Prime de conversion ecologique
ardibae
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ardibae Messages postés 26 Statut Membre -
ardibae Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je vois que vous avez modifié très rapidement votre article sur les primes bonus et conversion suite aux propositions de Nicolas HULOT.
Si j'ai bien compris la prime à la conversion sera élargie pour les vehicules essence d'avant 1997 mais il me semblait que cette prime conversion était de 4 000 euros mais vous parlez de 2 500 euros.
Ce sra toujours 4 000 pou le diesel ou ça sera 2 500 pour diesel et essence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Si j'ai bien compris la prime à la conversion sera élargie pour les vehicules essence d'avant 1997 mais il me semblait que cette prime conversion était de 4 000 euros mais vous parlez de 2 500 euros.
Ce sra toujours 4 000 pou le diesel ou ça sera 2 500 pour diesel et essence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Prime de conversion ecologique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Bonjour
N'allez pas plus vite que la musique
Pour l'instant le gouvernement réfléchi pour le budget 2018 et cette prime serait étendu aux V.L. d’occasion.
https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/bareme-du-bonus-malus-ecologique-ce-qui-va-changer-en-2018_495074
- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
N'allez pas plus vite que la musique
Pour l'instant le gouvernement réfléchi pour le budget 2018 et cette prime serait étendu aux V.L. d’occasion.
https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/bareme-du-bonus-malus-ecologique-ce-qui-va-changer-en-2018_495074
- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
ardibae
Messages postés
26
Statut
Membre
2
Bonjour gerber 1, merci. Effectivement ça n'est qu'un projet il faut attendre la présentation finale. Cordialement.