Contrat regard generali

arnaqué 66 -  
 Nicoassure -
Bonjour,
Ma femme a signer un contrat regard chez generali, sans que je soit mis au courant . est ce que cela est légal? le commercial ne devait il pas s'assurer que j'étais d'accord pour valider le contrat?
Merci pour votre réponse.

4 réponses

aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour

Ma femme a signer un contrat regard chez generali, sans que je soit mis au courant . est ce que cela est légal? 

en France, il y a belle lurette que la femme est juridiquement majeure...
elle dispose de ses biens personnels comme elle l'entend, sans avoir de compte à rendre à son époux, à son père ou à ses frères...

Que puis je faire pour récupèrer cet argent?

ce n'est pas vous qui en déciderez, mais le juge.
1
definitely.maybe Messages postés 99 Statut Membre 21

Bonjour à vous,

Possédez-vous le double du contrat ainsi que le bulletin d'adhésion?
Avez vous déjà versé de l'argent a cette «épargne»?

Je vous invite comme beaucoup d'autres à résilier votre contrat, GPA Générali assurances étant souvent très critiqué en mauvais termes.

Pour cela, LRAR demandant la clôture du contrat, avec bien sûr votre mécontentement.
Il me semble que cette firme impose à vous la perte total du capital, mais si l'inscription est récente, il vaut mieux perdre 50€ qu'autre chose.

Errare humanum est

Bon courage.
0
definitely.maybe Messages postés 99 Statut Membre 21

Je souhaite aussi vous notifier, que si l'inscription date de moins de 7 jours francs vous disposez d'un droit de rétractation d'après le Code de la consommation : Articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2
0
Nicoassure

Quelles sont vos sources pour dire qu'il y a beaucoup de critiques envers cette compagnie ?
0
arnaqué 66

Merci pour votre réponse.ma femme a signé son contrat en 2007 .200Euros mensuel .Tout ça dans mon dos et depuis elle a demandé le divorce et bien sûr est parti avec son placement. Que puis je faire pour récupèrer cet argent?
0
Nicoassure

Méfiez-vous des personnes qui vous disent que votre contrat est mauvais et qu'il faut surtout le résilier. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Vous auriez certainement beaucoup à perdre à résilier votre contrat sans y réfléchir à deux fois.
0