Voiture volée et détruite : quel dédomagement ?
Bonjour, Ma voiture m'a été volée, l'auteur sans permis l'a détruite par une sortie de route. - Quel remboursement puis-je espérer par mon l'assur...
Bonjour, Ma voiture m'a été volée, l'auteur sans permis l'a détruite par une sortie de route. - Quel remboursement puis-je espérer par mon l'assur...
Bonjour, J'avais juste une ptite question à vous poser,j'ai passé mon permis vendredi dernier et ma monitrice a reçu le bordereau comme quoi je l'ai...
Bonjour, Nous avons acheté un véhicule neuf il y a 9 ans et le concessionnaire nous a repris l'ancien. A ce jour nous avons reçu 5 amendes du dit vé...
bonjour actuellement peut on prétendre a la prime pour l achat d un véhicule occasion répondant aux normes actuelles en vigueur merci pour votre répo...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule au début du mois (avec contrôle technique) et deux semaine plus tard le monsieur qui me l'a acheté me laisse un mes...
Bonjour, je voudrais savoir si un garagiste a le droit de modifier la puissance de la voiture cest a dire augment la puissance du moteur pour avoi...
Bonjour, Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion au sein d'une concession (audi) en date du 01/09/2012, j'aimerai connaître les issues de cette af...
Bonjour, Je sais pas si cest le bonne endroit mais j'ai des petit soucis avec ma voiture c'est une citroen saxo de 2001 acheter en Garage d'occasio...
Bonjour à tous, Voici mon souci. J'ai acheter une voiture en début d'année. Quelque jour plus tard, j'ai eu un accident avec cette même voiture. Cel...
Bonjour, Je me suis fais flasher en mai 2017 avec la voiture de mon épouse. nous avons payés sans dire qu'elle ne conduisait pas le véhicule. ...
Bonjour, Voilà je fais mes conduites à une auto-école que j'ai choisi selon ou j'habitais et voilà en déménagent à 20-25minutes de là j'ai demandé à...
Bonjour* je vis en Belgique et j'ai besoin de renseignements le 1 avril 2016 ma maman 69 ans a été victime d'un accident de la route elle en est dé...
Bonjour, Le numéro amende pour télépaiement ne fonctionne pas . Et le QR code non plus il indique que le numéro est erroné ? Or il s'agit d'une ame...
j'ai reçu un mail me demandant de restituer mon vehicule sous 24 heures suite à defaut de paiement de4 échéances sans autre avis :pas de courrier mai ...
Sur les conditions de constat de non port de la ceinture: je passe avec mon véhicule devant un groupe de gendarmes qui constatent que je ne porte pas ...
Bonjour, comment savoir si je peux preter ma voiture à mon Ami et savoir s'il a son permis ? Merci.
Bonjour, Je me permets de vous solliciter à nouveau à propos du problème suivant : mon petit-fils, âgé de 22 ans, a acheté vendredi 22-9 une automo...
Bonjour, Comment acheter le mieux possible un porsche TS d'occasion en Allemagne via ma société française. En optimisant ce qu'il y a de possible ?...
Bonjour, je reçois une contravention à régler, sauf que je l'ai déjà réglée par timbre amande. en faite j'ai fait un courrier pour signaler que j'étai...
Bonjour, Pourriez-vous me dire à combien de temps je dispose pour changer ma carte grise d' adresse lors d' un déménagement, changement d' adresse...
Bonjour, le gérant du garage où mon véhicule était en réparation, est parti sans prévenir. Le garage est fermé, il n'y a presque plus de véhicules dan...
Bonjour,j'ai recu un pv alors que je n"etais pas a paris surement une usurpation de plaques? Que faire ? Merci.
Bonjour suite à un retard de paiement la societe diac à mis mon dossier dans les mains d'un huissier qui me demande de restituer mon vehicule ou bien ...
Bonjour, J'ai un permi s algérien et je désir changer a un permis français mais la durée est 4ans je réside en France je voudrais une réponse sur m...
