J'ai acheter ma salle de bain 800euros l'assu

expert - 24 janv. 2012 à 19:21
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 janv. 2012 à 21:53
Bonjour,
j'ai mon lavabo vascque de salle de bain qui s'est fissure j'ai appeller mon assurance pour la prise en charge il me disent que c'est pas assurer alors ma qestion est je recherche une bonne assurance qui couvrent tout meme si c'est mes enfants qui casse qui pourrez m'indiquer une tres bonne assurance est a qui m'adresser
merci

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
24 janv. 2012 à 21:53
bonjour

j'ai mon lavabo vascque de salle de bain qui s'est fissure j'ai appeller mon assurance pour la prise en charge il me disent que c'est pas assurer 

rien d'anormal.
ce genre d'évènement est rarement garanti.

ma qestion est je recherche une bonne assurance qui couvrent tout meme si c'est mes enfants qui casse qui pourrez m'indiquer une tres bonne assurance est a qui m'adresser 

vous donner une adresse, non, même si j'en connais effectivement.
cherchez un peu dans les contrats proposés en haut de gamme une garantie "tous risques accidentels".
et préparez votre portefeuille pour la prime correspondante, qui est à hauteur de l'étendue du risque assuré...
1