Les discussions

Reprendre une voiture offerte

Résolu

Bonjour, a tous....je voulais savoir si on offre une voiture est que cest moi qui lai acheter a mon exe compagne .....on vivais ensemble et non marier...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Marley

Excès de vitesse grand ou petit ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, le 22/04/16, j'ai reçus un sms de mon père me disant qu'un policier cherchais a me joindre. Je lui ai demandé plus amples infor...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
YoBarack

Retractation pour un véhicule chez un profesionnel

Résolu

Bonjour, 17/09/2016...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Marley

Permis

Bonjour, Ajd j'ai passé mon permis et j'ai caler sur un dos d'âne car j'ai passer l 4eme au lieu de la deuxième sachant qu'il y avait des voitures d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

2 amendes consécutives a mention différentes.

Bonjour, J'ai reçu Le 16/09/2016 deux avis de contraventions. Le premier est daté du 03/09/2016 à 22h50 au 8 rue des 3 couronnes - Paris (11) - 7...

Tristan

Nom sur carte grise ?

Bonjour, Je viens d'obtenir mon permis et je conduit la voiture de mon conjoint mais j'aimerais savoir comme je suis 2ème chauffeur par rapport à mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dany311

Bon de commande d'un véhicule d'occasion

Bonjour, je suis en passe d'acheter un véhicule chez un concessionnaire CITROEN 1er document 10490€ -200 € de remise 10290€ kilométrage garanti...

snocky.

Vente voiture

Bonjour, un particulier vend la voiture de sa maman malade que doit il fournir a l acheteur

dany311

Permis de conduite... a votre avis ? merci :)

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin... Bonne conduite dans l'ensemble, du moins c'est ce que je pense, d'autant plus que l'inspectrice ne m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Leo12514

Résiliation de contat

Bonjour, BJ j'ai envoyé par mail ma demande de non renouvellment de contrat pour mon camping car . ce contrat etant terminé .mon assureur axa de Pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AussuFranc

Récupération de points

Bonjour, Au 1er janvier 2012,j'avais 12 points. 10 fevrier 2012 -2pts amende classe 4 28 avril 2014 -1pts amende clase 1 10 mai 2014 -1 pts amende...

Tisuisse

Pare brise

Bonjour, J'ai fait changer mon pare brise de voiture dans un garage, sauf que le pare brise est totalement différent de celui que j'avais d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
poupougne13

Pv de vitesse

Bonjour, est ce qu'un cheque encaissé par l'état fait preuve d'acceptation ?

boule

Annulation achat véhicule

Bonsoir,je souhaite annuler l'achat d'un véhicule d'occasion chez un vendeur professionnel. Sur le bon de commande était spécifié la réfection du côté...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dany311

Problème de carte grise

Bonjour J’ai acheté un combi de 1974 au brésil a passant par un acheteur français. Lorsque que j’ai voulu faire la carte grise française de collect...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.

Controle thecnique reponse

Bonjour, donc ma question est un garagiste peut il vendre un vehicule avec une contre visite car frein de parking a changer merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Tisuisse

Controle thecnique

Bonjour, je veux acheter un vehicule d,occasion qui a un controle thecnique avec une contre visite le vendeur du garage a t,il le droit et pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
boule

Accident et possibles recours contre un vendeur/garagiste

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous solliciter car j’ai une petite question concernant un problème que je rencontre. J’ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
boule

Menace de poursuites après vente d'un quad

Bonjour, Ma sœur a vendu son quad fin août. Il y a une semaine, l'acheteur l'a recontactée en lui disant qu'il avait roulé 150 km avec celui-ci et q...

snocky.

Problème après avoir vendu ma voiture

Bonjour, j'ai vendu ma mercèdès qui fonctionnait parfaitement il y'a 4 mois CT ok, plusieurs réparations factures à l'appui fourni à l'acheteur ai...

snocky.

Plus de 20 ans !

Bonjour, voila j'ai passé ya plus de 20 ans le permis , j'avais obtenu mon code mais j'ai rater deux fois la conduite ..les années ont passées puis...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierrecastor

Contrôle technique

Bonjour, j'achète un véhicule d'occasion chez un garagiste (professionnel) et je lui revends (reprise) mon véhicule d'occasion. Suis-je obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
snocky.

Conduite supervisée

Bonjour ma fille a raté son permis 4 fois et elle souhaite passer en conduite supervisée pour mettre toutes les chances de son côté pour la 5eme fois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sof1712

(19ans) conduite sans bsr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser à propos d'une conduite d'un 50cc sans BSR. Donc ma copine m'a acheté récemment un scooter 50cc, sau...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Tisuisse

Manque de papiers

Bonsoir je demande conseille au personne qui aurais déjà pu être dans cette situation. J'ai récemment acheter un véhicule a un jeune homme qui le ven...

