Frais de gardiennage...

titi - 13 févr. 2012 à 18:05
 titi - 13 févr. 2012 à 18:06
Bonjour,
Je vais vous exposer mon prôblème en espérant de l'aide...
J'ai eu un accident non responsable en juin 2010, j'ai amené ma voiture au garage pour l'expertiser, mon véhicule a été retiré pas INDRA sans mon accord , environ 3 semaines plustard j'ai reçu un papier en demandant si je voulais la récupérer ou non, j'ai effectivement demandé de la récuper. Sauf que le voiture a attérie chez un casseur. Cette histoire a énormément trainée. Le casseur ne travail plus avec INDRA donc il me demande des frais de gardiennage depuis décembre2011 ( aujourd'hui je suis a 470 euros de frais de gardiennage + 10 euros par jour). Je pense que je ne devrais pas payer puisque j'avais réclamé ma voiture des le début puis j'ai beaucoup relencé cette histoire. Puis quand je suis allé voire mon assurence elle m'avais dit qu'elle avait appelé le casseur et qu'elle s'est arrengé , que je n'aurai strictement rien à payer , le jour même j'ai été au casseur et il me dit qu'il ne travail plus avec INDRA , qu'il n'a pas reçu d'appel de l'assurence et que je devais payer les frais ( bissard...). J'ai appelé mon assurence est bissarement elle ne peut rien faire.
- Dois-je payer les frais?
- Quels sont mes droits?
-Qu-est-ce que je dois faire?

1 réponse

ps : merci pour vos futur réponses
Cordialement
0