Première assurance

L76 - 30 avril 2017 à 15:37
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 avril 2017 à 19:38
Bonjour,

Depuis 4 ans que j'ai mon permis je suis désignée comme conductrice secondaire de la voiture de mon père et en janvier dernier j'ai eu un accidents responsable (en dehors de cela je n'ai eu aucun autre problème, pas d'amande ni points en moins).

Je vais acheter une nouvelle voiture dans la semaine que je souhaiterais assurer à mon nom, cela sera donc pour moi ma première assurance automobile.

La date anniversaire du contrat de mon père étant au mois de juin prochain, aurais-je un malus à payer sur l'assurance de mon nouveau véhicule ? Ou sera t'il toujours sur le véhicule de mon père ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
30 avril 2017 à 19:38
Bonjour
À l'heure actuelle, je ne sais pas comment cela se passe mais un conseil, négocie avec l'assurance de ton père afin d'être avec eux, sauf si après avoir vu ceci, tu trouves une assurance moins chère mais si tu prends une assurance à ton nom, I, y a de forte chance que tu commences à zéro.
0