Bonjour, je suis passé au justement pour un accident avec un piéton ils m'ont contrôlé pour l'alcool et pour le cannabis ils m'ont rien trouvé et c'e...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si le nom du titulaire de la carte CB apparaît sur le ticket de la caution lorsque l'on loue un véhicule. a noter que...
Bonjour, Bonjour j'ai une petite question j'ai vendu une voiture que sur le contrôle technique était écrit opacité des Chappement ma voiture fumé...
Bonjour tout le monde Pour résumer la situation, j'ai vendu ma moto à un particulier. Ce dernier est tombé en panne une centaine de kilomètres plus...
bonjour monsieur j'ai procedé le 09juin 2017 au telereglement d'une amende de stationnement de 135 euros datant du 21/05 prelevé sur mon compte b...
Bonjour, j ai acheté une voiture,mais je ne peut l assuré car je ne psséde plus le permis depuis 2012.Merci de me répondre, et trouver une solution ...
Bonjour, Faute d'avoir trouvé réponse applicable à mon cas, et surtout de référence à un texte réglementaire, je souhaiterai savoir si le conducte...
Bonjour, Je suis actuellement en Amérique du Sud en voyage au long cours. Je vais vendre mon camping car immatriculé français sur place avant de r...
Bonjour, J ai reçu une vignette crip air qui n est pas mon immatriculation comment pui je retrouver le propriétaire immatriculation at 057 nr merci
bonjour je viens de voir sur un site que le diabète concernant e permis B devais être déclaré en préfecture sous peine d'amende et deux ans d'emprison...
Bonjour, J'ai acheté mon véhicule dans un garage fin juillet, acheté avec une garantie de 3 mois cependant il y a une semaine un problème moteur est...
Bonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 avec plus de 217 mille km pour 2100€ (prix de la voiture 1900€) le lundi 18 courant que j'ai récept...
Bonjour je voudrez savoir j'ai eu mon code la route en 2013 est ce que il accord valable ? merci
Bonjour, Petit question, la police a t'elle le droit d'utiliser des vitre teinté avec un opacité élever sur l'avant de leurs véhicules, civil et/ou ...
Bonjour, Nous devons mon mari et moi-même acquérir très prochainement une voiture auprès d'un particulier. Je me demande comment remplir le cer...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix totale des péages pour se rendre à valjoli Eppe-sauvage 59132
Bonjour, suite à un bon de commande pour l’ach d’un véhicule neuf ai-je le droit de sortir du bon de commande pour raison de santé ? Salutations resp...
Bonjour, Alors j'ai eu une contravention pour non port de la ceinture de 90 euros mais je n'est jamais reçu l'amende initial quelque mois après j...
Bonjour* J acheté une voiture à un particulier il me dit qu il a un garage sur les chans elyse mais moi je suis dans le jura et la carte grise est ...
Bonjour, Je vends mon véhicule.La carte grise est au nom de Mr ET Mme. Est-ce-que les deux doivent signer?Merci
Bonjour, à toutes et tous j'ai reçu une amende pour excès de vitesse (72 retenu, au lieu de 70) j'ai bien compris, que si je paye,je en peut plus ...
Bonjour, les services de la préfecture nous ont envoyé la carte grise du nouveau véhicule (achat occasion entre particuliers), mais nous réclame un c...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ouvert cette conversation pour avoir des avis et conseils sur mon questionnement suivant : Je suis propriétair...
Bonjour, Je me suis fais suspendre mon permis pour un excès de vitesse (136 au lieu de 90) le 22 juillet 2017, qui ma donc conduit à une suspensio...
Bonjour, j’ai re-passé mon code 5 fois je l’ai raté c’est un permis de 10/12/1963 6911-6306 Que puis-je faire ? Meilleure salutation
Bonjour, J'ai un véhicule qui n'as pas de controle technique car je suis tombé en panne du moteur je veux la vendre donc je n'ai pas de controle tec...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.