Les discussions

Déces

Bonjour, Mon mari est décédé nous avons un véhicule dont la carte grise est à son nom uniquement puis vendre cette voiture?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
NuageBleu2

Visite médicale ou non ?

Bonjour, j'ai passé mon permis en 77 et j'ai passé la visite médical du BE en 92. elle était valable 5 ans. Le temps et passé et je ne lé pas renou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
NuageBleu2

Vice de procédure avis de retention non signifié

Bonjour, Bonjour, hier je me suis fait contrôlé à marseille à l'éthylomètre à un taux de 0.62 mg (premier souffle 0.68) .apres un accrochage mineu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
boule

Remplir papier de vente voiture

bonjour voila demain j'achete une voiture et voudrais savoir au niveau du certificat d'immatriculation la date on met celle du jour de l'achat ou la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jaquy

Carte grise

j'ai acheté une moto, l'ancien propriétaire qui m'a vendu cette moto n'avait pas refait la carte grise à son nom comment puis je faire pour obtenir la...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
NuageBleu2

Vice caché ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule la semaine dernière à un particulier. Lors de l'essai de celui ci le futur acquéreur constate un bruit de frottemen...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nome-Nome

Importation d'un véhicule étranger en france et taxes

Bonjour, Je vis actuellement en Irlande et je rentre en France définitivement en juillet 2017. Je souhaiterais importer mon Land Rover Discovery 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
alcorthe

Accrochage à une intersection

 Fermé

Bonjour, Dimanche j'ai eu un accident. J'arrivais à un stop, que j'ai marqué longuement car peu de visibilité. Je tournais à droite donc, un cou...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dna.factory

Accrochage

Bonjour, Ce matin j'allais embaucher, je suis montée dans ma voiture et quand j'ai reculer j'ai percuter une autre voiture qui été garée sur le tro...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
NuageBleu2

Validité code

Bonjour, J ai passé mon permis b à l âgé de 18 ans, je suis inscrit pour septembre pour passé le permis poids lourds et super lourd. Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
NuageBleu2

Épave gardée par le garagiste

Bonjour, Voici mon souci : il y a quelques mois, j'ai acheté un vehicule non roulant pour avoir des pièces afin de retaper un vieux 4×4. J' ai fait a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
NuageBleu2

Délit de fuite dégats barrière parking public

Bonjour, Je viens vous demander conseil, voici ma situation : Un midi je vais me garer dans un parking public, je passe la barrière, je vois une...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jeje

Achater voiture en etat

 Résolu

y a t il des recout pour vice cacher en sachant que le ct a étè fait le 29/08/2016 la elle va au garage pour la pour la valise et vérifier les future...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
NuageBleu2

Réparation non effectuée depuis 10 mois

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous aujourd'hui car j'ai du mal à me sortir d'un problème qui parait pourtant bien simple. J'ai besoin cette foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Marley

Place

Bonjour, j habite dans une rue ou il y a de plus en plus de voiture jai un garage mais vu les bon conducteur il prenne toujours un peu de place de d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
NuageBleu2

Recours suite achat vehicule occasion en concession

Bonjour, J'ai acheté une opel d'occasion dans une concession de la marque avec une garantie de 3 mois au mois de Juin. Après avoir fait 40 kms pour r...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
NuageBleu2

Vice caché

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois un véhicule d'occasion (50 000km). Vendu "comme neuf" après certaines vérifications je repars avec le vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
NuageBleu2

Demande de dossier

bonjour, comment recevoir le dossier de stationnement handicapé?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
NuageBleu2

Vente auto entre particulier sans ct

Re Bonjour, Évidemment que sans CT pas de carte grise! La question est : l acquéreur atteste par attestation manuscrite qu il prend le CT à sa charg...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
NuageBleu2

Frais de mise à la route

Bonjour, J'ai acheté une voiture neuve (PANDA EASY 5 Portes 1.2 69ch E6). J'ai validé le bon de commande remise sans date apparente, le 20/06/2016, da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dany311

Retractation apres le versement d'ares chez un mandataire

Bonjour, j'ai commande un vehicule chez un mandataire en lui versant des ares notament un cheque .le mandataire a prit du retard pour la livraison j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Poisson92100

Vente d'un véhicule sans ct en tant que particulier

bonjour, je vends mon véhicule âgé de 15 ans à un particulier sans CT et le futur acquéreur atteste par écrit qu'il en prend la responsabilité et me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
hoquei44

Voyant moteur s'allume

Bonjour, jai acheter une saab le 30/7/2016 et aujourd'hui 7/8/2016 voyant moteur qui s'allume quel recourt puis je avoir merci

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
severine3857

La voiture a tomber en panne après 3 journée d chat

Bonjour, J'ai ac heté une opel zafira 3 jour après a tomber en panne il ta un vise cache quesque je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
gehi

Permis

Bonjour, je viens d'avoir une réponse de mon pourvoi en cassation qui n'est pas en ma faveur et on me demande de rendre mon permis et une amende. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dna.factory

