Paiement changement de pare brise

AlexLaura13 Messages postés 13 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème (encore) avec mon assureur. J'ai changé mon pare brise chez Carglass le 18 juin et je n'ai rien payé (pas de franchise et pas d'avancement des travaux). Je pars en vacances quelques jours et quand nous sommes rentrés j'ai vérifié mes mails et là je vois un mail de mon assureur qui me dit que je dois payer les réparations du pare brise et que je serais remboursé en complétant la feuille de sinistre.

A t'elle le droit de faire sa?
A voir également:

9 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
Bonsoir

Aviez vous fait une déclaration au préalable auprès de votre assureur
avant de faire changer le pare brise ?
1
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
Si votre compagnie d'assurance et Carglass ont un accord de règlement direct,
ça se passe sans problème.

Si votre assureur vous demande une déclaration, faites là,
et vous la leur retournez.
Vous verrez bien leur réponse.

1
AlexLaura13 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Apparemment Carglass les a contacter pour savoir si je n'ai pas de franchise et peut être pour leurs garantie de paiement car ils ne m'ont rien dit le centre.
1
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
Vous n'avez pas fait de déclaration auprès de votre assurance ?
0
AlexLaura13 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Non c'est Carglass qui l'a fait et ils m'ont dit qu'il n'y avais aucun soucis et qu'ils enverrons la facture à l'assurance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexLaura13 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Même s'il ne sont pas sois disant agrée?
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
En principe, Carglass s'assure qu'ils sont bien agréés par votre compagnie
avant de s'engager pour le règlement et la réparation.
0
AlexLaura13 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Non aucune
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
C'est surement pour ça qu'il vous en demande une.
Faites là,
Si vous êtes garanti en bris de glace avec un contrat en cours,
pas de raison qu'ils ne prennent pas en charge.
0
AlexLaura13 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Merci de votre réponse, je m'en occupe le plus rapidement possible.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
S'il y a un problème,
n'hésitez pas à revenir ici.
Bonne soirée.
0