Tisuisse

Age pour etre passager moto

bonjour bonsoir, je voudrai savoir si j'ai le droit de monter en passager pour faire des tour de moto avec mon amis avec sa 50cc sachant que je vai...

vmoto

Turbo

Bonjour, J ai vendu mon véhicule dans l état sans aucune garantie .On a fait des frais dessus ,le turbo etc ..... L acheteur ete ok . Mais le tur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Rétraction sur achat

Bonjour, J'ai été intéressé par une offre de vente de véhicule sur le bon coin; j'ai appelé le vendeur et on a pris rdv; j'ai fais le déplacement, la...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.

Insoluble

Bonjour, j'ai prêté ma voiture à mon fils et il est partit avec au sud de l’Espagne dans les Canaries , la carte grise est à mon nom, donc quand il...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Komar

Turbo

Bonjour, je vous contact car j'ai acheté une bmw 320 d 109000kms il y a 5 mois, contrôle technique ok, le vendeur nous a dit entretien chez bmw m...

dany311

Renseignement

Bonjour, j'ai financé la voiture avec mon compagnon nous ne sommes pas pacsés donc la facture est à mon nom par contre sur la carte grise en C.4a f...

Tisuisse

Écrou anti-vol

Bonjour voila il y a quelques mois j'ai été a Citroën afin d'y faire échanger mes amortiseurs avant, cela m'a couter un bras j'ai pris le concession...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Komar

Voiture en réparation depuis 7 semaines

Résolu

Bonjour, Fin juillet j'ai eu un accident sur l'autoroute. Mon véhicule a été pris en charge par un garage partenaire de mon assurance. Après le pass...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
WilsonDM

Assurance

Bonjour, voila mon problème ma fille dimanche a fait un ptit accrochage avec une voiture alors quelle etait en vélo qelle son les conséquences pour no...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
zoulou33

Contrôle technique bidon

Bonjour, J ai acheté une voiture d occasion le 1 juillet 2016 aujourd'hui on est le 11 septembre 2016 je voudrais savoir si je suis encore dans les ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, Je voulais savoir si je peux changer la carte grise en France mais puisque moi j'ai un titre de séjour italienne merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tisuisse

Résiliation assurance automobile après sa vente

Bonjour, ayant vendu le véhicule de mon père , j'ai demande à son assurance ( macif) de résilier son contrat après leur avoir envoyé le document cerfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tisuisse

Accident de la route avec prêt du véhicule

Bonjour, Donc je vous explique pour savoir si vous allez pouvoir m'aider. Il y a de ça quelques mois, j'ai prêter mon véhicule à mon ancienne amie...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tisuisse

Recours annulation commande chez un mandataire

Bonjour, J'ai passé un bon de commande chez un mandataire pour tenir Hyundai Tucson 141 chevaux boîte automatique il y a 15 jours ce matin le vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Cali

J'ai besoin de ma voiture

bonjour, Je vis seule avec 3 enfants à charges, un emploi pas fixe et un gros découvert en ce moment, je ne sais plus quoi faire, mon cardan qui vien...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Anabielle07

Expert automobile pour vente de vehicule d'occasion

Résolu

Bonjour, je pose le décor . je suis tuteur de mon père suite a un avc . n'ayant plus l'autorisation de conduire je viens de lui vendre(particulier a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Marley

Vente voiture

Bonjour je souhaite vendre ma voiture a un particulier et je voulais savoir si il faut faire une attestation ou un certifica sur la sommes d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dany311

Pv-italie

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir une LR AR de Pise en ITALIE me notifiant une amende pour excés de vitesse avec un dépassement de 24 km/h. Cette infrac...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
paf86

Vente véhicule

Résolu

Bonjour, je vends aujourd'hui 16 h mon véhicule mégane cc.L'acheteur était venu le voir 3 jours avant avec visite complète et ouverture de la capote é...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
chantstef

Reprise loa par garagiste

Mon garagiste m à repris mon loa le 28 juillet 2016 et il est toujours pas rembourser à ce jour que faire

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
botteux

Accident de la route

Résolu/Fermé

Bonjour Le 6 août, mon ami, mon fils et moi avons été victimes du accident non fautive a l'arrière. La police et les pompiers sont intervenus. Il...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
boule

Contrat achat auto

J'ai signé le 06/09/2016 un contrat d'achat véhicule neuf Kia Picanto Origins Premium au prix de 12990 €, j'ai vérifié les équipements de série d'apré...

snocky.

Transfert dossier d'une auto école à une autre

Résolu

Bonjour, Mon ex femme à commencer l’inscription de mon fils dans une auto ecole (X) sans effectuer le financement ( prêt permis 1€) en 2014. Après ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Contester pv stationnement adresse fausse

Bonjour, j'ai reçu un PV électronique de 135 € pour stationnement sur emplacement handicapé. C'est vrai mais involontaire de ma part, car arrêt moins ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pierrecastor

Vice caché voiture occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage . 5 mois après nous nous somme aperçu qu'il y avait une fuite nous avons donc emmené la vo...

dany311
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 23 421