Les discussions

Carte grise de l'ancien proprio perdue

Bonjour à tous, J'ai une petite question a vous poser, j'ai acheté une voiture il y a quelque temps deja mais pour des raisons perso je n'ai pas pu f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Inesya

Radar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mon cas j ai été flashé par un radar à double sens qui m à donc flashé de face ma Soeur veut bien perdre les points à ma place vu qu e...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
choubaka

Conduite sous suspension permis administrative

Bonjour, En avril mon fils a eu une suspension administrative du permis pour six mois.Il n est pas encore passé au tribunal Depuis il se rend au tra...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
chambord210

Code de la route 2012 perimeo

Bonjour J'ai eu mon code en avril 2012,je souhaite repassé mon permis que j'ai loupé en 2015. Mais on me demande de repasser mon code car il est pé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
hoquei44

Voiture/belgique ?

Bonjour, j'ai vendu ma voiture ,avec quelque coup sur le pare choc à un garagiste qui m'as verser une partie du montant et il devais m'envoyer un déta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Carte grise sans ct

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture légèrement accidenté le 14/06/17 et je n'ai qu un mois pour faire la carte grise. L ayant acheté un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
hoquei44

Déclaration de cession de vehicule délais dépassé de plus de 4 m

Bonjour, Mon ex conjoint ma fait un papier de cession de vehicule en date du mois de février, j'ai payé la carte grise ...mais qu'il a mi a son noms...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
fred.ml

Pb camping car

Bonjour, J'ai un camping car de 1992 AUTOSTAR J'ai un souci pour les toilettes car je n'arrive plus a vider les toilettes. Quand j'appuie sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley

Carte

Bonjour . comment mettre une voiture à la casse sans carte grise je n'ai jamais eu la carte grise puisque cette personne que j'ai rendu service ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fred.ml

Date d'avis ou date de commandement

Bonjour, Je viens de recevoir une Amende forfaitaire majorée suite à un excès de vitesse effectué le 09/03/2014. La décision a été prise le 21/05/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fred.ml

Vehicule sans contrôle technique

Bonjour, J ai fait l'acquisition d un vehicule ancien non roulant il y a deux ans. J ai le certificat de vente mais je n ai pas pu faire le changeme...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ben

Livraison de mon vehivule/belgique ?

Bonjour, Ce jour il était prévu de me livrer ma new voiture , commandée chez Volkswagen. Rendez vous prévu à 9h45, on me tel à 9h30, hors que je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Komar

Reparation pneu

Bonjour, peut on reparer pneu voiture par exterieur

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Bielle coulée

bonjour Audi Q7 achetée d'occasion garage ford coutances 81470 Km garantie jusqu'à 12/05/2016 kilométrage actuel 119000 Km panne grave bielle coulée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Assurance

 Résolu

bonjour , j'ai une Peugeot 107 qui étant tombée en panne depuis plus de 3 ans et faute de moyens j'ai arrêtée l'assurance maintenant je souhaiterais r...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
deaisse38

Voiture rayé volontairement.

Bonjour, Je vous explique la situation. J'habite actuellement dans un immeuble, je suis étudiant en cinéma, il m'arrive donc d'utiliser ma voiture...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
labricole47

Modification de contrat

Mon assurance Gan m'a avisé verbalement de la modification de mon contrat à son initiative car 3 sinistres non responsables (vandalisme). Je refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DorisOups

Droit de rétractation après bon de commande d'un camping car

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un camping car d'occasion chez un professionnel. Ai-je le droit de me rétracter ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Marley

Recherche de propriaitaire de vehicule

Bonjour, Je voudrais savoir coment trouver un ancien propriaitaire de vehicule pour Le chamgement de carte grise

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Misha-d'ok

Stationnement devant porte de garage

Bonjour, Je loue un box situé dans une cours , je suis empêché de sortir par un véhicule qui se gare systématiquement devant ma porte malgré le pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
cristali

Conduite sous suspension permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, En avril mon fils a fait l objet d une suspension administrative de 6 mois pour conduite sous stupefiant Il se rend à son travail qui est ...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
hoquei44

Relevé d'information de l'assurance auto

 Résolu

Bonjour Cela fait 16 ans que je conduis les deux véhicules de mes parents. Le dernier assureur de mes parents (SOGESUR, Compagnie d'assurance de la...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Permis de conduire ec.

 Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé mon permis de conduire aujourd'hui, nouveau format. Sur l'ancien, figurait une restriction pour mon permis Ec (< 12500) que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bouule

Restitution permis

Bonjour, J ai u une suspension de 6 mois pour cannabis du 11décembre jusqu'au11juin 2017. J'ai accompli ma peine.. Visite médicale faire,teste ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Deniscamus

Automobile occasion avec dysfonctionnements dissimulés

 Résolu

Bonsoir, Le 08 juin 2017 je viens d'acheter un véhicule d'occasion. Après avoir essayé le véhicule le 07 juin 2017 l'ancien propriétaire a passé le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Misha-d'ok

Contrat de maintenance vehicule citroën

Bonjour, J'ai souscrit un contrat de maintenance l'an passé lors de l'achat d'un véhicule Citroën. Pour des raisons un peu particulières (mon véhic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley

Vente caravane

 Résolu

Bonjour, Mon frère qui vient d'entrer en EPHADE veut revendre sa caravane acquise en 2012. Problème : il n'a pas fait changer la carte grise. il pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley

Recuperation points sur permis de conduire

Bonjour, j'ai perdu 4 points en aout 2014 que je devais récupérer en aout 2017 en cas d'absence d'infraction. or je reçois aujourd'hui un avis de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
doris33

Acheteur voulant me poursuivre pour vice caché

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un véhicule Xsara Picasso HDI de 2007 à 172000 km, le 24 mai. Le véhicule a été essayé sur autoroute et inspecté sur place par...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Noureddine

Pannes voiutre

Bonjour, j ai achete une 308 sw de 2014 a un partilculier le 15/02/17 et depuis j ai 2 pannes un devis de recepteur d embrayage a 232€ et un condensat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok

Casse moteur 2.5 tdci, remplacement et silence de ford

 Résolu

Bonjour, Mon vehicule, un FORD RANGER 2.5 TDCI acheté neuf, a cessé de fonctionner brutalement à 50000kms La concession FORD qui l'a pris en charge...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Mic66140

Suspension du permis

Bonjour, J'ai une petite question en tete je me suis faite suspendre le permis le 3 mars pour 6 mois et 6 points en moins jai une visite medicale a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
eli

Contrôle cannabis et permis

Bonjour, Mon concubin s est fait controler a chateauroux (36000) positif au cannabis il l on enmener faire prise de sang et lui on interdit de cond...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bouule

Vehicule gager ou pas

Bonjour, madame , monsieur je voudrais savoir ou se renseigne pour savoir si mon véhicule est encore gagé ? Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44

Inaptitude commission médicale permis

Bonjour, J'ai eu ma visite médicale pour mon renouvellement de permis. Mon taux de cdt été de 1,9. Le médecin m'a mis inapte. Il mon dit de faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
zoulou33

Perte de clefs

qui peut me dire si je suis dans la légalité lorsque dans l'heure j'annule auprès du concessionnaire Hyundai une commande de clé que j'estimais hors d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44

Stationnement sur la chaussée

Bonjour, L'article 417-10 du code de la route précise que le stationnement est considéré comme gênant lorsque la largeur de la voie restant libre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44

Certificat d'immatriculation

Bonjour je voudrais savoir ce que je fait de mon certificat d'immatriculation lorsque je vend mon véhicule dois-je la couper ou la remettre entière au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bouule

Fourrière pour handicapes

Bonjour Ma voiture a été enlevé par la police Il se trouve que je suis handicapé Et que j ai besoin de ma voiture Un avocat m a dit qu' on ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Komar

Vive caché

bonjour ma fille a revendu sa voiture le 14 avril 2017 dans l état car sur l annonce elle a bien precisé pas toute neuve mais peux encore roulé.el...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Misha-d'ok

A quel age passon nous le bsr ?

Bonjour, a quel age passons nous le BSR ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gerber1

Quitus fiscal ancienne adresse.

Bonjour, Après un voyage en Allemagne je suis revenu avec une occasion que j'ai trouvé la bas, une BMW de 2008, la prefecture allemande a voulu qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Pazuzal

Majoration pv

Bonjour, Il s'agit d'un PV de 135 euros que je n'ai pas payé, j'ai voulu faire un courrier pour un recours mais je ne savais qu'il fallait le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
hoquei44

Problème vente ..

Bonjour, je suis déjà venus vers vous à cause de problème de voiture et tout enfin bref .. La personne qui ma échanger la moto contre ma voiture vien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Magiik64

Double contravention

 Résolu

Bonsoir, comment faire, j'ai eu une contravention, je l'ai payé (preuve à l'appui) mais la on m'a fait un saisi sur mon salaire, ça fait que je pay...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Lolo

Stationnement d'un véhicule utilitaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon nouveau voisin gare le camion de la société pour laquelle il travaille en face de chez moi. J'habite une résidence privée mais la vo...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
BmV

Accorchage avec portière ouverte sur parking communal

Bonjour à tous, c'est la première fois que j’écris sur un forum alors soyez indulgents svp... Vendredi dernier mon Mari arrive à l’école de notre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
cecegongon85

Nouveau permis de conduire.

 Résolu

Bonjour je possède la nouvelle carte du permis de conduire qui et valable 15 ans. Et je voudrait savoir se comment faire quand la date d'expiration ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Confidentiel1

Dégradations sur mon véhicule après reprise au garage.

Bonjour. Je vous expose mon problème : mon véhicule déposé pour une panne repris accidenté à l'avant gauche après un stationnement sur parking gara...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
labricole47

Délit de fuite pas de retour du fuyard ni de son assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'être éclairée Il y à quelques mois je suis victime d'un démit de fuite, le fuyard me percute à 2 reprises dans 2 ville...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
hoquei44
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 23 214