Les discussions

Comment rendre voiture saisie après achat?

Bonjour, Le jeudi 22 juin je fait 260 kilomètres avec mon père pour allé voir une voiture vu sur leboncoin (et 260 retour, plus les péages et l'esse...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Victortu

Achat d'un véhicule déclaré volé

Bonjour je vien d'acheter une voiture et l'or du changement du carte grisse la voiture est gagé ( carte grisse déclaré volé ) et les reste donc la voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Raph97420

Voisin garé devant maison

Bonjour, Mon voisin s'est garé devant notre maison se trouvant au bord d'une route de campagne (parterre en herbe de 2m séparant la route de la ma...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
BmV

Amende pour défaut de ticket de stationnement

Bonjour, Je n'ai pas reçu l'amende pour défaut de ticket de stationnement car l'adresse n'était pas bonne. Je ne veux pas contester l'amende ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Soupçons d'escroquerie ?

Bonjour, voilà en gros l'histoire. Nous achetons une voiture d'occasion en février à un revendeur automobile, voiture avec courroie changée juste a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ginto5

Accrochage en voiture de l'aide svp

Bonjour, j'ai une question j'étais sur une voie de circulation quand la voiture devant moi à fait une marche arrière pour se garer sur le trottoir j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Menezfanny

Réponse sur permis

Bonjour, Pour un renouvellement de permis périmé, algérien mais là je suis un résident en France depuis 3 mois... Explication...j ai eu mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
australe13

Rétractation d'un contrat auto souscrit au téléphone

Bonjour, vous indiquez que le droit de rétractation s'applique à tous les contrats souscrits au téléphone ou via internet, mais il semble que le contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Permis a1 moto/scooter

Bonjour, J'ai un permis de conduire avec la catégorie B depuis une dizaine d'années. Je vais bientôt aller me former pendant 7 heures pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Informations suite suspension de permis

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un post car je souhaiterai avoir quelques précisions sur mon cas personnel, afin d'obtenir quelques infos suite à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lulu9513

Auto école - remboursement conduite non faite

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit je vous explique mon cas. Je me suis inscrite dans une auto école et ai paye la totalité fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Abus de confiance ou vol

 Résolu

Bonjour j'ai deja écris mais je n'étais pas encore inscrite au forum et maintenant je renouvelle ma question. J ai une voiture à mon nom qui est toujo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Erreurs diagnostiques

Bonjour, Je possède un c4 picasso, après un message d' erreur du filtre à particule sur mon véhicule je l'emmène chez mon concessionnaire. Celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marley

Retrocession de véhicule avec carte grise changée

Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 2 mai et il s'avère que viens de découvrir que le véhicule a en fait 60000 kms de plus que ce qui est inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marley

Prime la casse d'un diesel

Bonjour* Pour unei mmatriculation en fevrier 2001,quelle prime à la casse peut s'appiquer avec l'achat d'un autre véhicule essence de 2017, Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Misha-d'ok

Ancien véhicule

Bonjour, on ma cédé un ancien véhicule de 1981 il y a maintenant dix ans de sa d'une personne décédé, mais sans papier de vente, j'aimerai changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
gerber1

Infraction code de la route

Bonjour* 4 points retirés de mon permis sans avoir été averti et sans avoir payé une amande, que faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mitch

Panne après achat d'un véhicule

Bonjour . j'ai acheté un véhicule d'occasion le 25/05/17 et le 07/06/17 je suis resté en panne sur l'autoroute , depuis l'achat je n'ai fais qu'enviro...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Marley

Crédit contracté en 1988

 Résolu

Bonjour, 1988 j'ai fait un crédit à cételm 5000fr pour acheté une voiture a mon mari qui c'est porté aval a l'époque nous vivions à paris en 1991 je q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Marley

Erreur de domicile sur un pv pour exces de vitesse

Bonjour, Je me suis fais arrêter par la BMO pour exces de vitesse le 20 fevrier. N'ayant rien reçu, j'avais cru qu'il y avait eu un pd informatique....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Francois

Accident de la route

Bonjour, Je aimerais savoir que se passe toujours il quand on a un accident de la route. Accident face à face.la personne est venu me percuter plei...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Angel1

Certificat de vente de véhicule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir ma déclaration de vente de véhicule en ligne, mais ça ne marche pas , sur quel site dois-je aller pour pouvoir le faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Gil

Co titulaire carte grise

Bonjour, J'aimerais savoir s'il doit absolument y avoir la signature du co titulaire ou peut il me faire une procuration pour la cession du véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ptiboy

Que faire quand on reçoit une amende à son ancienne adresse ?

