Installation d'une PAC trop petite, maxi 19?
speug
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
Modifié par speug le 13/02/2012 à 03:07
speug Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 13 févr. 2012 à 13:22
speug Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 13 févr. 2012 à 13:22
A voir également:
- Installation d'une PAC trop petite, maxi 19?
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Petite fille - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Garde d'un enfant, petite fille - Forum garde d'enfants
2 réponses
19° c'est la norme légale : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4479598-loi-qui-stipule-la-temperature-minimum-dans-u
Vous risquez donc d'être débouté
Vous risquez donc d'être débouté
speug
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
13 févr. 2012 à 13:22
13 févr. 2012 à 13:22
bonjour José et merci pour votre réponse.
Mais en fait j'ai fait installer un chauffage pour pouvoir chauffer et non le contraire !!!!
Le problème est que nous avons fait enlever la chaudière au fioul avec laquelle nous avions sans problème nos 21° et plus si nous le désirions.
Mais forcément n'était plus très économique ni écologique cependant elle fonctionnait à merveille.
Elle avait 35 ans et pouvait, à n'importe quel moment, nous saluer bien bas pour nous abandonner.
Aussi, vu du prix et la fluctuation du mazout nous nous sommes résolus à changer l'installation.
Pour des raisons donc plus écologique nous avons pris cette décision là.
J'ai au Rdc, mon atelier que je ne chauffe qu'à environ 16° (reste en chauffage d'appoint, pièces par pièces)
et à l'étage pareil, j'ai une cheminée à insert avec laquelle je chauffe tout le temps.
En ce moment nous avons environ -15° extérieur.
Cette nuit j'ai laissé mourir le feux pour faire le nettoyage aujourd'hui donc j'arrive à 17.5° ce matin.
Mais sinon quel recours aurions nous?
J'ai quand même envie d'essayer , je horreur de me faire rouler dans la farine :-( !!!
Mais là je pense que personne n'aime ;-))
Merci à vous
Mais en fait j'ai fait installer un chauffage pour pouvoir chauffer et non le contraire !!!!
Le problème est que nous avons fait enlever la chaudière au fioul avec laquelle nous avions sans problème nos 21° et plus si nous le désirions.
Mais forcément n'était plus très économique ni écologique cependant elle fonctionnait à merveille.
Elle avait 35 ans et pouvait, à n'importe quel moment, nous saluer bien bas pour nous abandonner.
Aussi, vu du prix et la fluctuation du mazout nous nous sommes résolus à changer l'installation.
Pour des raisons donc plus écologique nous avons pris cette décision là.
J'ai au Rdc, mon atelier que je ne chauffe qu'à environ 16° (reste en chauffage d'appoint, pièces par pièces)
et à l'étage pareil, j'ai une cheminée à insert avec laquelle je chauffe tout le temps.
En ce moment nous avons environ -15° extérieur.
Cette nuit j'ai laissé mourir le feux pour faire le nettoyage aujourd'hui donc j'arrive à 17.5° ce matin.
Mais sinon quel recours aurions nous?
J'ai quand même envie d'essayer , je horreur de me faire rouler dans la farine :-( !!!
Mais là je pense que personne n'aime ;-))
Merci à vous