Sinistre non responsable sans blesses
staf1981
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me suis arrêter a un stop soit disant temporaire et une voiture m'a rentrée par derrière. C'était une femme qui conduisait mais les problèmes sont :
-ce n était pas la propriétaire du véhicule
-le contrôle technique était passer
-la carte grise pas faite
elle n a pas voulu faire un constat j ai relever toutes les informations sur elle, je suis passer a la police nationale pour voir si ce véhicule était pas vole et j en ai profiter pour me faire enregistrer que j étais passer.
ensuite j ai rempli le constat de mon coter et mon assurance c est chargée d enquêter sur la personne et la retrouver pour qu'elle remplisse le constat mais rien a retour .
pendant ce temps mon véhicule a été expertise et au bout de de 6 mois environ je reçois une lettre de l assurance pour dire que c est classer sans suite car manque de témoin alors que c était ma soeur dans le véhicule comme témoin . En janvier mon assurance auto a augmenté de 120 euro en plus par an .je suis assurer au tier plus et je demande de l aide pour savoir ce que je dois faire parce que c est la première fois que ça m arrive et je compte pas laisser tomber merci?
je me suis arrêter a un stop soit disant temporaire et une voiture m'a rentrée par derrière. C'était une femme qui conduisait mais les problèmes sont :
-ce n était pas la propriétaire du véhicule
-le contrôle technique était passer
-la carte grise pas faite
elle n a pas voulu faire un constat j ai relever toutes les informations sur elle, je suis passer a la police nationale pour voir si ce véhicule était pas vole et j en ai profiter pour me faire enregistrer que j étais passer.
ensuite j ai rempli le constat de mon coter et mon assurance c est chargée d enquêter sur la personne et la retrouver pour qu'elle remplisse le constat mais rien a retour .
pendant ce temps mon véhicule a été expertise et au bout de de 6 mois environ je reçois une lettre de l assurance pour dire que c est classer sans suite car manque de témoin alors que c était ma soeur dans le véhicule comme témoin . En janvier mon assurance auto a augmenté de 120 euro en plus par an .je suis assurer au tier plus et je demande de l aide pour savoir ce que je dois faire parce que c est la première fois que ça m arrive et je compte pas laisser tomber merci?
A voir également:
- Sinistre non responsable sans blesses
- Sinistre du au vent - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Accident avec alcool sans blessé forum - Forum Assurances
- Déclaration sinistre acte de vente - Forum acheter une maison
18 réponses
Et comme il n'y avait pas de blessés, rien n'a été fait.
Il aurait fallu quand même remplir un constat avec les éléments en votre présence,
et faire signer la conductrice.
Il aurait fallu quand même remplir un constat avec les éléments en votre présence,
et faire signer la conductrice.
elle voulait s arranger a l amiable j ai refuser du coup elle a dit quelle signerait rien et qu'elle ne remplirait pas le costat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même pour un réglement à l'amiable, il faut toujours remplir un constat.
Maintenant vous vous retrouvez sans indemnisation.
pourquoi votre assurance automobile a t'elle augmentée ?
Maintenant vous vous retrouvez sans indemnisation.
pourquoi votre assurance automobile a t'elle augmentée ?
Prenez contact avec votre assureur pour savoir à quoi correspond cette augmentation.
Car il n'y ai aucune raison qu'il vous ait appliqué un malus.
Car il n'y ai aucune raison qu'il vous ait appliqué un malus.
d accord je vais prendre contact avec mon assurance
est ce que je peux me retourner contre mon assurance ?
est ce que je peux me retourner contre mon assurance ?
Avant de vous "retourner",
il faut savoir où en est ce dossier .....
Vous avez laisser 6 mois passer, sans vous inquieter des conséquences de l'accident ?
il faut savoir où en est ce dossier .....
Vous avez laisser 6 mois passer, sans vous inquieter des conséquences de l'accident ?
si je les appeler pour savoir ou on en etait il me disait que c etait en procedure et que ca risquer d etre long et au bout de six mois j ai recu cette lettre
Vous n'avez pas d'autres choix, si la personne ne veut pas respecter son arrangement à l'amiable.
Et contactez cette semaine, votre assurance pour savoir à quoi correspond cette augmentation.
Et contactez cette semaine, votre assurance pour savoir à quoi correspond cette augmentation.