Vente de voiture

Radija - 30 août 2018 à 01:36
 Redmist59 - 30 août 2018 à 12:02
Bonjour,
Voilà je suis dans une situation de galère je ne sais pas quoi faire. Il y a deux ans j ai vendu ma voiture le client a vu l état de la voiture moi je l ai vendu à ce monsieur , ensuite il a eu des problèmes que moi je ne connaissais pas il a fait passer chez un expert automobile celui ci lui dit qu il y a vice de forme et que cette voiture n aurait jamais dû être en circulation. Seulement moi j avais la carte grise je ne comprends pas comment le vendeur à qui je l ai acheter à pu la mettre en circulation et me la vendre . Seulement maintenant j ai été condamnée par la justice à lui payer la somme de 5500€ alors que la voiture je lui avait vendu 3500€ comme il n arrive plus à mettre la main sur cet escro qui m a vendu la voiture l uissier me menace en me disant que je suis obligé de payer sinon on viens saisir , j ai 60 ans mon mari en a 66 et de toute notre vie nous n avons été confronté à ce genre de problème , ont se retrouve avec 5500 € à payer comment faire avec ma banque j avais la protection juridique mais l avocat nous dit que l on doit payer ensuite c est à nous de nous retourner sur ce négociateur en voiture quiz l on retrouve pas. Svp pouvez vous me teindre Cordialement

1 réponse

Vous aviez vendu avec controle technique?

Un petit UP pour aider ces gens
0