Paiement changement de pare brise
AlexLaura13
Messages postés
13
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème (encore) avec mon assureur. J'ai changé mon pare brise chez Carglass le 18 juin et je n'ai rien payé (pas de franchise et pas d'avancement des travaux). Je pars en vacances quelques jours et quand nous sommes rentrés j'ai vérifié mes mails et là je vois un mail de mon assureur qui me dit que je dois payer les réparations du pare brise et que je serais remboursé en complétant la feuille de sinistre.
A t'elle le droit de faire sa?
Je vous écris car j'ai un problème (encore) avec mon assureur. J'ai changé mon pare brise chez Carglass le 18 juin et je n'ai rien payé (pas de franchise et pas d'avancement des travaux). Je pars en vacances quelques jours et quand nous sommes rentrés j'ai vérifié mes mails et là je vois un mail de mon assureur qui me dit que je dois payer les réparations du pare brise et que je serais remboursé en complétant la feuille de sinistre.
A t'elle le droit de faire sa?
A voir également:
- Paiement carglass
- Paiement carglass en ligne - Meilleures réponses
- Payer carglass - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
9 réponses
Bonsoir
Aviez vous fait une déclaration au préalable auprès de votre assureur
avant de faire changer le pare brise ?
Aviez vous fait une déclaration au préalable auprès de votre assureur
avant de faire changer le pare brise ?
Si votre compagnie d'assurance et Carglass ont un accord de règlement direct,
ça se passe sans problème.
Si votre assureur vous demande une déclaration, faites là,
et vous la leur retournez.
Vous verrez bien leur réponse.
ça se passe sans problème.
Si votre assureur vous demande une déclaration, faites là,
et vous la leur retournez.
Vous verrez bien leur réponse.
Apparemment Carglass les a contacter pour savoir si je n'ai pas de franchise et peut être pour leurs garantie de paiement car ils ne m'ont rien dit le centre.
Non c'est Carglass qui l'a fait et ils m'ont dit qu'il n'y avais aucun soucis et qu'ils enverrons la facture à l'assurance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe, Carglass s'assure qu'ils sont bien agréés par votre compagnie
avant de s'engager pour le règlement et la réparation.
avant de s'engager pour le règlement et la réparation.