Refus de livraison [Résolu]

ghysand 2 Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 17:24 - Dernière réponse : MimiMouette 1856 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention
- 10 sept. 2017 à 19:23
Bonjour,
Quelques jours avant la livraison d'un véhicule le vendeur m'annonce que la fabrication de ce modèle est finie (Ford bmax) ......puis je refuser la livraison donc la vente sachant que son immatriculation va avoir lieu dans le jours prochains
ou Ford devrait t il faire un geste commercial???
(j’achète ce véhicule avec option d'achat au bout de 3 ans)
que me conseillez vous de faire merci de votre réponse
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MimiMouette 1856 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 17:26
2
Merci
Bonjour,
Pour quelle raison voulez vous annuler cet achat ? Le véhicule qu'on va vous livrer correspond bien à votre commande, non ?

Merci MimiMouette 2

a aidé 14880 internautes ce mois-ci

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ghysand 2 Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:14
0
Merci
ce véhicule correspond bien a ma commande mais a partir de septembre il ne se fabrique plus...cela est mon souci
Merci
hoquei44 7841 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:15
Bonjour,

Et c'est quoi le soucis ? car le fait qu'il ne soit plus fabriqué n'est pas en soi un problème.

CB
MimiMouette 1856 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:23
a partir de septembre il ne se fabrique plus...cela est mon souci
C'est le cas de quasiment tous les modèles de véhicules chaque année. Si on vous livre le vôtre, le fait qu'ils changent de gamme n'est pas une raison valable pour faire annuler la commande.
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