Téléphone cassé par professeur

neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 24 janv. 2012 à 17:17
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 24 janv. 2012 à 17:34
Bonjour, hier, j'étais en sport, et comme d'habitude, nous prenons notre temps pour nous changer, après une belle séance de volley, je part boire dans les toilettes a coté, a mon retour, mes habits on disparu ( Veste,jeans,pull ), je demande donc a mes amis pensant a une blague, ce n'est pas le cas, c'est la professeur qui les a pris.
Surpris, je vais voir, elle les a mis dans le hall.
Bon, je râle car j'ai pas u le temps de me changer, donc je me change dans les toilettes du collège.

Bast, le problème est que une fois changer, je regarde si mon portable est toujours là... et là.... :ton triste: ... l'écran de mon portable est vraiment bien brisé, deux éclat sur le coté qui font suivre plusieurs lignes de fissures sur tout l'écran.

Dégouter, je vais en parler a ma CPE qui me dit d'aller voir ma prof, ce que je fais le lendemain.

Je lui parle du problème, mais elle m'assure avoir poser délicatement les habits et avoir mis le jeans en haut de la pile, malgré qu'elle ne doutait pas qu'il y aurai un portable dans le jeans.
Donc là, je ne sais pas quoi faire, mon père veut porter plainte contre la prof si elle ne rembourse pas, la prof me demande si j'ai une assurance du portable, sinon elle ira voir l'administration du collège pour je ne sais quoi, et mon père veut que la prof me rembourse mon portable...
Donc que faire ? Merci d'une réponse rapide

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
24 janv. 2012 à 17:18
Aucune preuve que c'est la faute de votre professeur....
0
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
24 janv. 2012 à 17:34
C'est justement pour cela que je ne sais quoi faire...
0