Les discussions

Vehicule en vei

 Fermé

Bonjour, faisant suite a une réponse donné par une personne je tenais à préciser que ma question n'est tjs pas résolu. Et donc je voulais ajouter une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Energizor

Carte grise et co titulaire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour annuler le co-titulaire sur une carte grise

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Achat voiture de occasion en mauvaise etat

Bonjour nous avons acheter un véhicule de occasion samedi 24 juillet 2017 sur le retour voyant moteur s allume.diagnostic garagiste vanne erg défectue...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tatine1702

Dépôt vente moto litige facture entretien

Bonjour, Le mois dernier, j'ai placé ma moto en dépôt vente. Lorsque le concessionnaire (qui est également celui chez qui j'ai acheté la moto neu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Contestation pv

bonjour je me suis arrêtè sur l avenue la place de stationnement étant trop étroite je ne suis garer en biais pour aller acheter des cigarette dépassa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Nom de propriétaire de véhicule

Bonjour tout le monde, voilà j' ai acheté un véhicule il y a maintenant 2 ans pour pièces. Je me suis rendu compte moi et mon époux que l' on pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Carte grise bloquée en vei

 Résolu

bonjour, j'ai un véhicule de marque citroen que je roule et dont la carte grise est au nom de mon mari. Le véhicule à été mis en vei suite à un probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
didine71380

Vehicule etranger sans carte grise

Bonjour, je souhaite acquérir un véhicule hollandais a un garagiste qui n a pas la carte grise il en a fait la demande mais ça a l'air très long...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Faut-il une vignette anti-pollution pour les voitures étrangères

bonjour, tout est dans le Titre :) je vais venir à paris avec ma voiture qui est une voiture anglaise. Est-ce que pour venir quelques jours je dois av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Coco

2 amendes stationnement gênant de 135€ à - de 30mn d'intervalle

Bonjour, J'ai été verbalisé 2 fois pour la mémé infraction en moins de 30 mn par 2 agents différents pour un stationnement très gênant d'un véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100

Permis de conduire photo abimée

 Résolu

Bonjour* j'ai abimé la photo de mon-permis-de-conduire conduire. les formalites sont elles les memes que pour un nouveau permis ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cristali

Prime diesel casse , bonus , etc......

Bonjour, si vehicule diesel + de 11 ans à la casse , a t on droit à qqe chose si HA vehicule Neuf diesel ? Fiat Doblo pour accès PMR HISTOIRE DE P...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Komar

Vendre ma voiture

je veus vendre ma voiture roulante ,contrôle technique fait ,mais quelques réparations avec contre visite !!! est ce qu'il suffit de barrer la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
hoquei44

Tarif pour péage

Bonjour, J ai un camion plus de 3m de hauteur et tracte une caravane derrière quel catégorie je dois payer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
ginto5

Véhicule classé vei

Bonsoir, Petit éclaircissement sur une question, véhicule classé VEI, après petit accrochage. L' expert me dit que la réparation vaut plus cher que l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joséphine

Panne à répétition : voies de recours

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; J' ai fais effectuer une réparation sur mon véhicule en juin 2014 Cette opération avait pour but de remplacer le compr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Phènix 64

Papier contenant mon numero de plaque perdu!

Bonjour, Ma soeur a égaré en ville aujourd'hui son papier d'autorisation de conduite supervisé contenant mon numéro de plaque et mon modèle de véhic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mlle N

Credit

comme faire pour obtenir un crédit voiture

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
celestedu35

Faire une carte grise 6 mois après le ct + changement proprio

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. J'ai acheté un véhicule il y a 7 mois, d'occasion, à un particulier, avec le CT OK. À ce moment là, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Obligation de résultat non respectée

Bonjour, j'ai déposé mon véhicule renault laguna chez autobacs pour une climatisation qui ne fonctionne pas. On m'a propose 1 recharge de clim, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ptiboy

Voiture avec certificat d'achat

Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule à une personne qui détient une entreprise. Hors la carte grise de la voiture est au nom de l'ancien proprié...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vendre son véhicule

 Résolu

bonjour je voudrais vendre mon véhicule pour pièce d détacher puis je le faire et comment faire si la personne me la racheté -- berber

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
hoquei44

Problème carte grise

Bonjour, comment modifier le nombre de place sur une carte grise

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
DUPORT125

Vice caché sur véhicule vendu.

