Assurance MACIF et APRIL

Résolu
77mn - 8 oct. 2011 à 18:43
 mn77 - 13 févr. 2012 à 12:54
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et je sais que depuis ma maladie, je rencontre beaucoup de difficultés avec certains organismes mais avec tous ce que j'ai lu, je me dis, heureusement que je n'ai pas eu ce problèmes car apprendre sa maladie, c'est déjà très dur et en plus il faut se battre tout le temps contre ses escrocs. Je vous dis bon courage à tous et surtout tenez bon.

Je suis atteinte de la sclérose en plaques depuis février 2008. On veut acheter un appartement près du centre-ville. Au niveau du prêt, je n'ai pas de problèmes pour les assurances, cela fait presque 2 mois que je suis à la recherche d'une assurance qui est bien et avec qui je ne pourrai pas avoir de problèmes. L'assurance du groupe veut m'assurer uniquement pour le décès] avec une supprime. Cela ne m'étonne pas car j'étais en invalidité catégorie 2 et je n'ai pas eu de problème pour le remboursement de mon premier prêt immobilier qu'on a terminé.
Est-ce que quelqu'un connait la MACIF ou APRIL pour une assurance d'un prêt immobilier car pour l'instant, c'est les seuls qui m'ont répondu et qu'ils sont d'accord pour m'assurer pour le décès et P.T.I.A.

Merci de votre réponse

77mn

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
9 oct. 2011 à 10:27
Bonjour,

Concernant la Macif, ils sont trés bien.
L'autre je ne connais pas.
Cdlt
0
Merci beaucoup
0
April est le leader du marche avec le meilleur contrat au meilleur rapport qualité prix
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai fait une demande d'assurance pour un prêt immobilier pour moi et mon mari.
Pour mon mari en bonne santé, pas de problème, ils sont les meilleurs mais pour moi qui suis en invalidité, ils ne font pas de cadeau. Ils sont les plus chères des 5 compagnies contractés.

Bien Cordialement

77mn
0
Le contrat de la MACIF est plus couvrant que celui d'April, puisque tout est en option chez APRIL. De plus de très nombreux sports et activités courantes sont exclues des conditions générales. L'avantage du contrat MACIF est qu'il comprend les meilleures garanties sans surcout, en plus les conseillers au téléphone sont réactifs et efficace, je vous les recommande.
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai contracté 8 assurance dont la MACIF mais aucune n'a voulu m'assurer pour le PTIA. Je me suis assurée uniquement pour le décès avec la MetLife. Quand à la convention AERAS, je ne sais pas à quoi elle sert car même sans elle, j'aurai trouvé la même chose.

mn77
0