Les discussions

Vignette crit air

Bonjour, J ai un certificat d immatriculation de 2004, il n y a donc pas de numero a 11 caractères sur la 1ere page. Je n arrive donc pas a command...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bouule

Immatriculation et permis de conduire

Bonjour, Mon conjoint viens d'acheter une voiture et doit l'immatriculée mais ne possède plus le permis de conduire. La préfecture parle de la possi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
australe13

Indice entretien et réparation de véhicule

Suite à l'arrêt de cet indice fin 2015, quel indice pourrait s'y rapprocher le mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Barème malus écologique 2017

Bonjour, J'ai acheté un véhicule Monospace essence pour remplacer mon vieux Monospace diesel de 16 ans, afin d'éviter la pollution en particules fine...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hoquei44

Malus, après 3 ans sans assurance ???

 Résolu

Bonjour, Je possède le permis depuis 1970, j'ai toujours conduit depuis cette date et n'ai eu aucun accident responsable. Depuis 3 ans je conduit la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Magnolia66

Loi sur les vitres teintée

Bonjour, J'ai acheté une voiture de 2009 qui avais déjà les vitres teintée d'origine à l'avant et l'arrière. Faut il que je fasse changer mes vitres...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Lilirose1981

Acheter une dacia sandero avec la caf

Bonjour, bonjour,je suis sans emploi au rsa et la caf suis fiché au" ficp banque de france", je voudrais acheter une renault dacia sandero a 90 euro...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Belgique pièces cachée

Bonjour, Bonjour, à tous voilà je vous explique mon problème, j'ai acheter une voiture le 20 septembre 2016 une opel corsa D essence 68cv avec 54m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dany311

Administration

Peut on antidate une carte grise ? Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Vignette stationnements personne handicapé

Bonjour, Je suis une personne à mobilité réduit à, bénéficiant déjà de la carte de stationnement pour les personnes handicapés et bénéficiant aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Achat d'un véhicule neuf

 Résolu

Bonjour , voilà j'ai signé un bon de commande chez Citroën pour une voiture neuve Le 23 /11/2016 . Suite à ma demande chez le concessionnaire J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
camidi11

Carte grise véhicule neuf

Bonjour J’ai acheté chez un concessioinnaire automobile le 30/12/2016 un véhicule neuf avec une livraison prévue le 15/02/2017 . Je viens de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bismuth_83

Certificat d'immmatriculation d'un véhicule

Bonjour, En cas de veuvage, est-il obligatoire de faire modifier le nom du titulaire du certificat d'immatriculation portant mention des deux époux...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
doris33

Vignette pollution

Bonjour. J'habite le cantal et vient d'acquerir un Dacia diesel neuf. Au mois d'avril je dois traverser Bordeaux. Dois-je avoir la vignette si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
SylviaRemoise

Amende , carte grise , changement d 'adresse

 Résolu

Bonjour c'est un peu compliqué mais si quelqu'un peut m’éclairer parque ce je sais pas comment faire pour aider mon fils a régler cette situation. m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Loloma26

Prime à la casse d'un vieux diesel lorsqu'on ne peut acheter

Je ne touche qu'une reversion handicap, je n'ai que trop peu de revenu, mon diesel a 24 ans, comment pouvoir remplacer ce véhicule sans acheter une v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Komar

Livraison véhicule neuf

Bonsoir- La date de livraison d'un véhicule neuf est-elle obligatoire sur le bon de commande ? Il est mentionné "à définir". Cette date était le 15 d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
hoquei44

Carte grise sans mettre la mention vendu le

Bonjour, G vendu ma voiture g barrer la carte grise g mit la date et g signe mes g pas marquer la mention vendu le et t il possible que vous me disa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bouule

Carte grise suite à changement d'adresse

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de demander une carte grise par courrier suite à changement d'adresse dans la même commune, pour une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
djivi38

Pourcentage d'opacité des vitres latérales

Bonjour, Que faire ci il y a verbalisation et que les vitres sont dans la norme? le degré d'opacité est peut être sur la facture lors d'achat du neu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bouule

Garantie constructeur ou vice caché

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. J ai en location depuis juin 2014 une Nissan note neuve. Voici mon problème. Début décembre, j ai le v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
nanette0501

Être garant et se rétracter

Bonsoir, mon compagnon s'est porté garant pour le crédit d'un ami, l'organisme de crédit n'arrive plus à joindre son ami et n'arrête pas d'appeler mon...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chkrys

Vente voiture avec co-propriétaire qui refuse de signer

bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'est trouvé aucune réponse précise, seulement des supposotions. Je suis actuellement co-p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
tonyo37

Vitres teintée

bonjour a tous Suite au vitres teintées a l'avant , comment les forces de l'ordres vont faire pour mesurer le % de celles ci. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bouule

Suspension permis conduire

bonjour,je me suis fait retiré mon permis il y a deux mois et pour 6 mois.Je n'ai encore rien reçu de la préfecture et ne sait pas quoi faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bouule

