B.p.c.e. assurance

albatorelle - Modifié par gerber1 le 20/02/2012 à 15:25
 clapas - 20 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
Nous avons vendu l'appartement de ma mère décédée, l'assurance habitation ne nous rembourse pas ! Nous avons envoyé de nombreux courrier en AR, nous téléphonons régulièrement, le règlement doit être envoyé à notre notaire afin de clore la succession, BPCE nous dit à chaque appelle, nous n'arrivons pas a joindre la comptabilité, nous faisons le nécessaire, vous allez recevoir un règlement d'ici 10 jours, cela fait 6 mois que ça dur ! !!!
Que faire pour avoir enfin notre remboursement !!!
Merci

2 réponses

suntiti Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
20 févr. 2012 à 16:37
bonjour sa doit etre une assurance qui a du etre souscrite a la caisse d epagne ou je me trompe parce que moi j ai aussi une assurance Bpce si c est le cas allez voir directement a la caisse d epargne ils ont plus de poid pour faire avancer les choes
0
Il existe un moyen disons "coup de poing"
faire un courrier en double exemplaire qui fait référence au décès et aux différents entretiens; dans lequel vous mettez en demeure la BPCE d'avoir une réponse écrite sous 10 jours faute de quoi vous alerterez les instances compétentes.
Vous vous présentez à l'agence qui a fait souscrire l'assurance vous remettez le courrier et faites signer et dater le double que vous conserverez pour éventuellement produire à la DGCCRF
en générale cette démarche est mal accueillie mais elle porte ses fruits.
0