Comparer des assurances...

OZ - 10 juil. 2012 à 15:22
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 juil. 2012 à 15:26
Bonjour,
Voulant comparer des prix entre différentes assurances, j'ai atterri sur le net sur "Assurland". J'ai rempli tous les questionnaires, et les réponses positionnaient toutes très bien une certaine Compagnie... et puis j'ai eu l'idée de chercher qui est "Assurland"...
Et bien surprise, la Compagnie en question est actionnaire de "Assurland" ! Alors comment croire que ce comparateur peut être fiable ?
Perso je vais faire la seule chose à faire, demander des devis moi-même à différents assureurs !
Bonne journée !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
10 juil. 2012 à 15:26
Bonjour,

"Perso je vais faire la seule chose à faire, demander des devis moi-même à différents assureurs ! "

C'est le mieux à faire effectivement. J'ai moi-même utilisé des comparateurs mais c'est dans une agence en demandant un devis que j'ai obtenu le meilleur tarif avec des garanties supérieures.

Cordialement
0