Validité d'un contrat d'assurance non signé
bern16
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis confronté à un courtier d'assurance qui présente un prélèvement automatique ce mois alors que je n'ai pas signé la souscription de ce contrat...j'ai reçu les 2 exemplaires courant Janvier 2012 que je n'ai jamais renvoyé avec une date de départ de contrat au 4 Février 2012 .
svp merci de m'informer de mes droits
voila je suis confronté à un courtier d'assurance qui présente un prélèvement automatique ce mois alors que je n'ai pas signé la souscription de ce contrat...j'ai reçu les 2 exemplaires courant Janvier 2012 que je n'ai jamais renvoyé avec une date de départ de contrat au 4 Février 2012 .
svp merci de m'informer de mes droits
A voir également:
- Validité d'un contrat d'assurance non signé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Validité chequier ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour
Comment se fait-il alors que votre assureur possède vos coordonnées bancaires si vous n'avez rien renvoyé ?
Votre banque possède t-elle une autorisation de prélèvement ??
Avez vous vous même signé une autorisation de prélèvement ?
Cdt.
Comment se fait-il alors que votre assureur possède vos coordonnées bancaires si vous n'avez rien renvoyé ?
Votre banque possède t-elle une autorisation de prélèvement ??
Avez vous vous même signé une autorisation de prélèvement ?
Cdt.
bern16
re bonjour tout simplement car nos deux voitures ( moi et ma femme sont assurées chez ce courtier) et qu'il possede une autorisation de prélèvement