Accident après cedez le passage

thierry - Modifié par thierry le 7/03/2017 à 21:53
 pieropisilli - 4 sept. 2018 à 17:56
Bonjour,

Vendredi j'ai eu un accident ; je me suis fait percuter par l'arrière ; je sortais d'un cedez le passage et j'étais déjà bien engagé sur la voie depuis au moins 40 mètres (je le sais car la collision s'est produite exactement à hauteur d'un panneau de limitation 50 j'ai mesuré la distance entre le panneau 50 Et l'intersection de laquelle je sortais, il y a 40 mètres)lorsque j'ai été heurtée à l'arrière par un véhicule. Le conducteur à été contrôlé positif à l'alcool. Nous avons bien coché les cases sur le constat (c'est la case 8 pour lui, heurtait l'arrière) et aucune case pour moi. Nous étions d'accord. Mon assurance à déduit que c'était moi en tord à 100%, soit disant j'ai été percuté à l'arrière lors d'une sortie d'intersection, or ce n'est pas lors de la sortie mais bien Après, environ 40 mètres après m'être engagé !! Que penses vous de cela ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

11 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
7 mars 2017 à 22:46
non c'est trop tard, le constat a été transmis aux 2 assurances, c'est à votre compagnie de se battre pour vous défendre.
4