Les discussions

Changement de carte grise

Bonjour, j'ai un crédit voiture depuis le début de cette année, es ce que je peu mettre la carte grise au nom de ma sœur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vol dans une fourriere

bonjour il y a 3 mois je me suis fait mettre ma voiture en fourriere faute de finance , je n ais pas pu la reprendre . ce matin j ais reçu un sms de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
gerber1

Annulation rentalcars

Bonjour, Mon frère et moi avons loué une voiture sur rentalcars à Vancouver du 21 août au 8 septembre avec le loueur Thrifty pour 650€. Le 21 août,...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
hoquei44

Accident routier

Bonjour, je viens de subir un accident voiture, un automobiliste a fait un demi tour sur une ligne droite sur une départementale délimitée par une lig...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
xplom

Accrochage voiture

 Résolu

Bonjour, Je conduisais un véhicule de location (pret par mon assureur), je viens de subir un accrochage. j'ai percuté à l'arriere un vehicule type ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
51jeanne

Non port de la ceinture de sécurite

Bonjour, les agent ont ils le droit de verbaliser pour non port de la ceinture sans vous avoir arrêter?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
hoquei44

Prix carrosseries

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir combien coûtera approximativement la réparation d'une rayure sur carrosserie s'il vous plaît. http://hpi...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bq-083-qe

Bonjour, ses pour savoir si la voiture et gagé

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
hoquei44

Réparer des voitures

Bonjour* un particulier salarié de mairie peut il réparer des voitures à son domicile pour des clients successifs ??rémunéré bien sûr . Que risque...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
hoquei44

Carte grises aux 2 noms pour des personnes non mariées. décès

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les formalités à suivre dans le cas suivant : mon compagnon et moi-même avons acheté une voiture ensemble et...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mimi

Délai carte grise

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion mais je ne vais pas m'en servir avant quelques mois, est ce que je risque quelque chose si je ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration cession de véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en Juin 2017. Suite à la demande de l'acheteur, il voulait apporter la déclaration de cession du véhicule lui même...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
verywell

Achat de voiture sans avoir le permis

Bonjour, je peut acheter une voiture sans avoir le permis ? mais c'est mon amie qui l'a rouleras et je peut mètre la carte grise et l'assurance à sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lLaurent

Impossibilité pour faire ma carte grise

Bonjour, Acquisition d'un véhicule d'occasion au mois de juillet 2017 chez Lhd Cars, bureau se trouvait à Corbeil-Essonnes, le siège se trouve à Not...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Misha-d'ok

Prime à la casse s'en racheter véhicule neuf

Bonjour, La prime à la casse est-elle valable s'il on ne rachète pas derrière un autre véhicule neuf.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom

Réclamation

Bonjour, Je prends assez souvent l'autoroute A1, Je rentre à Ressons No 11 et je sors à Paris (Roissy) avec toujours la même voiture une Berline (Xs...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jacqueline CABE-LEGER

Achat d'une voiture d'occasion en allemagne

Bonsoir J'ai un ami en Allemagne qui pourrait m'aider à acheter une voiture,je voulais savoir si je peux faire tous les papiers en France (certificat...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
FDRNL

Voiture non-gagée et l'etat me réclame quand même une amende ...

Bonjour, J'avais acheté ma Mazda CX5, en cédant à ce même concessionnaire, ma vieille Safrane. Ma nouvelle voiture était livrée Début Janvier 2017....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
verywell

Accident avec piéton

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis un peu perdu. Hier soir aux alentours de minuit j'ai percuté un piéton en centre ville, je sortait d'un cédez le p...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Question

Changement nom carte grise suite à décés époux

 Résolu

Bonjour, Mon époux titulaire de la carte grise de notre véhicule étant décédé, quelles sont les démarches à faire pour mettre la carte grise à mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Manu

Vignette pollution paris

Bonjour, Je dois me rendre sur Paris et j'ai vu qu'il faut une vignette. N'étant résidante sur Paris, est-ce obligatoire. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Litige garage peugeot - réparations sans résultat

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème en quelques phrases mais cela va être difficile puisque cela dure déjà depuis plus de 3 mois...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Teomie

Accident de voiture en france

Bonjour, Je ne sais pas si je peu poser ma question ici mais voila j'ai besoin d'un renseignement . Quand il y a un accident de voiture ou les gen...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lulu47#

[probleme] changement carte grise pas effectuer

Bonjour, j'ai vendue une voiture il y a 3 mois, le nouveau propriétaire n'a pas changer la carte grise et au bout du 1er mois la voiture est emb...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
verywell

Révision garanti constructeur

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si je peux faire ma révision garanti constructeur aux 45000 km hors de chez mon concessionnaire TOYOTA, j'ai une Aven...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Jijey34

Vice caché camping car

Bonjour nous avons acheter mars 2016 un camping car 30000 euros en septembre 2016 vice caché humidité sur les parois. Nous avons contacter service jur...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sleepy00

Reprise d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, Mon véhicule à été repris par mon concessionnaire il y a 8 ans et demi, il se trouve qu'il y a 15 jours je reçois un PV concernant celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
verywell

Sos perte de points de permis

Bonjour, JE VIEN DE ME FAIRE ARRETE .J étais en train de téléphoner en conduisant . et il me reste 6 points et mon permis date de 1985..

