pas en tort. L'assurance me demande de faire la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
australe13

Voiture occasion

Bonjour, J ai acheté une voiture d occasion chez un pro en novembre 2015 3 éme panne . 2 pannes pédant la garantie environ 8000€ pour les 2 Mainte...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Delit de fuite avec accrochage parking ?

Bonjour, Alors voilà, en faisait un créneau j'ai tapé la voiture dernière moi (qui me collait énormément alors que j'avais mon clignotant). Nous sor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
hoquei44

Citroën c4 picasso exclusive 150 ch

Bonjour, J'ai eu une panne avec ma voiture on m'a dépanneur car la voiture impossible à bouger direction garage citroën. On m'a expliqué que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marley

France

J ai achete une voiture neuve qui sera livrée 31 juillet j ai signe mon bon de commande le 10 mars 2017 puis je me rétracter

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DorisOups

Récupération véhicule suite à séparation

Bonjour, en 2014 avec ma compagne avec qui j'étais pacsé nous avons acheté à crédit (au deux noms) un véhicule à crédit. Depuis octobre 2016 nous so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marley

Avis de contravention et contestation

Bonjour à tous les amis, J'ai reçu mon 1er avis de contravention de ma vie malgré lenfait que je fasse toujours attention ! Donc voilà 135€ à pay...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DorisOups

Details sur infraction et perte de point

bonsoir. je viens de recevoir un courrier du ministere de l interieur concernant la perte d1 point sur mon permis du a l infraction qui j ai faite le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Vente d'une voiture sans contrôle technique

Bonjour, J ai vendu mon c4 Picasso en decembre en détaillant les problèmes dessus l acheteur à bien voulu acheter là voiture sans contrôle technique...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Marley

Je me suis faite arnaquer

Bonjour, J'ai acheter une voiture dans la main d'un particulier il y a presque un ans et je n'ai jamais pu rouler cette voiture car au bout de même ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sleepy00

Pneus

 Résolu

Bonsoir,voilà mon fils a acheté 2 pneus avant pour sa voiture en avril 2016 et là il constate déjà un pneu lisse alors qu'il a même pas fait 10 000 km...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bouule

Vendre une voiture en loa;

Bonjour je cherche quels les modalites a suivre pour vendre un véhicule en loa et quel documents qu'il me faut

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
fafacricri76

Travaux sans devis

bonjour je dépose ma 607 dans un garage peugeot pour une anomalie ( donc passage a la valise ) devis signer pour recherche de panne je dépose mon véhi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Marley

Changement de carte grise

Bonjour, Combien coûte environ une carte grise pour l'achat d'un véhicule d'occasion d'une C3 de la marque CITROEN type commercial de 4cv fiscaux d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bouule

Recuperation de point permi

bonjour mon conjoint me propose de me donner des point a lui . comment faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Pv avec date inexacte stationnement sur un parking non noté priv

Bonjour, Je viens de recevoir un pv avec pour commencer,... une date inexacte, celle de la veille! Erreur de leur part. Le jour de mon stationnem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
dom

Frais d'huissier

Bonjour j'ai vendue ma voiture au mois de décembre et le garage m'appelle comme quoi elle était gagée après mainte recherche je m’aperçois qu'elle y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
sleepy00

Vitre teinté, appareil de mesure des autorités.....

Bonjour, Comment les forces de police déterminent elles le pourcentage d'opacité de vitres dotées de film ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_frmu

Garantie et cerine (fap)

Bonjour, J'ai acheté un C4 Picasso mi-janvier dans un garage et il est garanti 3 mois. Hier une alerte concernant le niveau de cerine c'est affiché...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Dette sur une voiture

Bonjour, j ai racheter une clio a un ami,qui me disait de faire bientot la courroie d assistance,mais celle ci a lacher le lendemain au bout de 80 kms...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Verbalisation vitres teintées

Bonjour, J'ai été verbalisé il a quelques jours à cause de films teintés sur les cotés de mon véhicule. Les gendarmes m'ont assurés que je n'avait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bouule

Amende vitres avant fumées -30%

Bonjour Je viens de me faire verbaliser 90€ d'amende + -3points sur mon permis pour les vitres fumés avant de mon véhicule, je n'ai même pas eu d'ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lolote34260

Vignette pollution paris

Bonjour , Je dois me rendre à Paris demain , je commande ce jour la vignette correspondant à mon véhicule , puis-je circuler demain dans la mesure ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Poisson92100
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 23 131