A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour Freddy,
En règle générale, les compagnies peuvent retrouver les contrats en leur mentionnant le nom, prénom et date de naissance du preneur d'assurance.
Salutations.
En règle générale, les compagnies peuvent retrouver les contrats en leur mentionnant le nom, prénom et date de naissance du preneur d'assurance.
Salutations.
generali
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
12
13 févr. 2012 à 17:54
13 févr. 2012 à 17:54
Bonjour Monsieur,
Les contrats GPA Vie dépendent en effet désormais de l'assureur Generali. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles, le numéro du contrat d'assurance vie de vos parents, ainsi qu'une copie du contrat souscrit à cette adresse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Siège de Generali France
Les contrats GPA Vie dépendent en effet désormais de l'assureur Generali. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles, le numéro du contrat d'assurance vie de vos parents, ainsi qu'une copie du contrat souscrit à cette adresse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Siège de Generali France
7 févr. 2012 à 19:39
Je fais suivre votre réponse à mes parents et je remercie les internautes qui se donnent la peine de résoudre les problèmes (dans tout les forums) comme quoi... la solidarité n'est pas
un vain mot