Les discussions

Vice cache pour une boite de vitesse?

Bonjour, J'ai vendu ma voiture Peugeot 307 2006, 165 000km à un particulier pour 1900euros. Le control technique etait fait avec un contre visite o...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor

Carte bleue pour location de voiture

Bonjour, Lors d'une location de voiture est-il obligatoire de présenter une carte bleue au nom du conducteur ? Nous avons un compte joint mais la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Voiture d'occasion

Bonjour, j'ai eu un accord verbal avec un propriétaire de voiture d'occasion pour 950e ; là, il m'annonce qu'il a trouvé un acheteur à 1100e ; quel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
LarveGareth

Achat voiture d'occasion

bonjour je acheter une voiture hier a un privée en espèces et après la vente je me rende compte que le compteur ne marche pas, je lui ai communiquer e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Komar

Interdiction vitres teintées à l'avant d'un véhicule

A quelle date les professionnels de l'automobile ont-ils reçu l'information du décret d'interdiction paru le 13 avril 2016 ? J'ai fait poser sur ma v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Komar

Je reçois les ammendes de mon ancien véhicule

Bonjour, Je reçois les amendes d'un véhicule vendu pour pièce il y a 2 ans. C'est très simple, me direz-vous, il suffit d'aller au commissariat ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tonino56

Droit de retractation sur achat véhicule de direction en concess

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé avec mon conjoint un contrat d'achat COMPTANT il y a 8 jours (jeudi 12/01/2017) avec dépôt d'un chèque d'acompte pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dany311

Certificat

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un certificat de non gage nécessaire pour la vente d'un véhicule sans se déplacer à la préfecture. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Accusations de vices cachées

Bonjour , Alors voilà , J'ai vendu mon peugeot partner en novembre , Il avait déjà eu quelques ratés (Moteur qui demarrait 1 fois sur 3 ) , Après av...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Naara97

Refaire une nouvelle carte grise

 Résolu

Bonjour, Bonjour je présente thomas j ai reçu une voiture et un ans de ça, et aujourd'hui j'aimerais la mettre en circulation le problème c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Achat vente voiture

Bonjour, Si j'achète une voiture pour la revendre, est ce que je suis obligé de faire quoi que ce soit comme papier ? Si oui lesquels, comment ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Ma voiture est gage

Bonjour, J'ai vendu ma voiture sens savoir quelle été gage je nouveau propriétaire bien de m'appeler pour me prévenir. Je ne sais pas comme savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sleepy00

Flasher a moto

Bonjour, Je me suis fais flasher en moto avec un permis A probatoire sur lequel il me reste 4 points. J ai reçu la contravention avec un retrait de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Poisson92100

Vente

Bonjour , J'ai vendu un véhicule à un particulier, avec le contrôle technique OK et toutes les factures qui vont avec..La cliente est venue et a fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FIFA

Vendre voiture sans carte grise

Bonjour, je voudrais vendre ma voiture sans carte grise car l'ancien proprietaire n'habite plus en france mais je la vendre pour piece detacher comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Constat amiable . délit fuite oui ou non

Bonjour, lors d' accident,une voiture à l'arrêt dans un virage clignotant gauche allumé pour rentré chez soi , ce qui veut dire coupé la route avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hoquei44

Audi a8

Bonjour, J'ai actuellement un véhicule avec des glaces teintées d'origine, je l'ai achetée comme ça. Comment ça se passe au niveau de la nouvelle l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hoquei44

Amende pour excès de vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu deux amendes pour excès de vitesse : la première prise en région parisienne : limitation à 70,km. Prise à 81 km, retenu 76. une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
suzanne77220

Info sur depôt de bilan

Bonjour, je suis gérante d'une SARL, je ne m'en sort plus je pense faire un dépôt de bilan, dois je payer les factures et dettes après le dépôt de b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poisson92100

Declaration de cession avec l'ancienne carte grise

comment remplir la declaration de cession d'un vehicule avec l'ancienne carte grise

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marley

Carte grise non reçu apres plus de 2 mois

Bonjour, j'ai in soucis j'ai acheté une voiture il y a environ 2 mois chez un professionnel et j'ai toujours pas reçu ma carte grise. Je dois faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Deno1996

Achat de véhicule d'occasion

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule et je n'ai qu'aujourd'hui pour le faire , le garage chez qui je l'achete me dit qu'il peut me fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
LuLuccien

Points du permis

Bonjour, Comment récupéré t on les points perdus avant la nouvelle législation des 6 mois pour 1 points Exemple points perdus en 07/2010

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, Moi je voudrait savoir une chose ma conjointe e hériter de la voiture de sont papa décéder et sa maman n'a pas le permis donc elle lui à do...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Komar

Stationner devant une maison sans trottoir et sans interdiction

Bonjour, J'habite une impasse, il y a des trottoirs de chaque cotés le long desquels on a le droit de se garer (sauf entrées de garages). . Il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
syli

