Déposé une plainte contre sa mutuelle !

pounette26 - 6 juil. 2012 à 22:47
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 juil. 2012 à 07:12
Bonjour,
je voudrai déposé une plainte contre ma mutuelle car je bataille avec eux suite à un contrat qui mon fait souscrire et qui ne correspond pas à mes attentes. Je m'en suis appercu lors de mes remboursements suite à une hospitalisation.
Ils me disent maintenant que c'est moi qui est mal compris lors de nos entretiens téléphoniques, et comme par hazard la commerciale avec qui je communiquais ne fait plus partie de l'entreprise. Si quelqu'un peu me dire comment faire pour faire valoir ma parole contre la leurs car c'est une grosse société qui aurra les moyens de se défendre et moi non je suis sans emploi avec peu de revenus. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
7 juil. 2012 à 07:12
Bonjour,
si vous avez signé.......... que disent les conditions générales et particulières du contrat ??? Quel litige vous oppose a votre mutuelle ?
0