Assurance mobile AFFINITY SOLUTIONS.

Résolu
IPhone3gs - 5 juil. 2012 à 15:37
 iPhone3gs - 6 juil. 2012 à 14:36
RASSUREZ MOI...
Existe t-il des clients adhérents à Affinity Solutions, pleinement satisfaits de leur prestation ???

Bonjour,


À la lecture de nombreux témoignages rencontrés sur divers forums, en majorité NÉGATIFS, liés au sinistre de leur mobile et couvert par ASSURANCE PROTECT INTÉGRALE donc Affinity Solutions... Une peur panique m'envahie soudain !!!
En effet au bout de "deux ans et demi" de bons et loyaux services, MALHEUR !! Mon iphone 3gs "adoré" vient de faire son premier et des plus vilains vol plané :(
Fonctionne encore mais il est très certainement devenu dangereux de continuer à s'en servir car l'intèrieur est visible, bouton home et vibreur écrasés, et multiples rayures au dos duent au ricochet...

Quand on m'a vendu cette assurance, je me suis dit qu'en effet l'iPhone n'était pas n'importe quel smartphone, alors j'ai accepté de m'engager à la sécurité de ce bel iDevice :)
Et vous comprendrez que je paie cette fameuse ass. à 8,50€ mensuel depuis autant de temps. (Même si ça n'a pas de réel rapport je suis également et plutôt bonne cliente sfr (XX abos) sans jamais aucun incident de paiement depuis dejà qlqs bonnes années.)
J'espère que la suite donnera tort à certains et en rassurerons d'autres... Qui comme moi pour combler "le pseudo abandon de ce cher iPrécieuXx", venue chercher du réconfort dans des commentaires positifs... Je n'en ai pas encore trouvés...

Car les commentaires sont tout sauf rassurants et encore moins vendeurs !!!
Alors affaire à suivre, en l'espérant des plus favorables !!
Merci pour vos témoignagnes.
Cordialement.

4 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
5 juil. 2012 à 19:48
Et quelle est la question ?


                
0
Existe t-il des clients Affinity solutions satisfaits de la prestation de prise en charge du sinistre de leurs mobiles, par la dite assurance ??
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
5 juil. 2012 à 22:30
C'est pas une question de Droit, ça ...

C'est un sondage d'opinion.


0
Oui en effet...
Est-ce un souci ??
Me serai-je égarée dans les rubriques ??!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
6 juil. 2012 à 12:28
Ceci est un forum juridique, où l'on soumet des problèmes ; il n'y a pas de rubrique "sondage d'opinion".




                
0
Bonjour,

Je ne sais quoi vous répondre car en fait j'avais déposé mon tout premier commentaire sur votre forum>high tech>smartphone/tablet... Où se trouvaient des commentaires de clients mécontents de leur assurance mobile...
Et un modérateur l'a déplacé dans votre rubrique droit/finance/assurance pensant que c'était sa place...
Ne puis-je trouver quelque part des témoignages d'abonnés sfr adhérents à Affinity solutions satisfaits de leurs prestations suite au sinistre déclaré llié à la casse de leur mobile ???
Cordialement

Ps: je recherche des témoignages de clients satisfaits de la dite assurance...
Donc pas vraiment un sondage d'opinion, car je ne travaille pas pour Af.Solutions.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
6 juil. 2012 à 13:52
De plus, "Être satisfait" n'est pas une notion juridique mais une notion affective qui signifie juste "ressentir un plaisir égoïste devant l'évolution d'une situation" , même si celle-ci est illégale.


En effet, on peut être "satisfait" d'avoir trouvé à se garer pas trop loin du restaurant même si c'est sur une place GIC ou sur un espace vert ...

En revanche, une décision juridique tout à fait légale, car rendue selon les règles et selon les procédures en vigueur par un tribunal compétent, peut pourtant très bien ne pas être "satisfaisante" car ressentie comme exagérée, inadaptée ou trop contraignante.

Donc mélanger les deux, ici ou ailleurs, n'est ni très sain ni très productif.

Juridiquement, les actes de l'assureur devront être considérés comme "satisfaisants" quand il seront conformes concrètement, matériellement avec les clauses acceptées par les deux parties dans le contrat signé (paiement d'une indemnité X dans tel cas, paiement d'une indemnité Z dans tel autre cas, paiement de rien du tout dans tel cas encore), même si l'une des deux parties n'est "pas satisfaite" du résultat comparé aux espoirs mis dans la procédure.


0
J'adhère assez à votre point de vue...
D'un naturel optimiste je vais continuer à rester positive quant au déroulement de mon affaire en cours.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré tout...
Cordialement.
0