Recherche de Fuite

Kvoste - 27 juin 2012 à 13:06
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 27 juin 2012 à 22:21
Bonjour,


Mon assurance refuse de payer une recherche de fuite sous prétexte que ce n'est pas une recherche de fuite, mais un default d'entretien. Pourtant sur la facture il y a bien marqué 2 parties: recherche de fuite et réparation.
Je ne leur demande pas de prendre en charge la réparation mais bien la recherche de fuite.

La facture peut être visible ici: http://imageshack.us/photo/my-images/196/assurance.png/

Je voudrais savoir s'ils ont raison ou s'ils sont malhonnêtes.

Que puis-je faire?

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
27 juin 2012 à 22:21
bonjour

Mon assurance refuse de payer une recherche de fuite sous prétexte que ce n'est pas une recherche de fuite, mais un default d'entretien. 

d'après la facture, une recherche a bien été faite mais aucune fuite n'a été constatée...
il a été constaté des sources d'infiltrations (rosaces et faîences) qui relèvent effectivement du défaut d'entretien (ou de la malfaçon).
suivant le libellé de sa garantie contractuelle, votre assureur peut refuser laprise en charge de la prestation du plombier.
0