Annonce frauduleuse
Résolu
Santiagooooo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur internet un garagiste propose une voiture première main alors que ce n'est pas le cas, ainsi que des options dont la voiture n'est pas équipée.
Est ce punissable ?
Merci
Sur internet un garagiste propose une voiture première main alors que ce n'est pas le cas, ainsi que des options dont la voiture n'est pas équipée.
Est ce punissable ?
Merci
A voir également:
- Annonce frauduleuse
- Loc annonce candidature sélectionnée ✓ - Forum Louer un logement
- Annonce refusée seloger - Forum Louer un logement
- Mail annonce naissance employeur - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Annonce travaux voisins - Guide
- Modèle annonce objet perdu - Guide
4 réponses
bonjour , si vous commencer a chasser les arnaques sur le net vous n'avez pas finit le mieux est de mettre en garde les gens à ne pas tomber dans le panneau et ici sur ce forum vous trouverez de nombreux postes tant qu'il y aura de potentiel "pigeons" piéger on verra ces escroc sur le net ,
En soi, le fait de déposer l'annonce ne lui fait rien encourir. Pour les options, ce sera quand même assez facile pour le future acheteur de s'apercevoir, avant la vente, qu'elles n'existent pas. Vendre une voiture comme étant une première main, ce n'est pas si grave non plus (il n'y a jamais aucune garantie à ce sujet).
Mais je ne comprend toujours pas en quoi cela vous regarde... ? Pas de préjudice, pas de peine !
Mais je ne comprend toujours pas en quoi cela vous regarde... ? Pas de préjudice, pas de peine !
"Pas de préjudice, pas de peine", c'est complétement faux, ou avez vous inventé çà ?
Il s'agit d'un délit punissable !
Au lieu de répondre n'importe quoi vous feriez mieux de vous abstenir !
Quand on ne sait pas, on ne dit rien !
Je pensais avoir l'avis de personnes compétentes, je me suis trompé, du moins à votre sujet !
Je vous demande de ne plus me répondre, par contre j'accepte volontiers l'avis d'autres personnes qui pourraient me dire qu'elle est la peine encourue pour ce délit.
Il s'agit d'un délit punissable !
Au lieu de répondre n'importe quoi vous feriez mieux de vous abstenir !
Quand on ne sait pas, on ne dit rien !
Je pensais avoir l'avis de personnes compétentes, je me suis trompé, du moins à votre sujet !
Je vous demande de ne plus me répondre, par contre j'accepte volontiers l'avis d'autres personnes qui pourraient me dire qu'elle est la peine encourue pour ce délit.
Je vous ai demandé de ne plus me répondre, par contre j'accepte volontiers l'avis d'autres personnes qui pourraient me dire qu'elle est la peine encourue pour ce délit.