Embrayage hs annulation ventes ??
Bonjour, Je me tourne vers vous car je voudrais un avis un peu plus personnel sur mon problème... J'ai vendu ma 206cc de 2003 (165000km), CT ok ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je voudrais un avis un peu plus personnel sur mon problème... J'ai vendu ma 206cc de 2003 (165000km), CT ok ...
Bonjour, Mon père est décédé il y a 3 ans et tous les héritiers ont fait une renonciation d héritage. Nous avions laisser les véhicules (voiture et ...
Bonjour, Le précédent Contrôle technique a été fait le 29/8/2016 (defaforable). La contre-visite à été faite par l'intermédiaire du garagiste qui a ...
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis année dernière fevrier 2018 3 mois on me la rendu et il y a marquer une date limite qui allez jusqu'au...
Bonjour, Je me suis fait volé mon permis et fait la déclaration a la gendarmerie pour avoir le droit de conduire et faire le permis de conduire sauf...
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour savoir si une voiture et gagée ou pas merci
Bonjour, J'aimerai savoir il existe une aide financiere total ou partiel pour paye une carte grise. Car je vais avoir la mienne a faire et avec 573e ...
Bonjour, Bonjour je n'ai pas le permis mais j'obtiens un véhicule avec les papiers de vente à mon nom pourrait donc changer les papiers sur quelqu'u...
bonjour, mon père est décédé au mois de février dernier. ma mère souhaite désormais me donner la voiture qu il avait. j aimerais savoir quels...
Bonjour, J ai acheté un véhicule d’occasion dans un garage en septembre 2017 Le contrôle technique ok aujourd’hui j ai voulu vendre mon véhicule j ...
Bonjour Mon mari a recu deux pv pour pneus lisses a la meme date et meme horaire.avec un numero d'avis de different. est ce normal dois je conte...
Bonjour, j' ai une AX commerciale et je voudrais savoir si elle est soumise à une reglementation speciale pour le controle technique . Je me suis ...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis avant de m'engager dans une procédure de contestation. Voici le cas : J ai eu la (mauvaise) surprise de vo...
J'ai louer une voiture pour 2 mois . J'ai avisé le loueur ce jour que j'annule la location pour le mois d'aout car ma banque m'avisée que j'ai deja ...
Bonjour, J'ai, il y a quelques temps, acheté une voiture à réparer. N'ayant pas de terrain, je l'ai confié à un ami et je n'avais, à ce moment là,...
Je n'arrive pas à obtenir la carte grise par ANTS
Bonjour, Déjà je tiens à préciser que je viens à peine d’avoir mon permis depuis environ deux mois Pour expliquer je viens d’avoir ma première voi...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 06/01/2018. Suite à l'achat j'ai du changé la carte grise "CG" à mon nom. J'ai entrepris de faire les demarch...
Bonjour j'ai signé il y a un peu plus d'un mois un bon de commande pour un véhicule d'occasion que je n'ai pas encore pu essayer (je l'essaye après de...
J'ai perdu ma carte grise avant le changement de propriétaire mais j'ai réussi à contacter l'ancienne propriétaire qui va me renvoyer le duplicata pou...
Bonjour, J ai abîmé la portière de l utilitaire que j ai loué chez Rentiz. J ai souscrit avec le contrat une assurance tout risque. La franchise est ...
Bonjour, Je suis infirmière et j’ai été verbalisée un dimanche à 7h du matin sur une livraison alors j’ai mon caducée qui m’y autorise Es ce que ...
Bonjour,mon véhicule est immobilisé depuis deux mois chez un garagiste de la marque ou il a été acheté neuf en 2006.Ce véhicule totalise actuellement ...
Bonjour, mon permis poids lourd est arrivé a terme en décembre 2017; j' aimerai savoir si je perds le permis poids lourd? en sachant que je ne conduis...
Bonjour, J’ai acheté un véhicule d’occasion par l’intermédiaire de la société société qui mais en relation entre particuliers qui ont mis l’annonc...
