Problème avec Gan Assurance
severine84000
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CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Aujourd'hui nous avons un litige persistant avec le Gan. Nous avions débuté des démarches pour créer un contrat habitation chez eux, pour cela il leur fallait nos coordonnées bancaires afin de finaliser le contrat. Ce que nous avons fait par mail mais nous leur avons bien dit que nous souhaitions avoir avant toute finalisation de contrat, les CGV ainsi qu'un exemplaire du contrat (normal nous voulions savoir pourquoi nous payions). Ce que nous n'avons jamais eu. Nous n'avons jamais rien signer même pas une autorisation de prélèvement.
De par ce manque d'informations (professionnalisme) nous n'avions encore rien signé ! Nous avons décidé de finaliser notre relation avec le Gan et d'aller se faire assurer dans une autre agence qui nous a bien fait signer un contrat. Nous leur avons envoyé un AR pour leur stipuler que n'ayant rien reçu nous ne souhaitions pas continuer nos démarches.
Aujourd'hui, le Gan essai de nous prélever tous les mois (nous avons bloqué les prélèvements), et ils nous mettent une mise en demeure.
Nous ne sommes pas en tort?! Nous n'avons rien signé. Vers quelle association de consommateur se tourner. Avez vous un conseil?
Merci par avance.
Aujourd'hui nous avons un litige persistant avec le Gan. Nous avions débuté des démarches pour créer un contrat habitation chez eux, pour cela il leur fallait nos coordonnées bancaires afin de finaliser le contrat. Ce que nous avons fait par mail mais nous leur avons bien dit que nous souhaitions avoir avant toute finalisation de contrat, les CGV ainsi qu'un exemplaire du contrat (normal nous voulions savoir pourquoi nous payions). Ce que nous n'avons jamais eu. Nous n'avons jamais rien signer même pas une autorisation de prélèvement.
De par ce manque d'informations (professionnalisme) nous n'avions encore rien signé ! Nous avons décidé de finaliser notre relation avec le Gan et d'aller se faire assurer dans une autre agence qui nous a bien fait signer un contrat. Nous leur avons envoyé un AR pour leur stipuler que n'ayant rien reçu nous ne souhaitions pas continuer nos démarches.
Aujourd'hui, le Gan essai de nous prélever tous les mois (nous avons bloqué les prélèvements), et ils nous mettent une mise en demeure.
Nous ne sommes pas en tort?! Nous n'avons rien signé. Vers quelle association de consommateur se tourner. Avez vous un conseil?
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