Vendre un véhicule pour pièces détachées

Bonjour, Je désire vendre un véhicule (plus de 30 ans) pour pièces, comment faire ? Et si l'acheteur le souhaite, après une remise en état de la voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
doris33

Carte grise

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion et la personne qui me l'a vendu ne m'avait pas dit qu'elle avait été accidenté et la carte grise est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marley

Suspension de conduire

Bonjour, 1er fois 6mois avec le permis 2er fois visite alcool suspensions 3mois et apres le medecin va me faire revenir combien de fois repond moi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
gerber1

Vendre pour pieces le vehicule de mon pere decede

 Résolu

Bonjour Je desire me separer du vehicule de mon pere decede en le portant a un ferailleur est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
durock

Controle technique

Bonjour, je veux acheter une voiture dont le controle technique date du 02 fevrier 2016 je l'achete le09 aout 2016 est il encore bon jusque fin aout...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Marley

Reparation qui en a engendré une autre

Bonjour, un garagiste a effectué des réparations sur ma voiture. En enlevant la vielle pièce (triangle du pont avant du véhicule) il a abimé une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Noalig12

Voiture vendu dans l etat

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une voiture le 2 Aout 2016 a un particulier la carte grise et barrer du 2 aout avec mentionner vendu dans l etat le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
gerber1

Achat véhicule d'occasion garage indépendant

Bonjour, Voila , j'ai été voir une voiture aujourd'hui , une bmw 320D année 2001 avec 118000 km. Le vendeur m'a certifié que tout était d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
gerber1

Acheeut/vendeur

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule, l'acheteur l'a essayé, a regardé le moteur, l'intérieur, l'exterieur il a le ct au démarrage un voyant s'allume et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
joel13

Soucis avec réparation d'un garagiste et un mauvais présentiment

Bonjour, Je suis un peu perdu, après une casse du Turbo de mon véhicule loin de chez moi sur l'autoroute, je décide de le faire réparer par le garag...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
k-rio-k

Achat de voiture

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un vehicule as un particulier donc niveau papier je sait qu'il faut le certificat de session mais faut il aussi remplir ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jaquy

Vehicule vole

 Résolu

Bonjour, il mon volé mon camion il ya quelque temp... es que on peut metre un outre vehicule sur la carte gris restante ... meme model, meme marque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DorisOups

Demande de payement.

Bonjour, J'ai reçu un mail de mon assureur comme quoi je devais payer 995€ d'assurance auto en retard. En effet, il semblerait que depuis 11/201...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Marley

Land rover 1979 boite et moteur cassent en moins de 500 km

 Résolu

Bonjour. je viens de vendre mon vieux Land rover 4300 € avec un très gros stock de pièces en mentionnant "restauré, moteur 45000 km part par la rout...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.

Vente d'un véhicule pour pièces

 Résolu

Bonjour, Je lit à droite et à gauche beaucoup de choses concernant la vente d'un véhicule. Pour ma part je possède une voiture qui ne roule plus,...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Joluax

Voitures

Bonjour, Je voudrai savoir si ma voiture et gage?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
durock

Tarifs péage et classe véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander un avis.... j'ai loué 2 fois un petit utilitaire, 20m3 (3m30 de haut) qui se conduit avec le permis B, j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Adam2223

Vendre avec ct de l'ancien propriétaire et ancien immatriculatio

Bonjour, j'ai acheter mon véhicule il y a 3 mois ac le contrôle technique effectué deux jours avant l'achat du véhicule, j'ai fais la carte grise et...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.

Reparation automobile

Bonjour, mon vehicule est dans un garage depuis decembre 2014 et n'est toujours pas repare; j'ai verse des accomptes et 1000 euros pour l'achat d'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.

Escroquerie

Bonsoir pour faire court nous avons gagné le procès 11000e que le garagiste ne nous a toujours pas réglé avons fais appel à un huissier rien au proc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
sleepy00

Certificat de non gage

bonjour, je donne mon véhicule à mon frère j'ai fais certificat de cession mais comment je fais pour le certificat de non gage, en fait -il office? me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
hip

Carte grise

Bonjour, mon fils va passe son permis courant septembre , et aura 18 ans en fin de novembre pour sais 18 ans je lui passe ma voiture , pourrai je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Denonciation de recel de voiture volee

Bonjour, je connais quelqun qui est en Possession d un véhicule voler. il ne l utilise pas mais ne veux pas la rendre au propriétaire et la police n...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sandra

Voiture d occasion

j ai achete une voiture d occasion chez un professionnel environ 3000 euros ( elle est de 2004 avec 133000 kms) ,5 jours apres j ai effectue un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Faux site préfectoral certificat non gage ?

bonjours, je vous écris malgré mon problème de santé pour vous faire part d'un problème avec un site au couleurs tricolores :https://www.prefecture-en...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gaga92
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 23 125