Un control technique a l arrache

luc - 29 août 2018 à 13:49
 Komar - 29 août 2018 à 14:57
Bonjour, j ai passer mon vehicule au control technique la a ma grande surprise le vehicule est completement foutu ???? la voiture sort du ou il a changer les freins disques plaquettes la ligne d echappement complete les courroies distri acces montant de la bonjour est un type qui na fait ni controle anti pollution ni aucun autre control juste descendu dans la fausse a declarer que la voiture etait foutu bonne pour la casse j ai acheter le vehicule il y a deux il couche au garage j ai fait avec celui ci moins de dix mil est il possible qu un vehicule puisse pourrir aussi vite ?? pourquoi le garage a t il fait toutes ses reparations qui ont couter une fortune puis je refaire le control dans un centre ou des personnes competentes me disent de quoi il en retourne j ai actuellement plus de 9000 euros sur le carreau je suis sans moyen pour me rendre a mon travail sois je prend des jours de maladie sois je quitte mon travail pour un travail plus pret mais vue le taux de je suis pas rendu enfin j improviserer

2 réponses

Bonjour,

Si le contrôleur maîtrise son travail autant que vous maîtrisez la ponctuation, vaut mieux aller refaire le contrôle technique dans un autre centre.

Mais je doute qu'il ai bâclé son travail, beaucoup de choses sont à contrôle électronique. J'ai surtout l'impression que vous roulez dans une épave, dangereuse pour tout le monde !
1
Utilisateur anonyme
29 août 2018 à 14:07
Bonjour,

Il manque beaucoup de mots...l'émotion ou manque de touches sur le clavier ?
0