Assurer un véhicule sans permis
Joe
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je n'ai plus mon permis de conduire et je n'ai pas prévenu mon assurance, mais je voudrais assurer mon amie qui elle a le permis pour payer moins cher.. Quels risques si les forces de l'ordre découvrent que le souscripteur de l'assurance n'a plus le permis? Merci d'avance pour vos réponses..
Voilà je n'ai plus mon permis de conduire et je n'ai pas prévenu mon assurance, mais je voudrais assurer mon amie qui elle a le permis pour payer moins cher.. Quels risques si les forces de l'ordre découvrent que le souscripteur de l'assurance n'a plus le permis? Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Assurer un véhicule sans permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Permis a4 - Forum Automobile
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Quels risques si les forces de l'ordre découvrent que le souscripteur de l'assurance n'a plus le permis?.
Bonjour
Les forces de l'ordre .: RIEN ,si vous ne conduisez pas .
Mais il faut signaler à votre assurance,que vous n'avez plus de permis et que le nouveau conducteur est votre concubine .
L'assurance calculera le bonux suivant les années de son permis et autres critères