Voiture "passé" au mine mais assise non fixer

EmilieCdn - 4 sept. 2018 à 22:23
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 5 sept. 2018 à 06:53
Bonjour,

J'ai acheté une voiture il y a 2 mois j'en suis plutôt contente en soit.
Chose que je n'avais pas prévu cest que mes sièges (assise) arrières ne sont pas fixée. Je peux sortir la banquette arrière sans forcer de la voiture juste en tirant dessus.
Et pour couronner le tout je reçois la carte grise (gérer par le garage ou j'ai acheter la voiture) ou il est noté 2 places ...

Je me demande si ma voiture et bien passé au mine, comment en être sur ??
Est ce normal que je puisse enlever les assises aussi facilement ?
Sachant que normalement c'est une 1/3, 2/3 pour plier mes sièges mais pas l'assise qui est unique..

Il me propose de fixer cette banquette mais j'en suis à a demander si je n'attend pas ?
Et il me dit refaire la demande de carte grise pour 5 places, mais je vous avoue que j'en n'ai plus confiance.

Et je suis perdu !!!!

Merci de m'aider

2 réponses

Bonjour
Prendre renseignements auprès de:
la Dreal & Drire de votre région - Concessionnaire de la marque de votre véhicule
0
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
5 sept. 2018 à 06:53
Salut EmilieCdn

2 places = DERIV VP sur la carte grise.
Si c'est une concession de la marque il faut faire une demande de modification de la partie AR auprès su constructeur par la concession ensuite DREAL et finalement demande par le garage ( agréé afin de faire ces transformation) et carte grise ensuite cout 2000 à 5000 €

A+
0