K9Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation compliqué suite à l'acquisition d'un véhicule d'occasion. Le 05/07/2018 j'...
Bonjour, J'ai un véhicule depuis plus de 2 ans toujours au nom de l'ancien propriétaire (Oui pas très bien tout ça.. ;) ) Je veut la mettre à la de...
Bonjour, je m'apprête a acheté une voiture d'occasion dans un garage, garantie a peine de 3 mois...est ce normal?? merci de votre reponse
Bonjour, J ai eu un accident il ya 3 ans, pas de voiture ,,au travail ( explosion de gaz ) . J ai eu une suspension de permis de 2 mois. Ma questio...
Bonjour nous avons commandé une voiture neuve enMars dernier...le vendeur a oublié de nous faire signer le bon de commande..pouvons nous rendre caduqu...
J'ai déposé ma voiture chez un garagiste , pour changer les rotules et silent-blocs de direction , changer la boîte de vitesses , résultat : la direct...
Bonjour, Nous avons acheté un véhicule NEUF chez le concessionnaire HYUNDAI le 31 Mai 2012. Le vehicule n'est plus sous garantie aujourd'hui. Nou...
Bonjour, mon fils vient d'avoir son permis et il a acheté une voiture d'occasion. pour la demande de carte grise, on nous demande de passer par fran...
Bonjour, J'ai acheté une moto à un particulier, celui-ci m'a remis un relevé de situation administrative sur lequel n'apparaissait aucun gage ou i...
bonjour jai changer d'adresse et donc celle de ma carte grise n'est plus valide comment puis je faire pour la changer svp merci car mes contravention ...
Bonsoir, J’ai acheté une voiture il y a trois mois et je n’ai ni assuré ni fait la carte grise du véhicule. Mon permis était suspendu quand je l...
Bonjour, Cela fait 48 h que j'essaye d'enregistrer ma cession auto par le biais de Connect je ne vais pas plus loin que l'etape vendeur /acquereur ...
Bonjour, Vehicule de moins de quatre ans vendu par un professionel controle technique est il obligatoire
Bonjour, Aujourd’hui j’ai passer mon permis de conduire et j’ai eu plusieurs erreur je voulais savoir ce que vous en penser, elle m’a fais comme rem...
Bonjour, alors voila je voudrais acheter un scooter ... le problème est que celui que j'ai trouvé n'as pas de carte grise ... est ce grave ? ...
Bonjour Je voudrais acheter une PORSCHE Panamera turbo en Belgique, elle est de 11/2009 , avec 41cv , je voudrai savoir à quel prix me reviendra l...
Bonjour, J'ai effectué toutes ces démarches et je bloque toujours au même point : Lorsque je renseigne le numéro d'immatriculation, il est indiqué ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai reçu il y a environ 2 semaines un premier courrier d'une Etude d'huissier de justice m'informant que...
Bonjour, Jai vendu ma voiture(seat leon fr 170 a 232 000 km avec CT de moins de 6 mois ) a un particulier il y a maintenant un peu plus de 15 jours ...
Bonjour, Bonjour j ai acheté un véhicule à une dame je lui ai donné les 3/4 du prix en acompte elle m'a donné un certificat de vente entre temps j ...
Bonjour, un couple d ami nous a vendu une voiture sans avoir fait l acte de vente ni carte grise on leur a donner 100euro en cheque la on c est disp...
Bonjour, J'ai achete mon fourgon le 30/05 dernier avec CT du 11/04 et contre visite le 16/05 n'etant que de passage en France pour 3 mois je voulais...
J'ai achete un fourgon Renault traffic le 30/05 dernier CT du 11/04 puis je revendre puisque le ct a moins de 6 mois? Mais le CT est au nom du preced...
Bonjour, j'a vendu une voiture avec contrôle technique ok fait 5 jrs avant la vente ,l’acheteur l'a essayé parfait pas de souci.Le lendemain de la v...
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis le 16 juin, et j'ai reçus quelques jours après un papier de la préfecture m'indiquant 4 mois de susp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.