Bonjour, J'ai vendu le 15 Mars 2017 ma voiture Audi TT. Le CT était OK et réalisé le jour de la vente. Le 29 Avril 2017 j'ai reçu une lettre recomm...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Marley

Permis de conduire cer

Bonjour, Je passe mon permis de conduire à l'auto école cer et il propose un forfait 25 leçons de 45min. Le problème c'est que la loi oblige de réa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
poopsss

Vice caché france

je vient acheter une clio 3 rs il y a trois semaine 12000 km contrôle zéro défaut je vient de faire en deux parcourt environ 400 et 400 km a chaque pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
porschebruno

Permis

Bonjour, suite à une visite médicale il m'a été spécifié que je ne pouvais plus conduire ma voiture toutefois, le médecin m'a dit qu'il m'était poss...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
xplom

Fuite apres un accrochage

Bonjour, J'étais en voiture avec mon copain hier et nous avons croiser sur la route une voiture qui ne roulait pas vraiment bien (de travers et alla...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
zoulou33

Vente de voiture

 Résolu

Bonjour , Je vends ma voiture a un ami Celui ci veut me donner la somme par mois... Quels papiers dois je avoir Pour Pas me fzire rouler dans La f...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Co

Montant prime a la casse

Bonjour, J'ai une voiture année 2000 diesel golf 4 j'aimerais savoir le montant de la prime à la casse pour l achat dune voiture C3 Citroën ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
celestedu35

Non remise de la carte grise suite à l'achat d'un véhicule

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a près de 3 mois auprès d'un revendeur. Ce dernier ne m'a toujours pas remis la carte grise. La dernière foi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
angele0340

Durée validité code ?

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon code le 24 août 2014 et je n'ai toujours pas passé le permis. 4 auto écoles sur 5 m'ont dit qu'il ne sera plus valable à pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag

Démolit un mobilhome

Bonjour j'ai mobilhome à débarrasser je voudrais connaître le prix pour la destruction

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recour de justice

 Résolu

bonjours j ai acheté une fourgonnette a un particulier depuis 1 ans de 3650 euros et le moteur nous a lâché on se retrouve sans voiture et avec un cré...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
celestedu35

Boule d'attelage dans pays ue

Bonjour, merci pour les réponses claires sur les boules d'attelage en France, savez-vous s'il en va de même dans les autres pays de l'UE? Allemagne,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Amende majorée et changement adresse carte grise

Bonjour, J'ai reçu un avis à tiers détenteur pour 3 amendes majorée pour des problèmes de stationnement (135 € l'amende non majorée et 375€ majoré...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DUPORT125

Voiture

Bonjour, j ai achete un véhicule à un professionnel avec ct ,mais sur la carte grise barré c est écrit vendu dans l état . Est ce que je n aurai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Amende pour stationnement très gênant

Bonjour, J'ai reçu un pv pour stationnement très gênant sur trottoir qui ne me semble pas vraiment justifié. J'étais garée comme la voiture noir...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
BmV

Voiture sans permis

Bonjour, je possède une voiture sans permis rare qui je ses pas pourquoi et classe dans les légère et lourd en même temps. je cherche donc qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
xplom

Duport

 Fermé

bonjour, je possède une voiture sans permis rare qui date 1988, ses une duport , je cherche des information sur cette voiture , j’espère trouvez quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
xplom

Vignette non recu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un numéro de Tel ou joindre le service de crit'air es ce que quelqu'un connaîtrais un nul ou les joindre vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
benp77

Problème de carte grise

Bonjour je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire. Il m'a donné l'ancienne carte grise de l'ancien propriétaire barré et vendu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Vice caché auto

Bonjour, Voilà , il y a 2 mois, avec mon mari nous décidons d'acquérir une familiale d'occasion... Nous pensons tombé sur l'occas en or quand nous t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
kasom

Problème garagiste

Bonjour, J'ai amené mon véhicule dans un garage pour un problème de démarrage(Le véhicule fonctionnait ...) A ce jour il me dit que une bougie ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
WW

Litige vente voiture particulier/particulier

Bonjour, je m appelle ******** le 16 mars 2009 j ai acheter une Renault Mégane de 2002 a 60 mille kilomètre chez un mandataire auto a 7500€ pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vente véhicule

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule, dois-je compléter la partie du haut (déclare avoir cédé ou cédé pour destruction) de l'imprimé CERFA N°13...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
WW

Ambulance stationnée devant ma fenêtre en rez de chaussée

Bonjour !! J'habite en proche banlieue parisienne, au rez de chaussée. Je précise que le stationnement est payant sauf au mois d'Aout, Dans ma rue ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BmV

Conduite sans permis sur un parking.

 Résolu

bonjour en effet,je ne suis pas titulaire de permis.j'ai deja vu le code et suis en train d'aprrendre le conduit. la samdie dapres-midi deriere mon ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
amy00

Taux legal cdt pour reprendre son permis de conduire

Bonjour, taux legal cdt pour reprendre son permis de conduire en france

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
zoulou33

Gardiennage de la voiture

Bonjour, Je compte laisser ma voiture en gardiennage sur la parking d un Hotel pendant 1 semaine (cause voyage). Quel recours puis avoir en cas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Coton76
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 23 132