IAG

emilie59330 - 5 juil. 2012 à 16:52
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juil. 2012 à 19:53
Bonjour,
je viens de lire tout les commentaires moi aussi deux femmes sont venus a mon appartement se fesant passé pour EDF elles m'ont tellement bien baratiné que j'ai signer pareil elle m'ont demandaient mon échéancier et on pris les numéros en bas de la page quand elles sont partit j'ai eu un très mauvais présentiment et j'ai appeler EDF la personne ma dit que c'était une arnaque se matin le 05/07/2012 en allant voir sur mon compte je me suis aperçu que j'avais un prélèvement de IAG de 9.80 euros demain matin je dois aller faire opposition sur mon compte et demander a changer carrément de numéro de comptes je pense que c'est la meilleur des solutions. Quand elles sont venus elles ne m'ont laisser aucun papier ni contrat j'ai pu avoir une adresse quelqu'un pourrais me confirmer afin que je puisse leur écrire et dire ma manière de pensé:
GESTION INTER ASSURANCE GROUPE
SOLUCIA PJ TOUR ESSOR
14 RUE SCANDICCI
93500 PANTIN

J'ai une autre question est ce qu'ils ont résilier mon contrat chez EDF?

PS: JE VAIS LAISSER UN MOT DANS MON IMMEUBLE AFIN QUE LES AUTRES PERSONNES AYANT SIGNER SACHE QUOI FAIRE

CORDIALEMENT

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
5 juil. 2012 à 19:53
Bonjour,

Vous avez apparemment souscrit une assurance (ou assistance dépannage) pour les problèmes sur votre installation électrique intérieure.

C'est ce produit que vendent habituellement les démarcheurs d'IAG.

En soi, ce n'est pas une arnaque : vous pouvez en avoir besoin le jour où vous avez un problème de fusibles, ou de prise défectueuse, etc.

Ce qui est scandaleux, c'est que ces démarcheurs se fassent passer pour EDF.

Ce ne sont pas des fournisseurs d'électricité, donc ils ne peuvent pas avoir résilié votre contrat avec EDF.
0