Problème pour obtenir notre carte grise

squally - 31 août 2018 à 15:17
 Gaston - 31 août 2018 à 19:31
Bonjour,
déjà désolée si je poste pas au bon endroit. Je vais aussi essayé de faire le plus court possible.
Mon compagnon à acheter une voiture il y a bientot un an. Un peu naif de sa part, il a fait un cheque en blanc au garage pour qu'il s'occupe de la carte grise et malgré les nombreux appel et déplacement de mon compagnon, nous n'avons eu aucune nouvelle de notre carte.
A force de gueuler et d'enquêter, nous avons trouver qu'il avait relayer le travaille à une entreprise qui s'apelle simply carte grise. On est aller chez eux pour nous faire entendre, ils avaient en effet notre dossier mais comme les papiers du controle technique avaient plus de 6 mois, on était obliger de le refaire.
On a trouvé un garage qui nous le faisait à condition qu'on fasse une perte de carte grise.
Nous avons donc commencer à nouveaux les démarche pour faire la carte grise avec cet entreprise, qui nous a signaler que nous auront surement la carte grise dans deux mois.
Ca fait deux mois.
On fait quoi maintenant ? On a appeler la préfecture qui nous ont renvoyer au suivi du dossier sur internet, nous l'avons tester, et soit disant on trouve aucune information sur notre dossier.
Donc on doit faire quoi ? c'est quoi notre prochaine démarche ? parce que clairement on est perdus et on ne sait absolument plus vers qui ou quoi se tourner vu que tout le monde en à totalement rien à faire ...
Merci.

1 réponse

Bonjour
Essayez de récupéré les documents concernant ce véhicule auprès de cette entreprises et essayez de passez auprès d' un professionnel habilité :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20324
0