Forfait permis
Oceane
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je me suis inscrit au permis en 2013, j'ai prix un forfait 35h à 744,00€
Aujourd'hui je n'ai toujours pas passée l'examen ni du code ni de la conduite... j'ai demandée un récapitulatif de mon compte, sur mon papier il y a écrit que mon forfait permis est à 1023,00€ est normal? Est ce que les auto-écoles peuvent augment les forfait permis parce qu'on le passe pas dans l'année?
Merci vous vos réponses!!!!
Je me suis inscrit au permis en 2013, j'ai prix un forfait 35h à 744,00€
Aujourd'hui je n'ai toujours pas passée l'examen ni du code ni de la conduite... j'ai demandée un récapitulatif de mon compte, sur mon papier il y a écrit que mon forfait permis est à 1023,00€ est normal? Est ce que les auto-écoles peuvent augment les forfait permis parce qu'on le passe pas dans l'année?
Merci vous vos réponses!!!!
A voir également:
- Forfait permis
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Forfait mobilite durable - Guide
3 réponses
Et vous en êtes à combien d'heures ?
Votre moniteur doit juger que le nombre d'heures ne permettra pas une présentation à l'examen et prévoit des heures supplémentaires, mais il doit avoir votre accord.
Votre moniteur doit juger que le nombre d'heures ne permettra pas une présentation à l'examen et prévoit des heures supplémentaires, mais il doit avoir votre accord.
J'ai eu un accident, je ne voulais plus jamais poser un pieds dans une voiture... aujourd'hui je commence à me réadapter petit à petit..