Les discussions

Sophy Automobile

Vehicule non eligible aux vignettes critere de 1991

Résolu

bonjour. j'ai une voiture de 1991 donc sans vignettes critère et pas assez vielle pour être en collection. je demeure à Paris. puis je encore circu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
zachuka
Sandy Automobile

Vente d'une voiture

Bonjour j'ai vendu ma voiture à un professionnel, est ce qu'il peut ce rétracter?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Sandy
benoit97113 Automobile

Impossible d'obtenir un permis de conduire

Bonjour, Je me présence je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans, si je poste aujourd'hui ce message c'est que je suis complètement désespérée et j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker
Brigitte Automobile

Obtention certificat de non gage gratuit

Bonjour, Il m'est impossible de valider ma demande de certificat de non gage de mon véhicule: le nom du propriétaire est rejeté. Le système inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
sleepy00
Jojobiboba Automobile

Panne automobile répétitive après réparation

Bonjour, Il y a un mois ma voiture, une 807, à décidé de ne plus démarrer avant d'aller au travail. Elle avait déjà donner des signes de faiblesse...

Utilisateur anonyme
JACINTHEOUELLET Automobile

Kia forte (canada)

Bonjour, J'ai loué un véhicule usagé et dès le lendemain je me suis rendue compte que les freins devaient être changés. J'avais posé la question a...

BmV
Brayhart Automobile

Solde de point zéro

Bonjour, Qu’est qui se passe quand notre permis de conduire n’a plus de point (solde nul)

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Talan Automobile

Problème de voiture après la vente

Bonjour, Mon mari à vendu une voiture Mercedes qui est toujours bien entretenue avec un contrôle technique OK (pas trafiqué) La voiture elle 288000...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV
JPtontoncayenne Automobile

Vitres teintées d'origines sur cayenne 2004

Bonjour je possède un Cayenne de 2004 et le CT m'indique que je dois changer mes vires avant au prétexte de manque de visibilité alors que mes vitres...

Pierrecastor
SansCarteGrise Automobile

Problème obtention carte grise remorque

Bonjour, je suis confronté à un problème d'obtention de carte grise pour une remorque de bateau que je viens d'acquérir. La remorque a un PTAC de moi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Rec69
Carine90300 Automobile

Changement d'adresse et erreur d'orthographe

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant des avis d'amende majorée que je viens de recevoir. J'ai déménagé en septembre 2018, mais n'ai...

Carine90300
pertin Automobile

Prix de la carte grise

Bonjour Quel est le cout de la carte grise 18 cv dans la marne ? Merci

Deaver
Bill054 Automobile

Défauts non constaté au controle technique

Bonjour, j'ai acheté une 2cv pour la restaurer. J'ai attaqué les travaux je savais que la caisse avait des soucis de corrosion au plancher avant. Je d...

Bill054
Pauline Automobile

Accident parking entreprise

Bonjour, En reculant pour me garer aujourd'hui, je suis rentré dans le muret qui définit le parking de mon entreprise car il est bas et je ne l'ai p...

George
ParisFOUAD Automobile

J’ai acheté voiture

Bonjour, J’ai acheté une voiture ça fait trois jours après j’y étais allé pour faire la carte grise ils m’ont dit que vous avez un problème la voit...

George
JAJASU Automobile

Ecu moteur non retrouvable?

Bonjour, La dernière fois que j'ai amené ma voiture pour révision, elle est ressortie avec une lumière allumée sur le cadran. Le garagiste l'a rep...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JAJASU
meline62 Automobile

Achat voiture au garage sans contre technique

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion le 1 avril 2019 dans un garage à 200km de chez-moi. Quand je suis arrivé là voiture n'était pas prê...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
meline62
Popo Automobile

Accident que faire ?

Bonjour, Tout à l heure en rentrant j étais sur une route habituelle une voiture devant faisais marche arrière je me suis donc arrêter mais la v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Popo
jpb06 Automobile

Vente d'un véhicule

bonjour, mon véhicule vendu il y a 3 ans et depuis, la carte grise non refaite, je reçois tous les PV des infractions commises par l'acheteur je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George
musicien Automobile

Vice caché voiture d'occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel. Dans dix jours le voyant révision s'était allumé sur le tableau de bord. le profess...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George
nougatine Automobile

Exces

Bonjour, J'ai été arretee pour un excès de vitesse (150 au lieu de 80...) je suis certaine qu'il y a une erreur je n'ai pas reconnu les faits, je n'ai...

