Les discussions

Date départ garantie

Bonjour, Je dois prendre pocession d'un véhicule neuf de marque AUDI, qui est en stock chez le concessionnaire depuis fin année 2010. Ce véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
patrick

Amaguiz- accident en droit et tjs pas voiture

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis et conseils sur une situation déplorable. Ma femme a un accident de voiture en droit. Face avant emboutie. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Gérald

Contravention!

Bonjour, j'ai eu une contravention de categorie 4 pour le non changement de ma carte grise mais le délai d'un mois pour la changer n'était pas dépassé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Ct obligatoire ?

Bonjour, je viens d'acheter un scenic 2 dans un petit garage, et 3 semaines apres , je m' apercois que le controle technique de moins de 6mois n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gerber1

Litige suite vente jeep willys

Bonjour, j'ai vendu en l'état marqué sur la carte grise ma jeep willys voiture collection et l'acheteur me signifie que le moteur doit etre cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gerber1

Accident non responsable et axa ne bouge pas

Bonjour, J'ai eut un accident de la route le 21/06/2011 dernier et suis assurée tout risques, non responsable de l'accident, la prise en charge a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou

Vices cachés ?

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2010 un véhicule (MERCEDES CLASS A) à un particulier , 124000km au compteur à l'époque, le véhicule en a 130000k...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou

Le code la route est-il le même pour tous ?

Bonjour, Lorsque je me suis garé, 2 véhicules occupaient déjà des places matérialisées en stationnement payant. L'une d'un particulier, comme moi, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
*guss*

Épave devant chez moi

Bonjour, il y a une voiture stationnée depuis plusieurs jours devant chez moi ; que puis-je faire et à qui m'adresser pour la faire enlever car je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ostefan

Vente d'un véhicule d'occasion

Bonjour, Nous avons vendu en octobre 2010, notre camionnette RENAULT TRAFFIC de 1988. Nous avions signalé oralement à l'acheteur que la boite de vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aciddev

Changement de nom sur la carte grise

Bonjour, j'ai une voiture avec le nom de mon pére sur la carte grise dessus mais je souhaite changer pour le mettre à mon nom mais le soucis je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nautilewarrior

Mon espace doit partir à la casse

Bonjour, je suis tombée en panne sur l'autoroute il y a 2 jours. C'est la courroie de distribution qui a lâché. j'ai atterri dans un garage en ban...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gerber1

Feu rouge radar

Bonjour, je souhaiterais poser une petite question voilà depuis peu, certaines villes mettent des radars au feu rouge, je ne souhaite pas débattr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gerber1

Urgent n arrive pas a lire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d ecrire un message concernant un perte de puissance pour scenic j ai recut deux reponse mais je n arrive pas a les lire savait v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerber1

Urgent ! perte de puissance

 Fermé

Bonjour, j ai un scenic 1phase2 qui broute lors du passage des vitesse ainsi que moin de puissance cela arrive surtout lorsque mon plein d essence a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerber1

Pret temporaire d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, suite au décès de mon père, je voudrais preter sa voiture à mon fils, en le faisant assurer à son nom bien sur. Question: quid de la carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerber1

Pv

Bonjour, j'ai vendu une voiture depuis 4 ans et je recois des pv,je n'ai plus de papier et la voiture est toujour a mon nom car l'autre propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
marionnette30

Refus d'admission à l'examen du permis de co

Bonjour, j'ai passer mon permis B il y a 4 ans et souhaite passer mon permis A. A l'epoque je portait des lunettes mais je me suis fait opéré des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
nautilewarrior

Contester un radar feu rouge

Bonjour, c'est mon 1er post sur ce forum. J'ai reçu hier un pv pour flashage à un radar de feu rouge. Cela date du 30/04/11 (c'est une voiture de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gerber1

Permis de conduire définitif pour diabétiques

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire il y a trois mois et comme je suis diabétique, je l'ai obtenu pour 5 ans. J'aimerai savoir si je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gerber1

Attestation assurance

Bonjour, Je suis assurée pour ma voiture qui vient d'être mise en fourrière. Je ne peux la reprendre car j'ai égaré l'attestation d'assurance....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
GrandCaribou

Récupérer permis puis je conduire 125

Bonjour, j'ai beau chercher sur tous les site tres complet d'ailleur et même téléphoné au service de renseignement de la préfecture, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gerber1

Stationnement en ville

Bonjour, J'ai eu un PV de stationnement en zone piétonière (35€) dans une rue où il n'y a aucun panneau, ni de zone piétonne, ni d'interdiction de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Stationnement en dehors de l'emplacement

Bonjour, Sur la place où nous habitons stationne un fourgon depuis des mois. Les voisins ont appelé la police qui on essayé de verbaliser le véhic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mathy6342

Rouler sans permis

Bonjour, mon fils a pris ma voiture ,il n'a pas encore le permis que dans 1 mois.Si il se fait arrêter il encourt qoi? Vais je avoir des problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
nautilewarrior

