Prise en charge de la protection juridique

alexdine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 25 janv. 2012 à 10:11
alexdine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 25 janv. 2012 à 10:47
Bonjour,

Mon compagnon cotise tous les mois depuis 3 ans, à une protection juridique dans une banque.
La semaine dernière il a recu, une citation à comparaitre (pour dans 2 semaines au tribunal)pour 2 excès de vitesse datant de plus d'un an, le premier excès qu'il a payé + retrait de points (dons nous ne comprenons pas pourquoi il passe au tribunal) et le second, excès contesté et pas payé car au moment des faits il avait la jambe dans le platre, dossier avec compte rendu opératoire, radio etc envoyé à la police.
Nous avons donc fait tout le dossier necessaire pour faire la demande de prise en charge vers notre protection juridique, celle ci nous reponds qu'elle va devoir consulter notre dossier pour voir si nous serons remboursès des frais d'avocats (alors que sur le contrat il est marqué prise en charge jusqu à 800 euros des honoraires d'avocat). La consultation pour la prise en charge va durer en moyenne 10 jours (10 jours pour lire un dossier de 7 pages) ma question est la suivante, deja quelles sont les conditions de prise en charge car j'ai l impression que c est à la tete du client, ensuite le delai me semble énorme non?

2 réponses

bjr essayez de voir avec votre conseiller bancaire et apler le tribunal de grande instance il exsiste des permances gratuite avec des conseillers juridiques ils pourront ainsi répondre a vos questions
0
alexdine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 18
25 janv. 2012 à 10:47
Bjour (merci de votre reponse) le truc c est que j ai deja tel à mon conseiller bancaire qui voit pourquoi la protection juridique met autant de temps a repondre, pour le tribunal de grande instance le probleme c est que l'audience à lieu à 500km de chez nous, on ne peut se deplacer.
0