Tournesol
Sue Automobile

Echange permis de conduire

Bonjour, Ca fait depuis janvier que j'essaie d'obtenir un rdv a la prefecture pour echanger mon permis de conduire Libanais mais sans succès... et p...

winner2049
Lydia401 Automobile

Refus d'un remboursement d’acompte

Bonjour. J'ai laissé un acompte de 1000 euros en espèce dans un garage pour réserver une voiture. Mon credit a la banque a été deja accordé mais i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker
kaki2019 Automobile

Vignette crit'air

Résolu

Bonjour, une vignette Crit'air, et si oui laquelle, est elle obligatoire pour circuler avec une voiture essence immatriculée en 1998 ?

kaki2019
Momo Automobile

J'ai une voiture diesel de 1994

Bonjours j'ai une voiture diesel de l'année 1994 et ce que je peu rouler a saint Denis sans penetrer sur la 86 périphérique donc je rentre pas dans ...

jee pee
cobra2b Automobile

Amende 2 roues 50 cc paris

Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous consulte à titre informatif: -j ai reçu une amende de 35E pour non apposition de contrat d'assurance sur mo...

hoquei44
Titeuf88_9881 Automobile

Demande dinfo

Résolu

Bonjour, je m'appelle Cedric je vous contacte pour vous demander votre avis alor j'ai acheté un c4 Picasso 2 1.6 hdi 112 millénium a un particulier il...

Titeuf88_9881
Mattharper0510 Automobile

Litige avec mon ex

Bonjour, Actuellement en litige avec mon ex conjointe Pour régler l'histoire de la carte grise du véhicule Celle-ci refuse de signer les papi...

djivi38
Ribefret Automobile

Vente de voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture pour un garage, il m'a remis les papier de vente, barré la carte grise, pour 4000 euros et je devais acheter un autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Ribefret
Pepito Automobile

Accident de la route

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route, le contexte : je roulais sur autoroute à allure modérée (70 km/h) en région parisienne sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
cristali
Elisa Automobile

Ai-je besoin de la vignette crit’air ?

Bonjour, Je souhaite me rendre à paris entre le samedi 20 juillet et le lundi 22 juillet (avant 8h). Ai-je besoin de commander la vignette crit’air p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ginto5
robben1475 Automobile

Recherche personne par plaque immatriculation

Bonjour, Est-il possible pour un particulier de trouver une personne (et ses coordonnées) avec sa plaque d'immatriculation. Est-ce que la police p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mars
Bina Automobile

Embrayage cassé

Bonjour, J ai vendu mon trafic Renault de 2002 avec 153000 km L acheteur me contact le soir même pour me dire que l embrayage à cassé pedale dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Bina
Fredga Automobile

Permis de conduire europeen

Bonjour, Je suis français et j'ai passé mon permis à l'armée en 1983 , j'avais donc un permis français je suis allé habiter en Belgique et jai rendu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tetralysal
Elisa_mrn Automobile

Permis

Bonjour, J’ai passée mon permis B ce matin. Je me suis rendu compte qu’avec le stress j’ai oublié un certains nombre de choses... En effet au départ ...

Mars
Minou Automobile

Changement de plaque d'immatriculation sur moto

Résolu

Bonjour, Je possède une moto avec un ancien numéro d'immatriculation Es t-il possible de continuer a rouler avec cette ancienne plaque ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
BmV
Alex Automobile

Ce n'es pas en voiture ni en véhicule motoriser

Bonjour, je me suis fait arrêter par des agent de la bac avec trois amis à moi mais eux était en véhicule motoriser dont un voler et un sans plaque d'...

Komar
szut7 Automobile

Bonus écologique 2019 - montant et barème

Bonjour, Merci pour tous ces articles quasi incontournables quelque soit le sujet. Concernant l'objet cité, la prime à l'achat d'un véhicule élect...

zachuka
isabellefromentin Automobile

Condamnation sans obligation de test

Bonjour, Mon permis à été suspendu pour une durée 8mois .. La condanation ne demande pas de tests phychotechnique , ni saguin ... ce qui m'a été ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
isabellefromentin
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 23 463