Cession d'un véhicule entre particuliers

Bonjour, Après avoir mis mon véhicule à vendre sur leboncoin, j'ai enfin trouvé un acheteur. Le rendez-vous était posé, nous avons rempli "les déc...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
labricole47

Pmr et vignette pollution

PMR avec carte stationnement GIG, mon véhicule de 2005 est polluant, puis-je quand même circuler pendant les périodes interdites ? merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Stationnement /belgique

Bonjour, bonjour , nous somme dérange par des stationnement intempestif , devant notre maison , la commune a accepté le stationnement sur 10m voir ph...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
BmV

Amande pour voiture vendu

Bonjour, J'ai reçu une amande d'une voiture que j'ai vendu il y a 3 mois, pas de soucis je contact l'acheteur, son numéro ne fonctionne plus, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Accident entre deux véhicules stationnés

 Résolu

Voilà, je viens vers vous car aujourd'hui j'ai eu un accident avec le véhicule stationné derrière moi. Mon véhicule était en route, je voulais sortir...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
psyche59

Achat moto avec une carte grise de retard

Bonjour, la personne a acheté cette moto 06:06:208 il a perdu les papiers de vente et moi je l'ai acheté pour la restaurer et la passé en collecti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
BmV

Achat neuf

bonjour je suis en train d acheter une voiture ; le concessionnaire m'impose le gravage des vitres 104 euros , une assurance 91 euros et pack mise en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hoquei44

Changes permi condui etranges

Je carte sejour france 10 sposipele je fe permi condui etranges pour changer france

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
doris33

Remorque

Bonjour, Je voudrais acheter une remorque dont le propriétaire n'a pas fait la cartes grise ! Il me dit qu'à la préfecture il vont me faire faire un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bouule

J'aimerais récupérer la voiture

Bonjour, Voilà j'ai fais un achat de voiture pour mon ex conjoint, nous somme tous les deux sur la carte grise, j'ai fais un chèque de banque mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
doris33

Accident, conductrice ne vérifiant pas l'angle mort

Bonjour, je viens d'avoir un accident, je vous explique les circonstances. 19h, pas mal de circulation, je roulais à gauche en scooter sur une aven...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
labricole47

Vitre teinté à l'avant de mon véhicule

Bonjour, Je possède actuellement une opel combo noire de 2004 et dernièrement j'ai présenté mon véhicule au contrôle technique . Il à été refusé po...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CHOMIR

Vente d'un véhicule sans avoir changé la carte grise

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la vente de mon véhicule. Pour les premières années de mon permis, mes parents m'ont donné leur voiture...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CHOMIR

Alcoolemie au volant

Bonjour, voila je me suis faite contrôlé a 0.39 mg air expiré le 1/1/2017(immobilisation du vehicule mais il ne m'as pas pris mon permis) le policie...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Poisson92100

Vente véhicule

Bonjour j ai vendu mon audi A6 Le 23 decembre nous avions des pièces a changer Sa été fait nous avions les factures .Le vendeur est venu avec pus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Accident parking

Bonjour, en sortant d'une place de parking j'ai percuté une voiture a cause d'un manque de visibilité a l'arrière (buée). Le proprietaire de la voi...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
djivi38

Stationnement paris - limité a 2h ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux garer ma voiture (stationnement payant) dans une rue à Paris en renouvelant l'horodateur toutes les 2 heures sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Poisson92100

Aide passage du permis

Bonjour a tous, je passe bientot le permis et je suis stressée. Que faire? comment ca se passe? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jodelariege

Voiture d'occasion, avec des gros frais 1 semaine après l'achat

Bonjour, J'ai achetée un 308 sw 140000km 2009, mercredi 4 janvier, chez un particulier. Le lendemain vers 17h00 un voyant rouge STOP s allume avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
zoulou33

Pv erreur sur le nom

Bonjour, J 'habite dans une petite ville et le stationnement est interdit chaque premier lundi du mois. Depuis quelques mois aucun nettoyage n'a été...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DorisOups

Litige avec un garagiste peugeot

Bonjour, je vous expose mon problème suite a un défauts ESP/ASR je ramené ma voiture dans un garage peugeot suite au diagnostic il m'indique de change...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

J'ai acheter une voiture d’occasio à un garagiste

BONJOUR.il y à 3 mois mon fils a achetait une voiture d'occasion a un garagiste,depuis il y a eus beaucoup de problème avec cette voiture ,là ,et ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Demande de renseignement.

Bonjour, ma voiture est tombé en panne sur mon lieux de domicile.elle est encore garantie,pour le remorquage,la charge est t elle pour le garage.en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Afrikarnak

Système du permis à points

Bonjour, Le système du permis à points a vu le jour le 1er juillet 1992 en France et concerne tous les permis de conduire; même ceux obtenus avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Faire une carte grise avec le ct fait par l'acheteur

Bonjour, Un ami m'a cédé sa voiture le 02/12/2016 en me fournissant un contrôle technique de plus de 6 mois. J'ai refais un contrôle technique hier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 23 131