Vehicule non eligible aux vignettes critere de 1991
Résolubonjour. j'ai une voiture de 1991 donc sans vignettes critère et pas assez vielle pour être en collection. je demeure à Paris. puis je encore circu...
bonjour. j'ai une voiture de 1991 donc sans vignettes critère et pas assez vielle pour être en collection. je demeure à Paris. puis je encore circu...
Bonjour j'ai vendu ma voiture à un professionnel, est ce qu'il peut ce rétracter?
Bonjour, Je me présence je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans, si je poste aujourd'hui ce message c'est que je suis complètement désespérée et j'ai besoin ...
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule la personne qui en a fait l'acquisition n'a pas changé la carte grise j'ai donc reçu des PV à mon nom que ...
Bonjour, Il m'est impossible de valider ma demande de certificat de non gage de mon véhicule: le nom du propriétaire est rejeté. Le système inform...
Bonjour, Il y a un mois ma voiture, une 807, à décidé de ne plus démarrer avant d'aller au travail. Elle avait déjà donner des signes de faiblesse...
Bonjour, J'ai loué un véhicule usagé et dès le lendemain je me suis rendue compte que les freins devaient être changés. J'avais posé la question a...
Bonjour, Qu’est qui se passe quand notre permis de conduire n’a plus de point (solde nul)
Bonjour, Mon mari à vendu une voiture Mercedes qui est toujours bien entretenue avec un contrôle technique OK (pas trafiqué) La voiture elle 288000...
Bonjour je possède un Cayenne de 2004 et le CT m'indique que je dois changer mes vires avant au prétexte de manque de visibilité alors que mes vitres...
Bonjour, je suis locataire dans une résidence privée, et j'ai reçu une lettre recommandée du commessarit de police par rapport à mon véhicule qui e...
Bonjour, je suis confronté à un problème d'obtention de carte grise pour une remorque de bateau que je viens d'acquérir. La remorque a un PTAC de moi...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant des avis d'amende majorée que je viens de recevoir. J'ai déménagé en septembre 2018, mais n'ai...
Bonjour Quel est le cout de la carte grise 18 cv dans la marne ? Merci
Bonjour, j'ai acheté une 2cv pour la restaurer. J'ai attaqué les travaux je savais que la caisse avait des soucis de corrosion au plancher avant. Je d...
Bonjour, En reculant pour me garer aujourd'hui, je suis rentré dans le muret qui définit le parking de mon entreprise car il est bas et je ne l'ai p...
Bonjour, J’ai acheté une voiture ça fait trois jours après j’y étais allé pour faire la carte grise ils m’ont dit que vous avez un problème la voit...
Bonjour, La dernière fois que j'ai amené ma voiture pour révision, elle est ressortie avec une lumière allumée sur le cadran. Le garagiste l'a rep...
Bonjours , J ai vendu mon véhicule en octobre 2017 a un particulier je lui est remis les papiers et envoyer les miens à la prêfecture j'ai reçu un p...
Bonjour, Je viens de passer le permis et n'ai pas encore le résultat mais je pense que je ne l'aurais malheureusement pas à cause d'une faute inatt...
Bonjour cette loi s'applique-t-elle exclusivement à Paris intre-muros? Merci
Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion le 1 avril 2019 dans un garage à 200km de chez-moi. Quand je suis arrivé là voiture n'était pas prê...
Je suis handicapé, à 80 % j’ai une voiture avec une vignette critère numéro 5 : ai-je le droit de conduire dans Paris banlieue ou Provence . Merci...
Bonjour, Tout à l heure en rentrant j étais sur une route habituelle une voiture devant faisais marche arrière je me suis donc arrêter mais la v...
Bonjour, J'ai commandé une voiture d'occasion de 75 CV et 4 chevaux fiscaux.Le temps de la préparation, j"en ai pris livraison quelques jours plus ta...
bonjour, mon véhicule vendu il y a 3 ans et depuis, la carte grise non refaite, je reçois tous les PV des infractions commises par l'acheteur je sui...
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel. Dans dix jours le voyant révision s'était allumé sur le tableau de bord. le profess...
Bonjour je voudrais bien savoir est ce que c'est possible de changer mon permis de conduire algérien a un permis de conduire français avec une copie d...
Bonjour, J'ai été arretee pour un excès de vitesse (150 au lieu de 80...) je suis certaine qu'il y a une erreur je n'ai pas reconnu les faits, je n'ai...
Bonjour, Ca fait depuis janvier que j'essaie d'obtenir un rdv a la prefecture pour echanger mon permis de conduire Libanais mais sans succès... et p...
Bonjour. J'ai laissé un acompte de 1000 euros en espèce dans un garage pour réserver une voiture. Mon credit a la banque a été deja accordé mais i...
Bonjour, une vignette Crit'air, et si oui laquelle, est elle obligatoire pour circuler avec une voiture essence immatriculée en 1998 ?
Bonjours j'ai une voiture diesel de l'année 1994 et ce que je peu rouler a saint Denis sans penetrer sur la 86 périphérique donc je rentre pas dans ...
Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous consulte à titre informatif: -j ai reçu une amende de 35E pour non apposition de contrat d'assurance sur mo...
Bonjour, je m'appelle Cedric je vous contacte pour vous demander votre avis alor j'ai acheté un c4 Picasso 2 1.6 hdi 112 millénium a un particulier il...
Bonjour, Actuellement en litige avec mon ex conjointe Pour régler l'histoire de la carte grise du véhicule Celle-ci refuse de signer les papi...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture pour un garage, il m'a remis les papier de vente, barré la carte grise, pour 4000 euros et je devais acheter un autre...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule en Aout 2015. J'ai reçu 2 pv récemment concernant ce véhicule. Je me suis rendu au commissariat avec la copie de ces...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route, le contexte : je roulais sur autoroute à allure modérée (70 km/h) en région parisienne sur la ...
Bonjour, Je souhaite me rendre à paris entre le samedi 20 juillet et le lundi 22 juillet (avant 8h). Ai-je besoin de commander la vignette crit’air p...
Bonjour, Est-il possible pour un particulier de trouver une personne (et ses coordonnées) avec sa plaque d'immatriculation. Est-ce que la police p...
Bonjour, J ai vendu mon trafic Renault de 2002 avec 153000 km L acheteur me contact le soir même pour me dire que l embrayage à cassé pedale dans ...
Bonsoir tout le monde, Je vous écris au sujet d'un ami, il est dans une situation pourrie, il ne réagit pas et s'enfonce dans l'alcool au lieu d'af...
Bonjour, Je suis français et j'ai passé mon permis à l'armée en 1983 , j'avais donc un permis français je suis allé habiter en Belgique et jai rendu...
Bonjour, J’ai passée mon permis B ce matin. Je me suis rendu compte qu’avec le stress j’ai oublié un certains nombre de choses... En effet au départ ...
Bonjour, Je possède une moto avec un ancien numéro d'immatriculation Es t-il possible de continuer a rouler avec cette ancienne plaque ? Merci
Bonjour, je me suis fait arrêter par des agent de la bac avec trois amis à moi mais eux était en véhicule motoriser dont un voler et un sans plaque d'...
Bonjour, Merci pour tous ces articles quasi incontournables quelque soit le sujet. Concernant l'objet cité, la prime à l'achat d'un véhicule élect...
Bonjour, Mon permis à été suspendu pour une durée 8mois .. La condanation ne demande pas de tests phychotechnique , ni saguin ... ce qui m'a été ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un véhicule neuf le 07/01/19 dans une concession et à ce jour soit le 26/06/19 je n'ai toujours pas de carte grise. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.