Bonjour, Selon la nouvelle locataire de mon ancien logement, j'ai reçu une amende à mon ancienne adresse, j'ai depuis mon déménagement changé de vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
TheWanderer59

Délais de rétractation pour l'achat d'un véhicule à crédit

bonjour, J'ai effectué le 17 juin dernier une commande de véhicule dans une concession avec un financement à crédit (société de finance appartenant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Marley

Contestée un pv

Bonjour, Hier j'ai trouvé un petit papier de la police municipale qui disait qu'"une infraction à la réglementation du stationnement a été relevée à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Marley

Garantie voiture

bonjours ,je viens d acheter une voiture C4 citréon garantie 3mois ,le 30 mars 2017, et au bout de 2mois j ai une fuite a la boite de vitesse, et apre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
labricole47

Pb achat véhicule chez un professionnel

Bonjour voilà mon soucis J'ai acheté un véhicule chez un professionnel qui m'a été livré sur plateau par un livreur (qui n'est pas le garage). Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Ma famille stock mon scoter

Bonjour, bONJOUR, cela fait trois ans que mon ex beau pere et belle mere garde mon scooter chez eux je suis en appartement je leur est demander ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Contesté une amende payer

Bonjour, mon fils c'est fait arrêté pour exces de vitesse il a réglé son amende sur place mais sur le procès verbal la date d'obtention du permis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Attelage remorque.

 Résolu

Bonjour, Que dit le code de la route à propos de l'attelage vehicule sans la remorque? Merci de vos réponses. Cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
xplom

Rachat de credit avec reprise du vehicule neuf et recredit pour

Bonjour, suite a des soucis financier ,jai fais reprendre mon vehicule neuf 4000 km par le garage,en contre parti,il me repropose un credit mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Cession véhicule sans carte grise (égarée)

J'ai cédé un véhicule ancien qui n'a pas roulé pendant plusieurs années, à un jeune ami qui le rénove pour l'utilisé. Je n'ai évidemment pas de contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jee pee

Renault scenis 2001 automatique

 Fermé

Bonjour, suite a l'apparition du voyant boite de vitesse a verifier. j'ai fait appel a renault qui me demande 3600 euros de reparation. La marche ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Paul-Bernard

Conduite avant visite médicale ?

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'une suspension de permis jusqu'au 7 juillet. La visite médicale de reprise a été programmée au 25. Ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Misha-d'ok

Vehicule vice cache

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation qui me depasse.j ai achete un vehicule en septembre 2016 avec 38000km au compteu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Coucoule77

Facture qui n'est pas a mon nom

Bonjour, j'ai fait réparé ma voiture dans un petit garage il y a 6 mois pour un problème de perte de puissance, changer mes pneu ainsi que mes codes q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Vitesse des véhicules sur chemin privé

Bonjour, Nous habitons sur un terrain sur lequel il y a un droit de passage pour que nos voisins puissent accéder à leur maison. L'un d'entre eux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
BmV

Alcooltest

 Résolu

Bonjour, est ce que l'ethylotest est redevenu obligatoire en vous remerciant cordialement stcorneille

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stcorneille

Pv pour un stationnement non génant

Bonjour, j'ai eu un PV pour avoir stationner dans la commune du thillay (60)car dans toute la commune il est interdit de se garer si on est étranger...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
BmV

Rétractation sous 14 jours achat véhicule de collection

Bonjour, j'ai vendu un véhicule en dépôt vente a un particulier , via annonce leboncoin, 1er versement (acompte) et deuxième versement effectue par vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Demande de garant

Bonjour, les banques peux se porter garnant

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Trouver un garant

Bonjour, connaissez vous un organisme qui peux se porter garant pour achat d une voiture jai un cdi que depuis janvier 2017

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
celestedu35

Attaquer pour vice caché après une vente de véhicule

 Résolu

Bonjour, Je vous résume ma situation. J'ai vendue un véhicule le 29/09/2016 qui avais 52 700km (véhicule acheté seulement 6 mois plus tôt) Un m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mugiwara63

Transfert

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouvé quelqu'un sur la carte grise ou comment transférer La carte grise sur mon sachant que je trouve pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
gerber1

Contrôle d'alcoolémie

Bonjour, Je me suis faites controler samedi et j'étais positive à 0.43mg par air expiré. Ont m'a pris le permis desuite. Quelqu'un saurait combien d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mariine

Retrait de permis pour alcoolemie

Bonjour, Mon mari a été contrôlé positif à l'alcool dans le val de Marne le 15 juillet 2016 et á eu une suspension de 5 mois. La préfecture de l'E...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Misha-d'ok

Mise en fourrière avec préavis d'un jour

Bonjour, je me suis garé vendredi matin dans un parking libre, sans limites de temps et non payant (parking de station RER). Je rentre dimanche so...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pierrecastor

Permis

Bonjour, quelqu'un serait si la journée d'appel est elle obligatoire pour passez le permis ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
hoquei44

Accident puis je suis parti

Bonjour il y a quelques semaines j'ai eu un accident de voiture une personne m'a coupé la route et du coup je suis rentré dedans alors je me suis arrê...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lolo692.
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 23 131