Vol de voiture non indemnisé 3 mois après !

elines2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 17:48
 elines2 - 19 févr. 2012 à 23:08
Bonjour,
Notre vehicule a été volé le 4 novembre 2011 dans notre garage après effraction par l'arrière de la maison. Les déclarations à la Police on été faites ; tous les documents ont été donnés dans le mois qui a suivi le vol.
A ce jour, notre véhicule n'a toujours pas été retrouvé.
Nous n'avons toujours pas été indemnisés. Après renseignement, un second expert a été mandaté par notre assurance pour faire des recherches complémentaires.....aucune explication réelle de la part de notre interlocuteur à ce sujet, seule une allusion à un possible antécédent de vol sur ce vehicule !

Est-ce normal ??
Avez vous déjà été confronté au même probleme?
Que risque t-on au niveau de l'indemnisation s'il s'avère qu'effectivement nous avons acheté un véhicule volé ??
sachant que cela nous parait inpensable dans la mesure ou nous n'avons rencontré aucun soucis pour établir la carte grise à notre nom.
A voir également:

2 réponses

otage1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 2
19 févr. 2012 à 19:58
je n'est jamais été face a une telle situation
mais déjà d'une si vous avez fais la carte grise sans problème ce n'est pas un véhicule volé et si c'est le cas ce n'est pas votre problème c'est celui de la préfecture qui devait faire des recherche bref.
alors n'hésiter pas a contacter l'autorité du contrôle prudentiel
0
Bonsoir,
Merci pour l'info, je vais me renseigner de ce côté.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
19 févr. 2012 à 20:02
Bonsoir

Aviez vous en votre possession, au moment de la vente, une certificat de situation ?
0
Bonsoir,
oui oui nous sommes en possession de ce document. A mon sens, nous avons pris toutes les précautions au moment de l'achat
0