Attaqué pour vice caché

Bonjour, Nous avons vendu une voiture il y a + de 2 mois. Nous ne l'avions gardé nous même que 2 mois car elle consommait beaucoup et que nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tatou_38

Achat en allemagne

Bonjour, Je voudrais acheter un véhicule en Allemagne et je voulais savoir que dois je faire avant l'achat et surtout les papier a avoir pour les fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tatou_38

Annonce bizarre

Bonjour, j"ai trouvé une voiture sur internet a un prix interessant meme un peu trop les "proprietaires" ont meme proposer de me la livrer dans la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Cession véhicule

Bonjour, j'ai commencé à payer en plusieurs fois une voiture l'année derniére. je l'ai assurée aussitot. Le propriétaire m'a donné un certificat de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
chris

Problème bva

Bonjour, J'ai une Ford Focus C-Max 1600 TDCi 110.CVT Trend de 2006. Me trouvant a Montenegro, je suis en panne de BVA. Les rapports ne passent plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Janos

Vice de forme pv de stationnement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un PV de stationnement le soir à 21h30 au motif "gênant sur voie désignée par arrêté et dument matérialisée" j'ai descendu à pied ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ostefan

Controle technique

Bonjour, J'ai une voiture de 1983 avec un controle technique valable jusqu'en mars 2012. Je voudrais la vendre sans repasser le CT seulement pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Controle technique dépassé

Bonjour, j'aivendu un véhicule avec un controle technique ok, mais l'acquéreur à mis du temps pour immatriculer le véhicule et le controle technique...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Et encore un vice caché même deux

Bonjour, j ai acheter un véhicule 1000 euros il y a trois semaines donc selon l annonce du vendeur il y a quelques réparations comme le comodo le re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
alexmardon

Flash radar feu toulouse

Bonjour, Je me suis faîtes flasher ce soir même sur le boulevard riquet à toulouse. Alors que j'étais arrêtée au feu rouge depuis plusieurs seconde...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ostefan

Accident avec tiers qui a bu

Bonjour, voila ca c passer la semaine dernier je rentrais du travail il etait minuit passer je roulais sur l autoroute a environ 100 kmh car i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ostefan

Voyager en espagne avec une carte d'identité

 Résolu

Bonjour, peut on voyager en espagne en voiture avec la carte d'identité belge ???? reponder vite svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ostefan

Delai de changement de carte grise

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le delai pour changer ma carte grise suite à une vente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
58Sab

Probleme diagnostic reparations auto

Bonjour, En partant en vacances nous sommes tombés en panne (défaut pression d'huile et fort claquement) au niveau du moteur sur le bord de l'autoro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
gerber1

Véhicule vendu avec ct depuis 2 mois

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule ,j'ai passer le controle technique avant la vente la personne m'a acheté mon véhicule depuis presque 2mois et me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaporalex24

Litige deux mois apres une vente de voiture

Bonjour, j ai vendu un vehicule il y a deux mois pile,je l avais depuis 2 ans quand je l est acheter dans un garage elle avait 165 000 kms,je l est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ben

Vice caché ?

Bonjour, Mon fils a acheté une auto il y a 1 mois a un particulier. Il est tombé en panne, a été remorqué et le mécanicien a constaté qu'une grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ostefan

Contrôle technique

Bonjour, Pour vendre mon véhicule année 1990, j'ai bien compris qu'il faut passer un CT. Cependant, s' il apparait qu'à la suite de ce contrôle,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claire

"usurpation de plaques d'immatriculation"

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage Opel en juin 2010, j'ai eu pendant 1 mois les plaques de l'ancien propriétaire ( ex: 111...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
SOLO33

Scooter cartegrise+plaque

Bonjour, jai achter un scooter a mon fils "MBK" jaimeraisavoir le prix de carte grise de la plaque et en combien de temps je peux l'aavoir? merci a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nautilewarrior

Quels sont les documents à remettre ?

 Résolu

Bonjour, Je dois me séparer de ma voiture et vends mon véhicule, de 19 ans d'âge (contre-visite et Contrôle Technique (ce qui a été demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Paris

Les boules d'attelage

Bonjour, Si j'en crois le 1er, aménagement extérieur des véhicules automobiles (arrêté du 7-05-1995) du titre II du Code de la Route et de leurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ostefan

Sav garage auto

Bonjour, nous avons acheté une nissan note acenta il y a 1 mois environs. d' occasion.année 2007 50000km. quelques jours après la sortie du garage n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
fabien

Comment me faire rembourser

Bonjour, je viens d acheter un grand scenic il ya 2 mois et dedepuis l achat nous sommes aller '4fois chez le vendeur por des ptit problemes sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
^^Marie^^

Gravage sur achat d'un véhicule d'occasion

Bonjour, Demain, je vais prendre possession d'un véhicule Toyota de moins de 3 ans que j'achète d'occasion. Je pars en train le chercher loin de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Aztek33
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 23 124