Assurance mobile AFFINITY SOLUTIONS.
Résolu
A voir également:
- Assurance mobile AFFINITY SOLUTIONS.
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
4 réponses
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
5 juil. 2012 à 19:48
5 juil. 2012 à 19:48
Et quelle est la question ?
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
5 juil. 2012 à 22:30
5 juil. 2012 à 22:30
C'est pas une question de Droit, ça ...
C'est un sondage d'opinion.
C'est un sondage d'opinion.
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
6 juil. 2012 à 12:28
6 juil. 2012 à 12:28
Ceci est un forum juridique, où l'on soumet des problèmes ; il n'y a pas de rubrique "sondage d'opinion".
Bonjour,
Je ne sais quoi vous répondre car en fait j'avais déposé mon tout premier commentaire sur votre forum>high tech>smartphone/tablet... Où se trouvaient des commentaires de clients mécontents de leur assurance mobile...
Et un modérateur l'a déplacé dans votre rubrique droit/finance/assurance pensant que c'était sa place...
Ne puis-je trouver quelque part des témoignages d'abonnés sfr adhérents à Affinity solutions satisfaits de leurs prestations suite au sinistre déclaré llié à la casse de leur mobile ???
Cordialement
Ps: je recherche des témoignages de clients satisfaits de la dite assurance...
Donc pas vraiment un sondage d'opinion, car je ne travaille pas pour Af.Solutions.
Je ne sais quoi vous répondre car en fait j'avais déposé mon tout premier commentaire sur votre forum>high tech>smartphone/tablet... Où se trouvaient des commentaires de clients mécontents de leur assurance mobile...
Et un modérateur l'a déplacé dans votre rubrique droit/finance/assurance pensant que c'était sa place...
Ne puis-je trouver quelque part des témoignages d'abonnés sfr adhérents à Affinity solutions satisfaits de leurs prestations suite au sinistre déclaré llié à la casse de leur mobile ???
Cordialement
Ps: je recherche des témoignages de clients satisfaits de la dite assurance...
Donc pas vraiment un sondage d'opinion, car je ne travaille pas pour Af.Solutions.
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
6 juil. 2012 à 13:52
6 juil. 2012 à 13:52
De plus, "Être satisfait" n'est pas une notion juridique mais une notion affective qui signifie juste "ressentir un plaisir égoïste devant l'évolution d'une situation" , même si celle-ci est illégale.
En effet, on peut être "satisfait" d'avoir trouvé à se garer pas trop loin du restaurant même si c'est sur une place GIC ou sur un espace vert ...
En revanche, une décision juridique tout à fait légale, car rendue selon les règles et selon les procédures en vigueur par un tribunal compétent, peut pourtant très bien ne pas être "satisfaisante" car ressentie comme exagérée, inadaptée ou trop contraignante.
Donc mélanger les deux, ici ou ailleurs, n'est ni très sain ni très productif.
Juridiquement, les actes de l'assureur devront être considérés comme "satisfaisants" quand il seront conformes concrètement, matériellement avec les clauses acceptées par les deux parties dans le contrat signé (paiement d'une indemnité X dans tel cas, paiement d'une indemnité Z dans tel autre cas, paiement de rien du tout dans tel cas encore), même si l'une des deux parties n'est "pas satisfaite" du résultat comparé aux espoirs mis dans la procédure.
En effet, on peut être "satisfait" d'avoir trouvé à se garer pas trop loin du restaurant même si c'est sur une place GIC ou sur un espace vert ...
En revanche, une décision juridique tout à fait légale, car rendue selon les règles et selon les procédures en vigueur par un tribunal compétent, peut pourtant très bien ne pas être "satisfaisante" car ressentie comme exagérée, inadaptée ou trop contraignante.
Donc mélanger les deux, ici ou ailleurs, n'est ni très sain ni très productif.
Juridiquement, les actes de l'assureur devront être considérés comme "satisfaisants" quand il seront conformes concrètement, matériellement avec les clauses acceptées par les deux parties dans le contrat signé (paiement d'une indemnité X dans tel cas, paiement d'une indemnité Z dans tel autre cas, paiement de rien du tout dans tel cas encore), même si l'une des deux parties n'est "pas satisfaite" du résultat comparé aux espoirs mis dans la procédure.
5 juil. 2012 à 22:07