Risque encourue non signalement alcoolemie
Jow46
-
bueno -
bueno -
Bonjour,
En 2011, je me suis fait contrôler avec un taux d'alcool supérieur à 0.8g/l et j'ai eu un retrait de 3 mois.
Pour l'instant, je ne l'ai pas signalé à l'assurance car je sait que je vais avoir une augmentation de prime (j'ai un bonus de 15% )
Qu'est ce que je risque si l'assurance l'apprend? En cas d'accident?
Merci
En 2011, je me suis fait contrôler avec un taux d'alcool supérieur à 0.8g/l et j'ai eu un retrait de 3 mois.
Pour l'instant, je ne l'ai pas signalé à l'assurance car je sait que je vais avoir une augmentation de prime (j'ai un bonus de 15% )
Qu'est ce que je risque si l'assurance l'apprend? En cas d'accident?
Merci
A voir également:
- Risque encourue non signalement alcoolemie
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Signalement inspection académique c'est quoi - Forum éducation
- Procédure après un signalement forum - Forum éducation
- Signalement pmi école maternelle - Forum éducation
1 réponse
bonjour
vous risquez que la compagnie refuse completement la prise en charge de votre sinistre.il vous appartiendra de prendre a votre charge la totalite de celui ci -pour les dommages à votre vehicule et pour les dommages causes à un tiers si c est le cas
vous devez en informer d urgence votre assureur-
il resiliera votre assurance et vous proposera un nouveau contrat qui tiendra compte de votre situation et qui vous couvrira correctement
actuellement vous n avez plus d assurance--danger !!!!!
cordialement
vous risquez que la compagnie refuse completement la prise en charge de votre sinistre.il vous appartiendra de prendre a votre charge la totalite de celui ci -pour les dommages à votre vehicule et pour les dommages causes à un tiers si c est le cas
vous devez en informer d urgence votre assureur-
il resiliera votre assurance et vous proposera un nouveau contrat qui tiendra compte de votre situation et qui vous couvrira correctement
actuellement vous n avez plus d assurance--danger !!!!!
cordialement