B.p.c.e. assurance
albatorelle
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clapas -
clapas -
Bonjour,
Nous avons vendu l'appartement de ma mère décédée, l'assurance habitation ne nous rembourse pas ! Nous avons envoyé de nombreux courrier en AR, nous téléphonons régulièrement, le règlement doit être envoyé à notre notaire afin de clore la succession, BPCE nous dit à chaque appelle, nous n'arrivons pas a joindre la comptabilité, nous faisons le nécessaire, vous allez recevoir un règlement d'ici 10 jours, cela fait 6 mois que ça dur ! !!!
Que faire pour avoir enfin notre remboursement !!!
Merci
Nous avons vendu l'appartement de ma mère décédée, l'assurance habitation ne nous rembourse pas ! Nous avons envoyé de nombreux courrier en AR, nous téléphonons régulièrement, le règlement doit être envoyé à notre notaire afin de clore la succession, BPCE nous dit à chaque appelle, nous n'arrivons pas a joindre la comptabilité, nous faisons le nécessaire, vous allez recevoir un règlement d'ici 10 jours, cela fait 6 mois que ça dur ! !!!
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2 réponses
bonjour sa doit etre une assurance qui a du etre souscrite a la caisse d epagne ou je me trompe parce que moi j ai aussi une assurance Bpce si c est le cas allez voir directement a la caisse d epargne ils ont plus de poid pour faire avancer les choes
Il existe un moyen disons "coup de poing"
faire un courrier en double exemplaire qui fait référence au décès et aux différents entretiens; dans lequel vous mettez en demeure la BPCE d'avoir une réponse écrite sous 10 jours faute de quoi vous alerterez les instances compétentes.
Vous vous présentez à l'agence qui a fait souscrire l'assurance vous remettez le courrier et faites signer et dater le double que vous conserverez pour éventuellement produire à la DGCCRF
en générale cette démarche est mal accueillie mais elle porte ses fruits.
faire un courrier en double exemplaire qui fait référence au décès et aux différents entretiens; dans lequel vous mettez en demeure la BPCE d'avoir une réponse écrite sous 10 jours faute de quoi vous alerterez les instances compétentes.
Vous vous présentez à l'agence qui a fait souscrire l'assurance vous remettez le courrier et faites signer et dater le double que vous conserverez pour éventuellement produire à la DGCCRF
en générale cette démarche est mal accueillie mais elle porte ses fruits.