A voir également:
- Contrat regard generali avis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
4 réponses
bonjour
en France, il y a belle lurette que la femme est juridiquement majeure...
elle dispose de ses biens personnels comme elle l'entend, sans avoir de compte à rendre à son époux, à son père ou à ses frères...
ce n'est pas vous qui en déciderez, mais le juge.
Ma femme a signer un contrat regard chez generali, sans que je soit mis au courant . est ce que cela est légal?
en France, il y a belle lurette que la femme est juridiquement majeure...
elle dispose de ses biens personnels comme elle l'entend, sans avoir de compte à rendre à son époux, à son père ou à ses frères...
Que puis je faire pour récupèrer cet argent?
ce n'est pas vous qui en déciderez, mais le juge.
Bonjour à vous,
Possédez-vous le double du contrat ainsi que le bulletin d'adhésion?
Avez vous déjà versé de l'argent a cette «épargne»?
Je vous invite comme beaucoup d'autres à résilier votre contrat, GPA Générali assurances étant souvent très critiqué en mauvais termes.
Pour cela, LRAR demandant la clôture du contrat, avec bien sûr votre mécontentement.
Il me semble que cette firme impose à vous la perte total du capital, mais si l'inscription est récente, il vaut mieux perdre 50€ qu'autre chose.
Errare humanum est
Bon courage.
Possédez-vous le double du contrat ainsi que le bulletin d'adhésion?
Avez vous déjà versé de l'argent a cette «épargne»?
Je vous invite comme beaucoup d'autres à résilier votre contrat, GPA Générali assurances étant souvent très critiqué en mauvais termes.
Pour cela, LRAR demandant la clôture du contrat, avec bien sûr votre mécontentement.
Il me semble que cette firme impose à vous la perte total du capital, mais si l'inscription est récente, il vaut mieux perdre 50€ qu'autre chose.
Errare humanum est
Bon courage.