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
dna.factory

Permis moto avant le permis voiture?

 Résolu

Bonjour, je m'apel axel je vien d'avoir 18 ans, je voudrai savoir si c'est possible de passé le permis moto sans avoir le permis voiture ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
khaled

Achat véhicule d'occasion, problème contrôle technique

Bonjour, mon frère viens d'acheter une voiture d'occasion mais étant novice dans le domaine crois qu'il s'est fait avoir :/ En recevant le papier du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Misha-d'ok

Stationnement

Bonjour, J'ai oublié d'enlever ma voiture dans le parking d'un super U sur le deuxième emplacement matérialisé au sol du portail de sortie. Le le d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Maquis

Rétractation achat d'un véhicule en loa en concession

Bonjour, J'ai 'acheté' en LOA un véhicule de démonstration chez un concessionnaire. J'ai donné mon 'bon pour accord' par mail et envoyé un chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
helicobruno

Autoécole et refus de transfert de dossier

Bonjour tout le monde, Je viens solliciter votre expérience en matière d'autoécole. Je suis parisien, et m'était inscrit, il y a 3-4 ans à une...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Glikglik

Permis de conduire invalide

Bonjour, Dans le cadre d'une suspension de permis, j ai du passé une visite Medicale en mars 2014. Seulement, Mon permis n est plus valable aujourdh...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bouule

Debit sur ma carte de crédit injustifié

Bonjour, Nous avons loués une voiture en Espagne chez Goldcar. Lorsque nous avons eu le véhicule il y avait plein de coups et de griffes qui ont é...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
oceane

Pratique commercial trompeuse

 Résolu

Bonjour ! Je me permets ce jour de prendre contact avec vous suite à une pratique commercial trompeuse, dont je pense avoir été victime. (offre d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
yrreiht21

Anomalie antipolution

 Fermé

bonjour, je possède une Peugeot 307 sw hdi 110,de temps en temps ma voiture s'arrete,le voyant moteur s'allume,l'ordinateur de bord me signale anomal...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
gerber1

Reception de pv

Bonjour, J'ai été flashée à Niort le 28 Juillet, à ce jour et de retour à mon domicile je n'ai tjs rien reçu. Ne voulant pas de majoration j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
clemeloliD

Paiement par ch de banque

Bonjour, je vais acheter un véhicule a un particulier qui me demande d etablir le ch de banque a un autre nom q celui de la carte grise ? Est ce legal...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
ginto5

Permis après annulation

Bonjour* quel papier faut il pour avoir un dossier complet après une annulation pour alcool au volant , cela fait 2 ans maintenant , je n ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Gaston

Prime pour reprise diesel guadeloupe

Bonjour, j'ai un diesel âgé de 20 ans que je n'arrive pas à vendre , quelle est la procédure à démarrer pour obtenir une prime de reprise, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
gerber1

Vente entre particuliers (belgique)

Bonjour, Je suis en Belgique et veut vendre ma voiture à un français pour qu'il la ramène ne France. Celui-ci veut passer le contrôle technique...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Ma voiture en photo

Bonjour a tous, je voudrais un petit renseignement svp, j'habite dans une résidence privé ou un voisin qui es propriétaire de son appartement, croi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
flo34340

Accident sans être assuré sur la voiture

Bonjour, J'ai eu un petit accrochage en voiture , j'ai rayé la portière gauche d'une voiture , et je suis en tort. le problème c'est que c'était la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais kilométrique sur une distance de 74 km jour

Bonjour, Mon entreprise est la coopérative des SAUNIERS de l'ils de ré depuis 2010 j'habite à La Rochelle. je suis en CDI, J'ai un salaire de 1200 €...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
xplom

Éthylotest dans la voiture

Bonjour l'éthylotest est il obligatoire dans les voitures j'ai voulu en acheté j'ai fait quatre magasins et une pharmacie je n'a n'est pas trouvé merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
cristali

Perte de 2 points 98 au lieu de 70 km/h

Bonjour, J ai perdu 2 points Car au niveau de travaux je roulais à 98 au lieu de 70 km/ h

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
xplom

Bon de commande vehicule au comptant mais avec un credit

bonjour j ai commander un vehicule et donner 500 euros d acompte je fait le prêt a ma banque sur le bon de commande il est mis paiement comptant et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Afrikarnak

Bon de commande comptant indiquer alors que je fait un credit

 Fermé

Bonjour, lors d une commande d un vehicule la conseillere a mis comptant alors que je fait un credit est ce normale ai je le droit de me retract...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande vehicule d occasion

 Fermé

Bonjour, nous avons fait une commande d un vehicule d occasion et signer un bon travaux le vendeur a stipuler vente au comptant mais nous faisont un...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 23 214