Voiture cambriolée, trace de sang, relevés d'empreinte

Decvky - 18 sept. 2017 à 11:38
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 sept. 2017 à 11:59
Bonjour,

Cette nuit, ma vitre triangle de ma C3 a été cassée avec la portière à moitié ouverte. Bizzarement rien de valeur n'a été volé si ce n'est que deux paires de lunette mais ma gopro ainsi que mon GPS sont restés dans la voiture ( vraiment bizzare comme histoire quoi ... ). Par la suite, j'ai appelé mon assurance qui m'ont dit d'aller voir un garagiste agréé etc, ma voiture va donc rester avec une vitre cassée jusqu'à demain normalement. Mais la question n'est pas là.
Je vous sollicite aujourd'hui car il se trouve que le voleur à sûrement du casser la vitre à la main car il a laissé du sang un peut partout dans ma voiture. Je voulais par ailleurs savoir si c'était possible de demander à la police de faire des relevés à partir de ces traces de sang afin de retrouver le coupable... Car cela fait la deuxième fois que ça m'arrive et exactement la même vitre en plus ...

Merci par avance pour vos futures réponses.

Cordialement,

Devcky

2 réponses

dna.factory Messages postés 25338 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 12 864
18 sept. 2017 à 11:54
c'était possible de demander à la police de faire des relevés à partir de ces traces de sang afin de retrouver le coupable..
Ne vous laissez pas embrumer l'esprit par les séries américaines.
Ces traces de sang ne permettront en aucun cas de retrouver le coupable.
Au mieux, elles permettront d'incriminer un suspect, mais en général, point n'est besoin de ce niveau de preuves.
0