Sinistre non responsable sans blesses
staf1981
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20 janv. 2012 à 21:09
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 janv. 2012 à 19:48
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 janv. 2012 à 19:48
A voir également:
- Sinistre non responsable sans blesses
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18 réponses
australe13
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20 janv. 2012 à 21:14
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Bonsoir
pourquoi n'avez vous pas appelé la police,
puisqu'elle refusait de faire le constat ?
pourquoi n'avez vous pas appelé la police,
puisqu'elle refusait de faire le constat ?
australe13
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20 janv. 2012 à 21:40
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Et comme il n'y avait pas de blessés, rien n'a été fait.
Il aurait fallu quand même remplir un constat avec les éléments en votre présence,
et faire signer la conductrice.
Il aurait fallu quand même remplir un constat avec les éléments en votre présence,
et faire signer la conductrice.
elle voulait s arranger a l amiable j ai refuser du coup elle a dit quelle signerait rien et qu'elle ne remplirait pas le costat
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australe13
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20 janv. 2012 à 22:58
20 janv. 2012 à 22:58
Même pour un réglement à l'amiable, il faut toujours remplir un constat.
Maintenant vous vous retrouvez sans indemnisation.
pourquoi votre assurance automobile a t'elle augmentée ?
Maintenant vous vous retrouvez sans indemnisation.
pourquoi votre assurance automobile a t'elle augmentée ?
australe13
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21 janv. 2012 à 10:10
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Votre voiture a t'elle été réparée ?
Les frais ont ils été pris en charge par l'assurance ?
Les frais ont ils été pris en charge par l'assurance ?
australe13
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21 janv. 2012 à 11:56
21 janv. 2012 à 11:56
Prenez contact avec votre assureur pour savoir à quoi correspond cette augmentation.
Car il n'y ai aucune raison qu'il vous ait appliqué un malus.
Car il n'y ai aucune raison qu'il vous ait appliqué un malus.
d accord je vais prendre contact avec mon assurance
est ce que je peux me retourner contre mon assurance ?
est ce que je peux me retourner contre mon assurance ?
australe13
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21 janv. 2012 à 12:59
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Avant de vous "retourner",
il faut savoir où en est ce dossier .....
Vous avez laisser 6 mois passer, sans vous inquieter des conséquences de l'accident ?
il faut savoir où en est ce dossier .....
Vous avez laisser 6 mois passer, sans vous inquieter des conséquences de l'accident ?
si je les appeler pour savoir ou on en etait il me disait que c etait en procedure et que ca risquer d etre long et au bout de six mois j ai recu cette lettre
australe13
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21 janv. 2012 à 13:03
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j ai recu cette lettre
Quelle lettre ?
Quelle lettre ?
australe13
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21 janv. 2012 à 13:12
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Ce n'est pas contre votre assurance qu'il faut se retourner mais contre cette personne indélicate
qui vous a fait croire un arrangement à l'amiable,
alors qu'elle en a profité pour se substituer à ses responsabilités.
Votre assurance ne vous a pas conseillé de porter plainte ?
qui vous a fait croire un arrangement à l'amiable,
alors qu'elle en a profité pour se substituer à ses responsabilités.
Votre assurance ne vous a pas conseillé de porter plainte ?
australe13
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22 janv. 2012 à 13:20
22 janv. 2012 à 13:20
j'avais bien compris.
Vous n'avez pas cherché à recontacter la personne qui voulait faire un arrangement à l'amiable ?
vous n'avez pas porté plainte contre elle ?
Vous n'avez pas cherché à recontacter la personne qui voulait faire un arrangement à l'amiable ?
vous n'avez pas porté plainte contre elle ?
australe13
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22 janv. 2012 à 20:12
22 janv. 2012 à 20:12
Vous n'avez pas d'autres choix, si la personne ne veut pas respecter son arrangement à l'amiable.
Et contactez cette semaine, votre assurance pour savoir à quoi correspond cette augmentation.
Et contactez cette semaine, votre assurance pour savoir à quoi correspond cette augmentation.
australe13
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22 janv. 2012 à 20:26
22 janv. 2012 à 20:26
Revenez ensuite nous dire ce qu'il en est.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
bonjour j ai essayer d appeler mon assurance hier et aujourd hui je les ai eut une fois hier et deux aujourd hui il devait me rappeler comme hier a 18h30 mais il le font pas et c est pas la premiere fois
australe13
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24 janv. 2012 à 19:48
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Bonsoir
Déplacez vous si possible,
ou bien écrivez leur une lettre recommandée pour obtenir une explication.
Le téléphone c'est du vent.
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