3 fois permis

aina55 - 1 sept. 2018 à 06:41
hoquei44 Messages postés 16048 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 sept. 2018 à 08:05
Bonjour, tout monde j'ai une question j'ai passer mon permis hier le 31/08/2018 a 9h36 pour la troisième fois en candidat libre . Le début tout ce passe bien mais l examinateurs me disais quel que fois "les contrôle madame euuuu" alors que je contrôler . Ma manoeuvre j ai paniquer mais il ma reprocher de pas avoir assez regarde derrière moi bref apres cela ont er partie une petire voix d accélération et direction centre de examen arriver à 9h48 elle a durée même pas 10 minute a tout casse. Oups aussi je sorte d un quartier et le bus et arriver je suis passé avant il a taper la votre et ma dit contrôle mme. ( avant ma manoeuvre ) sa fait la troisième fois j ai plus de sous.... 0 économie et plus le moral limite dégoute de ce permis . Mon moniteur ma dit que je l aurai pas d après lui de tout ma conduite j ai fait aucun contrôle . .. Je préfère même pas debater avec . Quatrième foi a votre avis? je vais devoir attendre 4 mois. ... je vais laisser tomber je n arrive pas a dormir ni à manger . SVP dite moi si sa va passer à votre avis ? et pourvues deux question de prévention et vérification interieur j ai répondu d une vitesse qu il ma dit "ok tre bien, vous aurez les résultat dans 48 heure."

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16048 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 632
1 sept. 2018 à 08:05
Bonjour,

Vous êtes sur un site de droit !

Ce qu'il se passe dans la tête d'un examinateur, on en sait rien. En plus un avis vous a déjà été donné par une personne ayant vu la situation, contrairement à vous qui ne voyant que par vos yeux.

3 fois permis [...] l examinateurs me disais quel que fois "les contrôle madame euuuu" alors que je contrôler .  

Visiblement non. Et malheureusement, même par vos yeux, c'est pas glorieux pour vous.

On décèle un problème de capacité à se remettre en cause.

CB
0