Examen permis de conduire
chloe.rve
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
31 août 2018 à 07:15
chloe.rve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 07:56
chloe.rve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 07:56
Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat de mon permis de conduire et j'ai été ajournée à cause d'une erreur éliminatoire pour le motif suivant : refus de céder le passage si la règle l'éxige lors d'un croisement dans un passage étroit. Intervention.
Cependant, au moment des faits la femme au volant de la voiture d'en face s'était arrêtée et fait un signe de la main pour me laisser passer, de plus, l'inspectrice discutait avec ma monitrice d'auto-école et avait donc là tête tournée vers l'arrière ne lui permettant pas de voir le geste de la femme.
Je trouve ainsi cet ajournement injustifié. D'autant plus que dans les autres compétences je m'en suis bien sortie.
Que puis-je faire ?
Je viens d'avoir le résultat de mon permis de conduire et j'ai été ajournée à cause d'une erreur éliminatoire pour le motif suivant : refus de céder le passage si la règle l'éxige lors d'un croisement dans un passage étroit. Intervention.
Cependant, au moment des faits la femme au volant de la voiture d'en face s'était arrêtée et fait un signe de la main pour me laisser passer, de plus, l'inspectrice discutait avec ma monitrice d'auto-école et avait donc là tête tournée vers l'arrière ne lui permettant pas de voir le geste de la femme.
Je trouve ainsi cet ajournement injustifié. D'autant plus que dans les autres compétences je m'en suis bien sortie.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Examen permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Annulation examen permis - Forum Automobile
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16496
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2025
8 862
31 août 2018 à 07:28
31 août 2018 à 07:28
Bonjour,
Si vous n'étiez pas prioritaire, vous n'aviez pas à passer.
De toute façon, quoi qu'il en soit vous devrez repasser l'examen.
CB
Si vous n'étiez pas prioritaire, vous n'aviez pas à passer.
De toute façon, quoi qu'il en soit vous devrez repasser l'examen.
CB
31 août 2018 à 07:56