Majoration exigée lors d'une location de voiture
Résolu
PILFELA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
-
29 août 2018 à 13:17
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 12:26
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 12:26
Bonjour,
Le 19 FEVRIER 2018, j'ai RESERVE et PAYE un véhicule de marque PEUGEOT et modèle 508 chez EUROPCAR. Ceci dans le cadre d'un prochain voyage prévu le 1er JUILLET 2018 sur PARIS. EUROPCAR par mail m'a précisé que véhicule choisi serait à ma disposition à l'aéroport D'ORLY, comme prévu le 1er JUILLET 2018.
Le 1er JUILLET 2018, au comptoir d'EUROPCAR pas de véhicule, mais ils me proposent une FORD C-MAX, BOITE AUTOMATIQUE, donc catégorie supérieure et que cela me vaudrait une MAJORATION de 498 EUROS.
J'étais dans L'OBLIGATION d'avoir un véhicule pour me déplacer, donc j'ai accepter.
Ma question :
Puis-je me retourné contre EUROPCAR pour le REMBOURSEMENT de cette majoration qui n'est pas de mon FAIT?
MERCI.
Le 19 FEVRIER 2018, j'ai RESERVE et PAYE un véhicule de marque PEUGEOT et modèle 508 chez EUROPCAR. Ceci dans le cadre d'un prochain voyage prévu le 1er JUILLET 2018 sur PARIS. EUROPCAR par mail m'a précisé que véhicule choisi serait à ma disposition à l'aéroport D'ORLY, comme prévu le 1er JUILLET 2018.
Le 1er JUILLET 2018, au comptoir d'EUROPCAR pas de véhicule, mais ils me proposent une FORD C-MAX, BOITE AUTOMATIQUE, donc catégorie supérieure et que cela me vaudrait une MAJORATION de 498 EUROS.
J'étais dans L'OBLIGATION d'avoir un véhicule pour me déplacer, donc j'ai accepter.
Ma question :
Puis-je me retourné contre EUROPCAR pour le REMBOURSEMENT de cette majoration qui n'est pas de mon FAIT?
MERCI.
A voir également:
- Majoration exigée lors d'une location de voiture
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 sept. 2018 à 12:24
mais je me suis renseigné
3 sept. 2018 à 12:26