Teinte des vitres laterales sur une voiture

Bonjour, Je suis passé chez Car glass pour leur demander leur avis sur la teinte de mes vitres latérales. La réponse de la personne est :" Pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bouule

Avoir le permis blanc

j'ai une annulation de mon permis de conduire , j'aimerais savoir s'il il mets possible d'avoir le permis blanc pour me rendre à mon travail?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bouule

Vente de voiture

Bonjour je suis en séparation avec mon mari et c'est lui qui a ma voiture est ce qu'il peut vendre la voiture si la voiture est à mon nom? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolote26

Achat voiture neuve disponible en 2017

bonjour j'ai commandé la nouvelle dacia sandero stepway sorti prévu et disponible le 18 janvier 2017. une carte d'immatriculation provisoire m'a été...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mimine&2017

Achat voiture occasion boîte de vitesse hs le lendemain

Bonjour, J'ai acheté un véhicule qui des le lendemain avait la boîte à vitesses HS lorsque je rappelle au numéro du tampon des vendeur donc professi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Marley

Probleme après achat

Bonjour, Nous avons acheté une voiture occasion à un particulier il y a 15 jours. Nous rencontrons un problème la voiture broutte et elle s éteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Revente

Bonjour,je ai vendu ma voiture, Question j ai fourni à l' acquéreur le papier de certificat de cession à envoyé à la préfecture, Si il ne le fait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
BmV

Alarme voiture

 Résolu

Bonjour, Quand jai acheté à un particulier mon véhicule, il y avait une alarme que j'actionne par ma clé qui centralise l'ouverture et également cet...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
veritas31

Frais kilométriques

Bonjour à toutes et à tous , Pour mon travail je dois parfois aller travailler à 120 kilomètres de mon domicile. Je ne suis pas sûr du barème qu'uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
doris33

Voiture sans carte grise

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'apres un garagiste ,il m'a donne seulement certefica de cession d'une voiture avec la photocopie de la carte gri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ptiboy

Demande de remise gracieuse

Bonjour, Je viens de recevoir une majoration pour une amande que je n'ai jamais trouvée sur ma voiture. Comment puis contester. Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
australe13

Violation code de la route ltalie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un procès verbal D'Italie envoyé par une police locale de Puglianello P. de Benevento motif dépassement de vitesse ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jaquy

Loi sur les vitres teintées

 Résolu

Pourquoi ai-je été verbalisé pour des vitres teintées sur mon véhicule si la loi est applicable au 1er janvier 2017 ???

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BmV

Besoin d'information concernant un vis caché.

Bonjour, Voilà, j'ai vendu mon véhicule le 20 novembre 2016, avec un carnet d'entretien a jour, un contrôle technique vierge ( + l'ancien CT qui dat...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marley

Infraction de roulage quel délai entre le constat et sa signific

 Résolu

Bonjour, je reçois une invitation à payer une contravention relative à une infraction commise le 17 juin 2016... nous sommes le 6 janvier 2017. Est...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Onyxnoir

En réparation depuis bientot un an et pris sous garantie

bonjour après avoir acheter un quad neuf , un problème se fait ressentir au niveau de la boite de vitesse (autour des 600 kms), Encore en garantie , j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marley

Suspension administraive et judiciare

Bonjour, j'avais une suspension adminsitrative de 6mois pour un excess de vitesse qui et fini le 12/11/2016 donc jai recuperé mon permis avec cert...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bouule

Prime à la casse lors d'un achat d'une voiture électrique

Bonjour, Je suis gérante d'une TPE. La société possède un véhicule DIesel (Peugeot 207 de 2017). Je souhaiterais faire l'acquisition d'une voiture él...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
hoquei44

Accident et délit de fuite

Bonjour Alors voila mon histoire cela c'est passé y a environs un mois sur les coup des 1h30 du matin j'ai glissé et percuté deux voiture stationné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bouule

Problème de puissance bmw

Bonjour, Nous sommes face à un problème avec notre voiture BMW 123d achetée il y a deux ans dans une concession BMW. Sur le papier notre voiture fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Komar

Tarif carte grise

j ai mon petit fils qui a fait faire une carte grise pour une Ford fiesta 6 chevaux celle ci a 20 ans de combien devait être la somme a payer en Préf...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Vente dun vehicule pour pièces

Bonjour, J'ai un véhicule avec contrôle technique valable. La carte grise est barrée car elle a été vendue. Sauf que le nouveau propriétaire nous la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Vitres surteintées nouvelle loi

 Résolu

Les vitres avant de mon véhicule acheté d'occasion en 2013 sont teintées (supérieures à la norme actuelle) dans la masse (d'origine) . Le remplacement...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Tenefi

Nouvelle loi vitres teintées

Bonjour, J'ai un vitiligo et le soleil me fait mal,même à travers une vitre ,voilà pourquoi j'ai fait poser des films teintés sur mon véhicule...Exi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dna.factory

Probleme carte grise

bonsoir, voila mon probleme.. mon pere m'as donner une voiture en Mai 2016, on a fait les papiers , et mis les mention vendu le ... juste apres i...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
tigreblue
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 23 131